Message De L’Alchimiste Cristallin Multidimensionnel

Attention! Le mois de l’Amour est en pleine mise à jour cristalline.

Toutes mes salutations de lumière les plus distinguées à vous Mages du Cristal sous toutes les formes. Nous faisons encore une fois appel à vous afin d’assister les êtres qui aspirent à la véritable libération du Maître Cœur Cristallin. Plusieurs d’entre vous se retrouve en ce moment même dans le processus de la grande réforme du cœur qui est de lui restituer toute sa vibration originelle.

Être porteur de l’Amour Source est une immense responsabilité en soi. À tous les jours l’on doit veiller à ce qu’aucunes imperfections ne se glissent dans la structure fondamentale du cœur. On doit également s’assurer que tous les pardons et les réconciliations sont tous dans une paix véritable vers la sérénité globale de l’être.

Une fois ces éléments bien intégrés, il est alors possible de passer à l’étape suivante qui est le don de soi dans son expression la plus épurée. C’est là où chaque action d’amour est guidée par la conscience galactique du cœur. Simplicité, limpidité, transparence et légèreté deviendront ainsi les repaires de lumière de ce parcours alchimique.

Permettez à votre cœur de voyager léger en ces temps de turbulences émotionnelles. Vous êtes en ce moment même dans un passage transitoire ou l’ensemble de votre vécu est repositionné dans sa grande totalité. Ne vous en faites pas trop si une impression de vide ou de néant vous habite depuis peu. C’est bon signe, les mises à jour sont en cours. Gardez le cap!

Ne cherchez rien dans l’amour voyez ce que vous pouvez lui apporter. Si je vous confiais qu’il y a tout juste une semaine de cela il s’est produit de formidables transformations dans les hautes instances cristallines. Des êtres ont fait des bonds quantiques qui ont eu des répercussions considérables ici en 3D. Laissez venir à vous l’être qui sera enclencher votre code d’ouverture du cœur…

L’Alchimiste Cristallin Multidimensionnel

Source : http://alchimiecristalline.unblog.fr


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !