Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/astrologie-intuitive-jupiter-en-sagittaire/
RSS

Au cours des 12 dernières années, Jupiter a parcouru chacun des signes du zodiaque, apprenant des leçons, connaissant une croissance et inspirant des changements. Maintenant, Jupiter est enfin prêt à retourner dans sa constellation du Sagittaire le 8 novembre.

Jupiter est la plus grande planète de notre système solaire et alors qu’elle se déplace des profondeurs du Scorpion vers le Sagittaire ardent et aventureux, nous allons tous sentir le changement.

En Scorpion, Jupiter nous a vraiment guidés pour en finir avec les derniers détails, creuser profondément dans notre subconscient et faire la paix avec l’idée de la mort.

En Scorpion, Jupiter nous a enseigné le pouvoir de destruction et les miracles qui se produisent lorsque nous choisissons de nous lever et de recommencer à zéro. Jupiter nous a appris à ne pas avoir peur du noir et à faire la paix avec les ombres qui se cachent dans nos placards.

Au niveau mondial, Jupiter en Scorpion a abordé des questions concernant la sexualité, l’égalité des sexes et le mouvement ” Me Too “. Ce sont toutes des questions que Jupiter en Scorpion a contribué à mettre au jour et à éclaircir.

Bien qu’il reste encore beaucoup de travail à faire sur ces questions, Jupiter en Scorpion a mis en évidence les domaines dans lesquels des changements doivent être apportés et a fait place à des discussions qui s’imposent.

Maintenant que Jupiter entre dans son signe du Sagittaire, il est temps pour une nouvelle aventure et une nouvelle vague d’énergie.

Lorsque Jupiter est en Sagittaire, il est libre d’exprimer sa vraie nature et sa vraie forme. Jupiter est la planète associée à l’expansion, à l’abondance, à la bienveillance et aux opportunités. Jupiter élargit tout ce qu’il touche et a la capacité d’ouvrir les esprits, d’ouvrir les cœurs et de nous amener à voir le monde avec une nouvelle perspective trouvée.

Pendant son séjour au Sagittaire, Jupiter va nous inspirer à apprendre, à voyager et à élargir nos idées et notre compréhension spirituelle. Nous allons être encouragés à accepter nos différences et à comprendre les gens qui ont une éducation culturelle différente de la nôtre.

En fait, pendant que Jupiter est en Sagittaire, la tolérance sera vraiment un thème, surtout quand il s’agira d’accepter et de comprendre des cultures et des milieux différents.

Jupiter en Sagittaire, c’est travailler ensemble pour créer une société meilleure, plus ouverte d’esprit, fondée sur l’équité et l’égalité pour tous.

Ce stage vise également à élargir nos esprits et à apprendre à accepter des choses qui peuvent être à contre-courant ou différentes de ce que nous avons connu.

Accepter nos différences et rester ouvert d’esprit au mode de vie des gens est si important pour une société saine et fonctionnelle et Jupiter en Sagittaire va vraiment faire comprendre ce point.

À un niveau plus intime, Jupiter en Sagittaire va vraiment aider à apporter de nouvelles idées, inspiration et opportunités dans nos vies.

Nous allons être plus optimistes quant à l’avenir et nous allons recevoir le don de voir des potentiels plutôt que des blocages. En fait, c’est une énergie très positive que nous pouvons vraiment utiliser à notre avantage pour créer plus d’abondance et poursuivre nos objectifs et nos rêves.

Nous pouvons aussi penser à ce qui s’est passé dans nos vies en 2006-2007, et/ou 1994-1995, et/ou 1982-1983, car il est probable qu’un thème similaire de cette époque puisse être revisité d’une certaine façon.

Pendant que Jupiter est dans le Sagittaire, nous allons vraiment recevoir cet élan supplémentaire pour créer et trouver de nouvelles occasions d’être nous-mêmes et d’apporter nos talents et nos dons au monde.

Jupiter en Sagittaire apporte aussi une énergie d’aventure et d’exploration, et nous pouvons nous sentir inspirés pour voyager à l’étranger, trouver de nouvelles aventures, ou nous immerger dans une culture qui est complètement étrangère à la nôtre.

Sous cette énergie, il y a un désir inné de comprendre les gens, des philosophies et des modes de vie différents. Nous allons être encouragés à accepter nos différences, à trouver nos forces et à embrasser ce que nous sommes.

Plus nous nous permettons de nous débarrasser de notre masque, plus nous nous permettons d’être libres dans ce que nous sommes, plus nous devenons forts et responsabilisés.

Jupiter en Sagittaire apporte tant de dons que nous pouvons utiliser à notre avantage, alors profitez de cette période qui dure jusqu’au 4 décembre 2019.

Source : /foreverconscious.com

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/astrologie-intuitive-jupiter-en-sagittaire/
RSS