Chers frères de la planète Terre ! Je suis Ashtar Sheran.
Nous sommes en fête, nos cœurs sont pleins de joie. Nous marchons tout le temps dans le ciel de votre planète, tout le monde nous voit. Et le plus intéressant, ce sont les explications qui sont données quand on est capté, par ceux qui font l’actualité. Nous aimons voir ce qu’ils essaient de vous faire croire, et croire qui veut croire.
Tout est dans le but de Dieu Père/Mère. Nous apparaissons petit à petit et cela s’intensifiera chaque jour, nous ferons des apparitions avec nos Vaisseaux mères. Celui-ci provoquera beaucoup de panique, car il n’y aura aucune explication, il n’y aura rien sur votre planète qui atteindra la taille de nos Vaisseaux mères.
Alors qu’allez-vous dire ? Que vous êtes envahis, que nous sommes ici pour vous tuer tous et prendre le contrôle de la planète. Et malheureusement la grande majorité le croira, et des farces seront mises en place, le démontrant. Ils n’auront aucun scrupule à bombarder des endroits sur votre planète et à nous rejeter la faute. Tout cela est prévu, tout est déjà correctement planifié par nous, et ce que nous ferons à ce moment-là. Il n’y a plus rien à craindre, la Lumière arrive avec une intensité maximale, transmutant les consciences et les idées, de plus en plus de vérités apparaissent. Nous pouvons dire que vous êtes à la pointe d’un gros iceberg, et que la pointe est montrée, ce qui est en dessous monte lentement, montrant tout ce qui doit être montré.
Ne crains rien, celui qui fait confiance à la Lumière ne peut rien craindre. La seule chose à craindre, ce sont vos propres pas, vos propres idées, vos propres sentiments, rien de l’extérieur. Nous ne ferions jamais le moindre changement, pour blesser un humain sur cette planète. Au contraire, nous défendons ici cette planète, défendons la race humaine.
Nous aurions déjà pu faire beaucoup de choses sur votre planète, pour inaugurer efficacement le Grand Age. Mais les toiles de ceux qui sont venus ici et ont dominé cette planète sont entrelacées avec vous. Donc si nous frappons chacun d’eux, nous vous frappons. Donc, le rôle est maintenant d’élever chaque conscience humaine, parce que chaque conscience humaine qui élève la force de cette toile a disparu. C’est comme si ça se desséchait autour de lui, donc ça perd de sa force, parce que beaucoup s’éveillent, beaucoup écoutent le cœur.
Puis viendra un moment où cette toile sera faible, pas totalement détruite, car il y aura toujours ceux qui toléreront tout ce processus de mal et de violence. Ensuite les toiles auront encore des points très forts, mais elles seront pratiquement battables, sans grande difficulté. Le tout en temps utile ; il faut que la race humaine s’éveille dans son ensemble, il faut que la race humaine arrête de regarder à travers les yeux de la Matrice, et voit sa vraie position sur cette planète.
Il n’y a plus de manipulation, plus de contrôle mental. Ce qui compte maintenant, c’est la volonté de chaque cœur, c’est le choix de ce qu’il faut suivre. Suivre vers la Lumière, ou suivre dans la direction opposée. N’attendez pas les miracles, la destruction de la toile autour de vous est de votre responsabilité, c’est vous qui devez changer, c’est vous qui devez évoluer, c’est vous qui devez aimer inconditionnellement. En suivant ces étapes, vous détruirez ce qui vous entoure, et vous serez un soldat de la Lumière de plus, et vous marcherez définitivement vers la Lumière.
Beaucoup attendent des miracles, beaucoup continuent à vivre de la même manière qu’ils ont toujours vécu, pensant qu’il y aura devant nous un liquide qui sera prélevé et transformera tout le monde, cela n’existe pas. Il n’y aura pas de rédemption, pas de miracles. Il doit y avoir évolution, il doit y avoir croissance, il doit seulement y avoir Amour inconditionnel. Alors vous serez prêt, et tout autour de vous s’effondrera, rien ne vous retiendra. Et de plus en plus, vous verrez plus de vérités, provoquant une expansion de plus en plus grande de votre conscience.
C’est ainsi, n’émettez pas le changement, le changement est interne, totalement interne. Vous devez changer, vous devez faire de nouveaux choix, personne ne le fera à votre place. Alors si vous ne vous sentez pas prêt à faire de nouveaux choix, si vous pensez qu’il va y avoir un miracle et que tout d’un coup vous allez changer, vous avez déjà fait un choix, vous allez dans le sens contraire de la Lumière. Rien ne sera de l’extérieur vers l’intérieur, tout sera de l’intérieur vers l’extérieur, et ce n’est qu’ainsi que vous marcherez vers la lumière.
Ne vous méprenez pas, ne vous attachez à rien d’extérieur. Oui, nous aiderons ceux qui veulent changer, ceux qui veulent évoluer, ceux qui veulent aller vers la Lumière. Mais ce n’est pas vous aider, vous transformer, c’est vous aider à changer, à avoir la force de continuer à changer, à choisir le bon chemin, c’est notre rôle. Mais nous ne changerons personne, car vous avez le libre arbitre, et c’est lui qui commande vos propres actions, à l’intérieur de chacun de vous.
Cela vaut la peine de le répéter : ne vous attendez pas à des miracles, ne vous attendez pas à une rédemption, ne vous attendez pas à ce que des formules miraculeuses évoluent. Tout doit se passer en chacun de vous, alors seulement vous pourrez suivre le bon chemin, vous aurez beaucoup d’aide de notre part concernant la planète, afin que vous puissiez minimiser ce qui vous attend. Mais même ces actions devront être désirées, très désirées par chacun de vous.
Nous serons partenaires, nous ne ferons pas qu’agir et vous regarderez, il y aura un partenariat, alors vous pourrez compter sur nous. Alors réalisez que tout est une question de choix. Mais soyez sûr d’une seule chose, rien ne viendra de l’extérieur, tout le changement se fera de l’intérieur vers l’extérieur.
**Chaîne : Vania Rodriguez
Source: https://eraoflight.com/2023/02/03/ashtar-changes-must-come-from-within/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre