Le 30 novembre 2020, une éclipse lunaire partielle se produit dans le signe des Gémeaux.

Les éclipses lunaires sont comme des pleines lunes extra-puissantes. Elles illuminent des zones de notre vie qui doivent être nettoyées et balayées. Elles éclairent tout ce qui n’a plus besoin d’être présent avec nous.

Elles nous révèlent les endroits où nous nous accrochons trop fort et ceux où nous devons nous rendre et nous laisser aller.

Les éclipses lunaires sont puissantes car elles nous obligent à nous défaire. Cet abandon peut nous laisser un sentiment de vulnérabilité, de peur ou d’incertitude quant à ce qui va arriver. Mais cette éclipse lunaire est la promesse d’une saison plus radieuse à venir.

Elle nous rappelle que tout espace créé par sa présence deviendra bientôt un sol fertile, prêt à se parer de nouvelles graines lorsque le moment sera venu.

Sous cette éclipse lunaire, si quelque chose s’éloigne de votre vie, si quelque chose se produit, essayez de garder un sentiment de confiance dans votre cœur.

On dit que les éclipses nous amènent des événements futurs ou destinés qui sont alignés avec notre croissance la plus élevée à l’esprit. Sur une éclipse lunaire, si quelque chose sort de votre vie, ayez confiance en son destin. Croyez qu’il y a un but divin à ce qui n’est plus.

Bien sûr, les fins peuvent toujours être douloureuses et même tristes. Alors donnez-vous de l’espace pour faire votre deuil, donnez-vous la permission de sentir tout ce qui flotte des profondeurs de votre propre ventre.

Sous l’influence de cette éclipse, nous sommes également guidés pour entrer dans notre divin féminin. L’énergie du féminin divin n’est pas une question de genre. C’est une expression de l’énergie qui règne sur la face cachée, l’ombre.

Elle représente le savoir dans l’inconnu et les qualités créatives qui surgissent lorsque nous sommes dans le vide.

Cette forte énergie féminine provient des influences de la déesse Vesta, Eris, Lune noire Lilith et Cérès.

Ces corps cosmiques, tous nommés d’après de puissantes déesses, sont actifs sous la puissance de cette éclipse de pleine lune, et ils ont chacun un message important à partager.

L’astéroïde Vesta est la déesse du feu et du foyer. Elle nous invite à nous occuper de notre feu intérieur et à nourrir notre étincelle intérieure. Elle nous rappelle que lorsque nous nous occupons de notre flamme intérieure, nous sommes capables de nous connecter à notre créativité, à notre force intérieure et à notre passion.

Eris est une planète naine qui se trouve au-delà de Pluton. Elle est connue comme la déesse de la discorde et des conflits, mais elle ne suit ce chemin que lorsqu’elle sait que nous pouvons nous montrer à la hauteur. Lorsque les choses ne sont pas en équilibre, c’est son chaos qui nous aide à corriger nos erreurs. Lorsqu’il est temps de passer à autre chose, c’est son chaos qui nous pousse à grandir.

Lune noire Lilith est une marque cosmique entre la Lune et la Terre. C’est un point très chargé dans notre ciel cosmique qui indique la liberté et la libération. La déesse Lune noire Lilith permet aux émotions refoulées de flotter à la surface pour que nous puissions les libérer, les guérir et les laisser partir.

Enfin, Cérès est la déesse astéroïde de la fertilité et du renouveau. Sa présence nous rappelle qu’il faut se nourrir et s’alimenter. Elle nous invite à passer du temps dans la nature, à prendre soin de nous-mêmes et à soigner très doucement la blessure de notre mère. Sa présence indique également l’arrivée d’un point de récolte.

Prenez les offrandes que ces déesses apportent. Laissez leur sagesse flotter dans l’être et toucher les zones de votre esprit dont elles ont besoin.

Occupez-vous de votre propre feu intérieur. Permettez à tout chaos de se déplacer et de vous faire avancer dans la direction de la croissance. Laissez sortir ces émotions refoulées. Veillez à vous alimenter et à vous nourrir en honorant tous les points de récolte de votre vie.

Aimez-vous tendrement à travers tout ce que l’éclipse lunaire vous apporte. Permettez-vous de vous sentir complètement nourri par les pouvoirs du divin féminin.

Alors que cette éclipse de pleine lune tombe en Gémeaux, le signe des jumeaux, nous pouvons utiliser leur symbolisme pour nous guider à travers les énergies lunaires.

Dans la mythologie ancienne, on disait que les jumeaux représentaient à la fois le monde visible, tangible, et le monde invisible, intangible. L’un des jumeaux était originaire de cette Terre, et l’autre non.

Ces jumeaux représentent à la fois l’homme et l’être qui fait de nous des êtres humains. Ils nous rappellent que nous ne sommes pas seulement un corps physique, mais aussi une âme.

Quoi que ce soit qui se passe sur cette éclipse est susceptible de remuer à la fois nos corps physiques et nos corps spirituels.

Il se peut que nous ayons affaire à ces deux éléments d’une manière ou d’une autre. Il se peut que nos deux mondes, visible et invisible, soient affectés ou se croisent d’une manière que nous n’avions pas remarquée auparavant.

Nous pouvons même commencer à prendre conscience de la façon dont notre état intérieur influence notre état extérieur et la façon dont nous choisissons de voir les choses.

Les Gémeaux sont un signe d’air qui régit notre esprit. Notre esprit a le pouvoir de peindre l’image que nous choisissons de voir. Notre esprit a le pouvoir de prendre les événements et d’y associer des histoires.

Ce sont ces histoires qui peuvent nous faire trébucher plus que les événements eux-mêmes. Ce sont les histoires que nous nous racontons qui créent beaucoup de stress et d’angoisse dans notre vie.

Sous la puissance de cette éclipse lunaire des Gémeaux, voyez si vous pouvez calmer votre esprit en publiant des histoires qui ne vous servent plus. Voyez si vous pouvez sortir de vos pensées excessives et vous mettre dans un état de juste être.

Les jumeaux nous apprennent que nous sommes à la fois humains et êtres humains, alors voyez si vous pouvez trouver cet équilibre.

Voyez si vous pouvez vous éloigner de l’ego de votre côté humain, dans lequel nous sommes très souvent enveloppés, et prenez le temps d’honorer l’être immobile que vous êtes.

Les éclipses lunaires nous placent toujours là où nous sommes censés être, alors peu importe ce qui se passe pour vous, croyez que les morceaux atterriront là où ils doivent atterrir.

Utilisez les énergies magiques de cette éclipse lunaire pour vous connecter à votre divin féminin, et à la totalité de tout ce que vous êtes.

Vous êtes un être incroyable du cosmos et lorsque la Lune perd sa lumière à cause de l’ombre de la Terre, elle est imprégnée d’un baiser de notre conscience collective, et avec ce baiser, la Lune nous offre sa magie, nous fortifiant pour la récolte ou pour la libération.

Traduit : https://messagescelestes.ca


Campagne annuelle 2021 des Gardiens Passeurs en Action
Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub