La saison du Sagittaire commence le 22 novembre et dure jusqu’au solstice du 21 décembre 2019.

Tout au long de la Saison Sagittaire 2019, nous avons trois dynamiques énergétiques intéressantes en jeu.

La première énergie que l’on nous offre est Vénus et Jupiter en alignement avec le Centre Galactique.

Jupiter s’aligne avec le Centre Galactique du 19 au 24 novembre, mais Vénus s’y joindra le 23 novembre, ce qui en fera le jour du pouvoir de la Saison.

Vénus et Jupiter s’alignant au centre de notre Voie Lactée est très chargée et enverra une lumière positive et rayonnante dans notre cœur, nous permettant d’élever notre vibration, de nous éveiller plus profondément, et de s’ouvrir à la compassion et l’amour.

Après cet alignement, Jupiter se préparera à emménager dans le Capricorne le 2 décembre, un placement qu’il n’a pas fait depuis plus de 12 ans.

Le Capricorne n’est pas un endroit expansif ou abondant pour Jupiter, donc nous voulons vraiment profiter de son énergie avant cette date.

La deuxième dynamique énergétique qui nous rejoint en cette saison du Sagittaire est Mars en Scorpion contre Uranus en Taureau.

Ces planètes s’alignent officiellement l’une en face de l’autre le 24 novembre, mais nous commencerons à ressentir cela 3-4 jours avant et après cette date.

Mars qui s’oppose à Uranus est ardente et peut être une énergie éruptive. Cela signifie une sorte de changement qui change notre direction ou notre façon de faire les choses.

Nous pouvons aussi nous sentir plus irritables ou frustrés, car Mars a tendance à faire remonter à la surface des émotions enflammées.

Tandis que Mars s’opposant à Uranus peut être considéré un peu comme un alignement conflictuel, il est presque nécessaire en ce moment alors que nous nous dirigeons vers la conjonction Saturne Pluton, qui est la troisième énergie majeure en jeu durant cette saison du Sagittaire.

Saturne et Pluton ne s’unissent pas officiellement jusqu’en janvier 2020, mais au fur et à mesure qu’ils se rapprochent, ils travaillent à démolir les anciennes structures afin d’en reconstruire de nouvelles, en particulier dans les positions de pouvoir, de gouvernement, de banque et de politique.

Pendant qu’ils sont occupés à faire cela, c’est presque comme si ces autres dynamiques énergétiques nous aidaient à sortir de l’ancien et à nous élever vers le nouveau.

Nous sommes mis au défi d’élever nos vibrations, de relâcher nos tensions et nos frustrations, et de nous tourner vers une nouvelle vision du monde.

Le Sagittaire est symbolisé par le Centaure qui pointe sa flèche et qui se passionne pour la création d’une nouvelle vision du monde.

Le Centaure est un guérisseur et possède une sagesse qui est au-delà de ce monde. On dit que son arc et ses flèches symbolisent sa nature psychique, car le Centaure ne rate jamais et sait toujours viser dans la bonne direction.

Bien que le Centaure ait le don de la prévoyance, il espère aussi que, quelle que soit la direction dans laquelle sa flèche est tirée, il sera toujours capable de tirer le meilleur parti du voyage et d’acquérir sagesse et croissance tout au long du processus, peu importe le résultat.

La saison 2019 du Sagittaire apporte quelques énergies fortes avec lesquelles travailler, mais n’oublions pas qu’en chacun de nous, cette idée du Centaure existe aussi, et si nous commençons à croire que là où nos flèches nous mènent, nous pourrons nous détendre et profiter du voyage bien plus.

La saison du Sagittaire va sembler beaucoup plus légère que la saison du Scorpion passée et la saison du Capricorne à venir, alors utilisons cette énergie pour nous concentrer sur nos flèches dans la direction du plaisir, de la légèreté et du rire.

Essayons de nous concentrer sur ce qui nous apporte la joie et d’en faire une priorité dans notre vie. Cherchons l’aventure, voyageons, apprenons de nouvelles choses et soyons enthousiasmés par les possibilités de ce que la vie a à nous offrir.

Il ne fait aucun doute que les choses se réchauffent à la fin de 2019 et que nous nous dirigeons vers la saison Eclipse et l’alignement Saturn-Pluton au début de janvier 2020.

La conscience de la planète s’élève, une nouvelle réalité se développe, et nous nous sommes préparés à faire le saut tout au long de l’année.

Le temps est venu d’alléger nos charges, de célébrer tout ce que nous avons appris et de croire que la direction de notre flèche est maintenant.

Alors, cette saison, augmentez vos vibrations alors que Jupiter et Vénus s’alignent avec le Centre Galactique. Restez ouvert et alerte alors que Mars s’oppose à Uranus, et adoptez l’idée que Saturne et Pluton détruisent l’ancien pour que le nouveau puisse émerger.

Permettez-vous d’être accéléré afin d’être prêt à faire ce saut lorsque le portail des nouvelles énergies jaillira au début de 2020.

Traduit e: https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !