Chaque année, au cours de la première semaine de juillet, une passerelle sacrée d’énergie est activée entre la Terre et l’étoile Sirius, apportant des vibrations accrues et des avancées spirituelles.

Cette passerelle d’énergie se produit lorsque le Soleil entre en conjonction avec l’étoile Sirius, qui est située à 14 degrés du zodiaque tropical du Cancer. 

En tant que Soleil et Sirius conjoints du 4 au 8 juillet, nous sommes tous en mesure d’accéder à cette énergie à haute fréquence et de l’utiliser pour l’inspiration créative, les efforts entrepreneuriaux, les innovations technologiques et l’amélioration de notre intuition. 

Sirius a longtemps été vénéré par de nombreuses cultures anciennes et est considéré comme notre Soleil Spirituel.

Notre Soleil est considéré comme la bouée de sauvetage de cette planète. Le Soleil contient l’énergie de la naissance, de la chaleur, de la subsistance et de la lumière. Le Soleil est ce qui nous maintient vivants et présents dans cette réalité terrestre.

Sirius, qui brille 23 fois plus que notre propre Soleil, est notre «Soleil spirituel», et il aide à nous activer et à nous déplacer vers des niveaux plus élevés de conscience spirituelle.

Si le Soleil autour duquel tourne notre Terre réchauffe notre corps, Sirius, tout au fond de notre galaxie, réchauffe notre âme.

Même si l’étoile Sirius est si éloignée de notre planète, elle semble avoir une place importante dans les histoires de nombreuses cultures anciennes du monde entier.

Dans l’Égypte ancienne, Sirius était considéré comme l’étoile de la déesse Isis, qui règne sur les cycles de la mort et de la renaissance, et Anubis, le dieu à tête de chacal, qui était capable de marcher entre le monde des vivants et le monde des le mort.

Dans les anciennes cultures chamaniques, Sirius était considéré comme un portail vers les dieux, et les voyages effectués à travers la passerelle Sirius étaient censés apporter des messages divins. On croyait également que Sirius était la porte du ciel et que nos âmes devaient traverser pour quitter ce royaume et entrer dans le suivant.

Il semble que pour de nombreuses cultures anciennes, Sirius s’aligne sur l’idée d’éveil spirituel et sur les inévitables cycles de transformation qui se produisent au fur et à mesure que nous progressons dans ce voyage terrestre et au-delà.

Dans l’astrologie moderne, Sirus détient également la vibration de la liberté. Son énergie peut nous aider à libérer nos limites et à nous sentir libres d’exprimer notre vrai moi. Cette énergie de liberté peut également servir d’inspiration, nous aidant à aller de l’avant et à transformer nos objectifs et nos rêves en réalité.

On pense également que Sirius abrite une race extraterrestre qui possède des innovations technologiques et des capacités psychiques extrêmement avancées.

Bien qu’il existe de nombreuses graines d’étoiles qui se sentent déjà connectées à Sirius, au moment de cette passerelle, il peut devenir plus facile de recevoir des messages d’êtres siriens ou peut-être de se souvenir de vies passées ou parallèles de Sirius.

Toute cette énergie à haute fréquence fait de la première semaine de juillet une période très puissante sur Terre, où nous pouvons ouvrir et faire progresser notre conscience spirituelle, recevoir des messages du Divin et trouver une nouvelle liberté en nous-mêmes et dans nos vies.

C’est aussi un moment où nous pouvons nous trouver plus ouverts à nous connecter avec des êtres supérieurs et à honorer nos propres cycles de mort et de renaissance et comment ils nous ont aidés à avancer spirituellement.

Afin de recevoir cette puissante énergie spirituelle dans votre propre vie, la première semaine de juillet serait le moment idéal pour méditer,  activer votre troisième œil et contacter vos guides spirituels,  vos anges gardiens ou votre moi supérieur pour obtenir des conseils.

Ce serait aussi le moment idéal pour faire un  nettoyage d’aura et travailler à retrouver plus de liberté dans vos projets créatifs ou entrepreneuriaux. Si vous travaillez dans le domaine de la technologie, vous pouvez vous sentir davantage soutenu par les innovations sur lesquelles vous travaillez ou vous pouvez recevoir une soudaine bouffée d’inspiration.

Bénédictions de la passerelle Sirius !

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre