Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ASHTAR SHERAN !

Être ici est un motif de grande joie. Je voudrais ajouter aujourd’hui tout ce qui a été dit par Michael auparavant : soyez prêts, vous n’avez plus le temps de rêver. Vous pouvez rêver, et vous devez le faire, mais toujours avec la concentration et la certitude que le rêve se réalisera. Nous sommes dans les derniers préparatifs de ce « Grand Moment », du moment de réveil de l’humanité ; une humanité qui a souffert, infériorisée, asservie, totalement dépourvue de plaisir, de joie, de bonheur, ce qui lui a été imposé depuis tant d’années, je dirais même de millénaires.

Tout cela touche à sa fin. N’essayez pas d’imaginer ce qui va se passer. Je veux vous mettre en garde. Lorsque vous vous interrogez, lorsque vous vous inquiétez de ce qui va se passer, n’oubliez jamais que vos pensées sont transportées dans l’univers et que, par la rapidité de ce qui se passe, vous créez des égrégores de panique et de peur. Je suggère donc à chacun d’entre vous de ne pas réfléchir, de ne pas en parler, de ne pas faire de commentaires. Si vous voulez vraiment aider, accélérer le processus, pensez à une planète parfaite, pensez à une civilisation en paix, n’émanant que de l’amour, qui englobe tout. Peu importe votre apparence, votre forme, votre couleur ; tout le monde vit ensemble harmonieusement. Les frontières des pays sont abaissées par voie diplomatique, et les citoyens peuvent aller et venir à leur guise, car la terre n’appartient à personne. Les extensions politiques de chaque pays n’appartiennent à personne, le sol appartient à Gaia.

Donc, pour l’instant, nous ne sommes pas trop inquiets de refaire les frontières. Notre seule intention pour le moment est simplement de les libérer. Il n’y aura aucune restriction d’entrée et de sortie. Car il faut aussi penser qu’il n’y aura plus de raison d’aller d’un point à un autre, parce que c’est mieux là où on est. Parce que tout le monde aura droit à tout, personne ne manquera de rien.

Ainsi, c’est la pensée que vous devez émaner : paix, harmonie, amitié, égalité, abondance, richesse, pour tous. Vous avez l’habitude de considérer que tout ce que vous possédez vous appartient ; rien ne vous appartient. Tout ce qui se trouve à la surface de cette planète appartient à la planète. Aujourd’hui, vous naissez et vous mourez et ce qui est là reste, personne ne vous enlève rien. Alors apprenons à lâcher les possessions, apprenons à lâcher les chaînes qui vous lient aux réalisations, aux richesses, alors que tant de gens n’ont rien.

Commençons donc un nouveau monde, sans attachement, sans appartenance, en distribuant simplement de manière égale pour tous. J’espère sincèrement que vous êtes prêt pour cela. Penser que « pour être prêt à aller dans la cinquième dimension, il suffit d’émaner de l’amour », c’est faux. Apprendre la Cinquième Dimension, c’est justement voir tous les frères comme des frères, pas comme des ennemis, pas comme des concurrents, pas comme des usurpateurs. Quel serait l’idéal pour ce nouveau monde ? Que tous, sans exception, auraient droit au même logement, à la même nourriture abondante sur la table, à la même quantité d’énergie monétaire sur leurs comptes. Le travail serait à leur choix, pas imposé. Chacun travaillerait avec amour et donnerait le meilleur de lui-même pour tout, non pas pour satisfaire son ego, ni pour se croire le meilleur. Chacun aura le droit à la connaissance. Chacun aura droit à l’enseignement, et chacun apprendra ce qui est vraiment important pour vivre en harmonie, en n’émanant que de l’amour.

Alors, je demande à chacun d’entre vous de ne pas imaginer les conflits, les révolutions, les morts, les tueries, que vous créez dans l’attente de ce qui va venir. Cela se répercute également dans le Tout. Comme l’a dit Michael : Nous avons atteint l’équilibre d’une ligne de temps, où tout se passera de manière équilibrée et de la façon la moins compliquée et désastreuse possible. Maintenant, si vous émettez de la peur, si vous voyez des conflits, des guerres, des batailles, si vous voyez de plus en plus de morts, cela se répercute également. Et ensuite, lorsque cela se produira, vous nous demanderez : « Mais n’aviez-vous pas dit que tout serait paisible ? De notre part, oui. Maintenant, vous faites votre part et ce n’est pas beau à voir.

Il est intéressant de voir comment nous parlons, parlons, parlons et vous continuez à agir de la mauvaise façon. Vous pensez que les pensées, les petits commentaires, ne mènent à rien, ce ne sont que des pensées. Alors je vous le dis, la Lumière de Cinquième Dimension qui arrive sur la planète crée exactement ce que vous pensez. Et c’est ce qui se passe. Vous créez des images très négatives de ce qui va se passer. Pouvez-vous changer votre façon de penser ? Bien sûr que oui.

Si vous faites confiance à ce que nous disons et croyez que tout sera fait de la meilleure façon possible, vous ne feriez qu’imaginer la paix et l’harmonie, rien de plus, le reste dépend de nous. Mais vous commentez, vous diffusez, vous pensez, vous ne dites que des choses négatives. Non seulement vous n’aidez pas du tout le processus, mais vous le ralentissez également, car nous devons sans cesse trouver des moyens d’équilibrer une énergie positive en plus de ce que vous pensez.

Alors pensez juste, que tout se passera avec l’amour de Dieu Père/Mère. Peu importe ce que ce sera, ce sera avec un amour pur. C’est ainsi que l’on crée un égrégore de paix et d’harmonie. Pensez à ce que nous avons dit. Faites attention à vos pensées, à vos paroles, à vos actions, et vous ne vous contentez pas de penser et de parler, vous les partagez, pour qu’elles deviennent de plus en plus grandes. Nous essayons vraiment de comprendre la conscience humaine, mais c’est parfois difficile. Vous êtes tellement habitué à la souffrance, tellement habitué à la négativité que vous ne pouvez pas imaginer un monde meilleur. Les habitudes continuent, rien n’a changé.

J’espère donc que chacun d’entre vous fera sa part dans ce processus. Vous n’êtes pas peu nombreux sur la planète, il y a des millions d’éveillés, alors faites votre part en tant qu’éveillés. Émanez seulement la paix, l’harmonie, l’amour et l’égalité, c’est tout. Ne réverbérez pas d’autres sentiments, car vous ajoutez ainsi du feu au feu déjà allumé, et il brûlera encore plus.

J’espère avoir été très clair. J’espère que vous changerez vraiment votre vibration, que vous changerez ce que vous pensez, que vous changerez ce que vous voulez. Car à première vue, pour nous tous, il ne nous semble pas que vous vouliez ce Nouveau Monde. Il nous semble que vous voulez continuer à vivre dans cet engrenage de troisième dimension où l’amour est oublié depuis longtemps, où l’égalité n’existe plus et où chacun d’entre vous est devenu un être solitaire et isolé ; que ce soit de nous ou de l’univers.

Canalisé par Band Schieb

Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre