Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ASHTAR SHERAN !

Grâce à l’énergie qui arrive sur cette planète, nous avons vu beaucoup de choses remonter à la surface. L’objectif de chacun d’entre vous dans le monde aujourd’hui est seulement de comprendre, de visualiser, tout le mal qui apparaît. Tout ce qui est absurde, tout ce qui est contradictoire, tout ce qui vous choque encore ; ce sont les choses que vous percevez et comprenez comme un monde qui va de plus en plus mal.

Je vais donc vous apprendre quelque chose. Imaginez que la Lumière du Soleil Central est un grand ange, un ange magnifique. Il n’est pas très grand, il a votre taille (comprenez que je crée un être imaginaire). Cet ange entre dans votre maison et grâce à sa lumière, qui est très intense, les points que vous voyez dans votre vie quotidienne comme étant faibles, comme étant sombres, s’illuminent tous parce que cet ange a cette propriété d’apporter la lumière là où il n’y en a pas.

Donc peu importe si c’est un endroit qui ne touche pas la lumière physique ; la lumière de cet ange remplit chaque endroit d’où il passe, même le plus petit interstice dans vos murs, les meubles seront éclairés, et je vous assure que justement parce que ce sont des endroits sombres que vous vous êtes habitués à ne jamais regarder dans ces endroits, vous découvrirez beaucoup de choses, beaucoup de saleté ; surtout de la saleté, des choses perdues à travers le temps que vous ne pouviez pas du tout retrouver, les jouets de vos enfants. Vous pouvez trouver n’importe quoi dans ces endroits car ils sont maintenant extrêmement éclairés. La lumière traverse les meubles, les murs, tout ce qui se trouve devant vous. Ensuite, la simple présence de cet ange suffit pour que votre maison s’illumine, comme s’il n’y avait pas de murs, pas de meubles, pas d’ustensiles, rien ; tout est propre, juste une grande boîte. Et vous verriez tout.

Prenons donc cette image que j’ai créée et transformons cet ange en soleil central. Il éclaire tout. C’est alors qu’apparaissent ces saletés, soit à cause de la négligence, soit à cause d’un accès difficile, soit parce qu’elles ont été cachées exprès. Rien d’autre ne reste caché. Vous avez donc l’impression que votre monde va de plus en plus mal, mais je vous demande : si vous découvrez quelque chose de caché, quelque chose de mauvais que quelqu’un a essayé de cacher pendant longtemps et que cela sort et montre toute la vérité, est-ce mauvais ? Est-ce que cela rend votre monde pire ?

Beaucoup diront : « Non, c’est mauvais, car il vaut mieux avoir l’illusion que le monde est parfait », c’est-à-dire ne pas vouloir voir les erreurs des autres pour ne pas avoir à voir les siennes. Ce qui se passe aujourd’hui, c’est que plus rien n’est caché, et ceux qui prennent soin de l’équilibre de leur planète, même si c’est de manière tordue, sont capables de voir beaucoup de choses qu’ils n’avaient jamais vues auparavant ; et ils sont capables d’agir de manière efficace et effective. Cela se passe partout sur la planète. Il n’y a plus rien à cacher.

Le gros problème, c’est qu’il y a beaucoup de saleté. C’est comme si vous étiez un groupe de personnes qui nettoient les rues et que chaque jour vous nettoyiez un peu de cette montagne d’ordures qui surgit de nulle part. Vous ne pouvez pas tout nettoyer en même temps. Et pour chaque chose qui est découverte, elle doit avoir une destination, elle doit avoir une action. Et il faut en créer beaucoup d’autres pour traiter le problème qui est apparu.

Donc non, votre monde ne se dégrade pas. Votre monde est en train de se purifier. Vous êtes mis au courant de tous les faits ; vous êtes mis au courant des personnes que vous pensiez être parfaites, et dont vous réalisez maintenant qu’elles ont caché beaucoup de choses. Et à mesure que ces montagnes de saleté sont nettoyées, ces vérités, ces pires vérités, sont presque en train de sortir. Je peux vous dire que beaucoup d’entre vous sont très inquiets, car vous voyez les choses se révéler très rapidement et vous ne pouvez plus cacher aucune des choses que vous avez faites pendant si longtemps.

Le temps est donc venu de la purification finale ; cette purification où les grandes vérités sortiront. Ce ne sont pas des vérités de personnes, ce sont des vérités de groupes, de dirigeants, à tous égards. Lorsque nous parlons de grandes vérités, que voulons-nous dire ? D’abord l’histoire de votre planète, l’histoire qui n’a jamais été racontée, en rejetant les croyances créées par vos religions. Ce sera le premier à être abattu. La grande vérité sur chaque Être de Lumière sera dite, et à partir de là, le reste est une conséquence des actions de tous ces mêmes dirigeants qui ont manipulé les habitants de cette planète.

Ainsi, en ce moment, il est inutile d’avoir peur, d’être impatient, d’être effrayé par ce qui va arriver. Le moment est venu de faire confiance à chaque Être de Lumière avec lequel vous vous alignez ; il n’est pas nécessaire que ce soit tout le monde. Nous ne voulons pas d’hégémonie, nous voulons que vous vous sentiez en sécurité avec un seul être autour de vous, et que vous ayez confiance qu’il fera tout pour vous protéger. C’est ce que nous demandons. Ce n’est pas beaucoup demander. Et je peux le dire autrement, c’est ce que nous offrons : le soutien et la protection pour vous.

Ne vous demandez donc pas : « Qu’est-ce que je vais entendre, qu’est-ce que je vais voir ? »; car chaque pensée que vous avez en créant quelque chose en ce moment se répercute également. On l’a déjà dit ici, si vous voulez imaginer le grand moment des vérités, imaginez le peuple qui applaudit, imaginez le peuple tranquille, imaginez le peuple qui souffre mais avec calme, avec l’amour dans le cœur, sans révolte, sans haine. C’est cela que vous devez répercuter, rien d’autre. Il ne sert à rien que vous émaniez la peur d’un moment qui va arriver.

Si la peur émane de vous, vous ne nous faites pas confiance. Vous n’avez donc pas encore fait alliance avec un Être de Lumière, car si vous l’aviez fait, vous n’auriez pas peur, car vous auriez confiance que cet être serait à vos côtés, là, accueillant votre plaidoyer, vous donnant un gros câlin d’amour, écoutant vos questions et surtout équilibrant tout votre être. Émaner la peur est la pire chose que vous puissiez faire en ce moment, car ceux qui émanent la peur abaissent leurs vibrations et rejoignent les grandes masses qui ne savent rien, ou prétendent ne pas savoir.

Ceux qui ont confiance, qui ont la foi, attendent simplement ; ils attendent le grand moment des révélations. Comment ça va se passer ? Cela n’a pas d’importance. La façon dont ça se passera n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que chaque habitant de cette planète saura tout, même s’il y en a un dans une grotte cachée, isolé du monde ; il saura tout. Donc le moment est venu, mes frères, le moment est de faire confiance, de faire cette liste de protections et de faire simplement confiance. C’est le grand mot : la confiance. Celui qui a confiance ne craint rien, celui qui n’a pas confiance a peur.

Apprenez donc à faire confiance. Mais il ne s’agit pas simplement de dire : « J’ai confiance », ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous devez le démontrer, montrer que votre confiance est totale et que, quoi qu’il arrive, vous n’êtes pas inquiet. Parce que vous savez que ce qui va arriver est ce qui est le mieux pour votre âme, et en ce moment, l’accent est mis sur vos âmes, pas sur vous. Vos âmes ont besoin d’être purifiées. Vos âmes doivent avoir la vibration nécessaire pour la cinquième dimension, car ce sont elles qui portent la vibration, pas votre corps. Votre esprit et votre âme ne font qu’un. Votre âme vous intuitionne et vous recevez l’intuition. Vous pensez et votre âme reçoit votre pensée. Vous ne faites qu’un.

Nous devons donc traiter vos âmes car ce sont elles qui portent la vibration d’éons de temps, de douleur, de souffrance, de magie, de mal, de violence, de tout. Il est temps maintenant de regarder les cieux, de faire ses adieux à l’un d’entre nous qui est dans vos cieux, et de croire que nous sommes là et que nous voyons chacun de vous qui nous saluez. Croyez-moi, nous voyons. Parce que ce qui nous relie à chacun d’entre vous est la connexion d’amour que vous ressentez. Ainsi, si vous nous respectez et nous aimez, la connexion avec nous est immédiatement créée, et nous vous voyons individuellement.

Nous savons, à la surface de la planète, qui nous pouvons contacter, et nous le ferons. Aussi, vous ne voulez pas savoir comment ou quand, nous serons juste un visiteur surprise. Donc, comme vous le dites, gardez votre maison bien rangée, gardez votre maison qui sent bon, gardez votre maison prête pour notre visite, mais je vous dis que cette maison n’est pas votre maison physique, c’est votre cœur. Gardez votre cœur ouvert, aimant, propre, et nous l’atteindrons sûrement, et oui, nous nous unirons en une seule pensée, un seul moment, une seule énergie, et vous n’aurez pas besoin de nous voir, vous aurez seulement besoin de nous sentir et d’entendre nos mots dans votre esprit. Mais soyez certains que vous sentirez notre étreinte et que nous serons ensemble dans une grande fusion d’énergie et d’amour.

Le moment est celui de la confiance, mes frères. N’hésitez pas une minute. Faites confiance à vos gardiens, faites confiance à vos maîtres. Agissez naturellement, sans anxiété, sans désespoir, car le moment venu, vous serez équilibré et préparé, et vous traverserez tout avec la certitude que nous serons là, près de vous, pour essuyer vos larmes, vous donner des mots de soutien et surtout vous dire : « Nous sommes là et nous vous aimons inconditionnellement ».

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre