La Pleine Lune de la Vierge arrive le 24 février 2024 et est la dernière Pleine Lune de l’année astrologique et la dernière Pleine Lune avant le début de la saison des éclipses.

Ce placement spécial dans notre chronologie confère à cette Pleine Lune une forte énergie de purge. Nous nettoyons de l’intérieur vers l’extérieur et nous avons la Déesse Vierge pour nous guider.

La Vierge est représentée par la Déesse Vierge, symbole d’indépendance, de force intérieure et de bien-être. La Déesse Vierge sait se mettre en avant et faire de son corps son temple. Elle sait qu’en sa vie se trouve une source éternelle de sagesse, d’intuition et de pouvoir personnel.

À l’approche de la Pleine Lune de la Vierge, nous devons commencer à accepter l’appel de notre propre Déesse Vierge. Nous devons commencer à écouter notre cœur, notre corps, notre esprit et notre âme. Nous devons commencer à traiter notre corps comme un temple et à reconnaître la beauté et les dons que nous détenons en nous.

Lorsque nous entrons dans ce pouvoir, nous pouvons nous sentir encouragés par les puissantes énergies de la Pleine Lune de février et prêts à affronter tout ce qu’elle nous réserve.

Écouter le messager intérieur

L’énergie de compensation et de nettoyage sera forte sous cette Pleine Lune. Faites attention à votre esprit, votre corps et votre âme : que vous communiquent-ils ? De quoi aspirent-ils à se libérer ?

Le corps nous parle toujours. Notre cœur nous parle toujours, et ce sera à nous d’y prêter attention et d’écouter plus profondément.

Mercure, la planète messagère, tourne fortement autour de cette Pleine Lune. Mercure est également le dirigeant naturel de la Vierge, sa présence sera donc renforcée.

En tant que planète messagère, Mercure peut nous aider à obtenir des informations, de la sagesse et des idées provenant de notre monde intérieur et extérieur. Nous pouvons recevoir des messages sous cette Pleine Lune ou des signes de l’Univers qui peuvent nous guider. Nous devons simplement nous assurer que nous sommes attentifs et que nous faisons confiance à notre voix intérieure.

L’Univers nous envoie toujours des signes. Parfois, ces signes peuvent apparaître comme une séquence de chiffres que nous voyons encore et encore, parfois ces signes peuvent être une rencontre inhabituelle ou un animal improbable croisant notre chemin. Parfois, nous pouvons entendre un murmure dans le calme de notre esprit, et parfois, nous pouvons être confrontés à un défi surprenant ou à un changement d’avis soudain qui change notre cap.

Sous cette Pleine Lune de la Vierge, il nous appartiendra d’écouter et d’être attentif aux appels de l’Univers et de notre corps. Si vous avez des questions qui nécessitent des réponses ou si vous cherchez des conseils, adressez votre demande à Mère Lune, puis surveillez les signes et les indices sur la manière de procéder.

Guérissez sous la lumière de la Lune Vierge

L’énergie de guérison est également forte sous la Pleine Lune de la Vierge, en particulier la guérison liée à l’alimentation de notre corps. Nous devons prendre soin de notre corps, donc si vous brûlez la bougie par les deux bouts ou ignorez les symptômes que votre corps vous envoie, il sera temps d’intervenir et d’agir.

Les vibrations de soutien de la Pleine Lune de la Vierge amplifieront vos efforts et agiront comme un facteur de motivation, alors utilisez son énergie pour vous permettre de modifier votre alimentation, de commencer un nouveau programme d’entraînement ou enfin de demander l’aide d’un guérisseur ou d’un professionnel de la santé.

L’important ici sera de ne pas ignorer les signes, car il est probable qu’ils ne feront que devenir plus forts dans le but d’être vus et entendus.

Saturne est également actif sous cette Pleine Lune, et même si sa présence peut parfois être lourde, elle nous aidera à fixer des limites, notamment en matière de santé. Saturne nous guidera pour être fermes avec nous-mêmes et nous donnera la confiance nécessaire pour nous lever et demander aux autres ce dont nous avons besoin.

Utilisez la force de Saturne pour vous affirmer et honorer toutes les limites. Dire « non » peut être effrayant et confrontant, mais sachez que l’Univers est de votre côté et soutient tous les efforts que vous entreprenez pour atteindre un plus grand bien-être dans votre vie.

Dans l’ensemble, la Pleine Lune de la Vierge est puissante et nous aidera à fermer la porte à l’année astrologique. Bien qu’une forte énergie de purge circule sous cette Pleine Lune, de fortes vibrations de soutien nous encouragent à nous concentrer sur le bien-être et à nourrir la Déesse intérieure.

Notre corps est véritablement notre temple et il est temps de commencer à nous traiter comme tel.

Source: https://foreverconscious.com/intuitive-astrology-virgo-full-moon-february-2024

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre