Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais vous mettre en garde contre une erreur possible que vous pouvez commettre involontairement par ignorance.

Et nous parlerons de votre participation à diverses célébrations ou événements de masse – laïques ou religieux, tristes ou joyeux.

Je voudrais vous expliquer ce qui se passe au niveau subtil chaque fois que, au niveau physique, un grand nombre de personnes se réunissent.

Comme vous le savez déjà, pendant des siècles, vos conquérants se sont efforcés d’acquérir du pouvoir et de contrôler les gens par le biais de diverses manipulations et de l’orientation de leur conscience, pour lesquelles une large gamme d’outils a été appliquée.

Souvent, ils pratiquaient aussi des rituels magiques avec sacrifice humain, ce qui les aidait à se sentir des dieux terrestres tout-puissants, les gens du peuple étant leur congrégation : une foule d’esclaves sans visage et résignés.

Ils se sont tellement habitués à leur omnipotence et à un tel modèle de relations avec les gens que maintenant, lorsque beaucoup d’entre vous commencent à se réveiller et à voir ce qui se passe réellement sur la planète, ces « maîtres du monde » ont eu peur de perdre leur pouvoir et ils essaient de le récupérer par tous leurs moyens habituels.

Cela explique le durcissement des mesures liées à la fausse pandémie qui restreignent les droits et libertés des personnes dans presque tous les pays du monde.

Ainsi, le gouvernement de l’ombre mondial tente de récupérer le pouvoir et le sentiment d’omnipotence : s’assurer que les gens restent leurs esclaves obéissants qu’ils peuvent contrôler en toute impunité.

Mais maintenant, à l’alignement des forces sur la planète, des modifications sont introduites par les nouvelles énergies à haute vibration qui dissolvent les anciens programmes de troisième dimension dans la conscience humaine et purifient la Terre des dépôts centenaires d’énergies négatives sombres.

Par conséquent, les membres du gouvernement de l’ombre mondial et leurs marionnettes à la barre tentent de rétablir l’équilibre énergétique qui leur permettra de continuer à régner et recherchent de plus en plus de nouveaux moyens d’alimentation énergétique pour leur existence.

Et la principale source de cette alimentation, depuis des temps immémoriaux, a été les rassemblements de masse de personnes à différentes occasions, notamment religieuses.

Et afin d’altérer le profil énergétique des fêtes séculaires, ils ont créé certaines traditions qui, de manière imperceptible pour les gens, ont transformé les énergies lumineuses et pures de joie et de bonheur en énergies vulgaires de basses vibrations de gloutonnerie et d’ivresse.

C’est dans ce but qu’ont été instillées dans la conscience humaine les traditions de festins luxuriants et d’excès de boisson.

Comme vous le savez déjà, toute boisson alcoolisée est nocive pour l’homme, car non seulement elle fait dérailler la conscience humaine, mais elle attire aussi des hordes d’êtres astraux inférieurs.

Il en va de même pour la suralimentation excessive, qui non seulement détruit le corps humain et entraîne des souffrances physiques, mais, tout comme l’alcool, fait dérailler la conscience humaine et rend littéralement stupide.

Ainsi, au niveau subtil, les fêtes de masse organisées à l’occasion d’un jour férié favorisent les réjouissances des forces obscures qui utilisent ensuite contre elles l’énergie à faible vibration reçue des gens, créant ainsi une sorte de « cycle » de cette énergie entre les niveaux subtil et physique.

En conséquence, les personnes ne sachant pas ce qu’elles font se « tuent » elles-mêmes avec leurs propres énergies.

Cependant, une valeur particulière pour les forces obscures, à la fois désincarnées et incarnées sur Terre, sont toutes les énergies liées à la mort et en particulier la mort de millions de personnes dans différentes guerres.

Pour soutenir ces énergies, on a créé des défilés, des traditions et des journées de commémoration des victimes de nombreuses guerres, organisés précisément par ceux qui continuent à recevoir les dividendes de leurs actions horribles, même de nombreuses années après la fin de ces guerres, en plongeant artificiellement les gens dans les pensées de ces événements sanglants.

C’est pourquoi, très chers, j’aimerais que vous rétablissiez la notion de fête pour vous-même dans sa signification Divine originelle qui était dans la communication avec la nature et les gens se donnant les uns aux autres les énergies de Joie, de Bonheur et d’Amour.

Et c’est cette énergie dont même vos proches décédés ont besoin, pas votre deuil, votre chagrin ou votre souffrance.

Souvenez-vous de cela, mes bien-aimés, et ne permettez pas à votre propre énergie – votre précieux cadeau Divin – d’être utilisée par ceux qui essaient de vous anéantir physiquement et moralement en supprimant votre volonté et en invalidant votre Âme.

Vous aimant affectueusement,

Mère Universelle vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre