Le Groupe Arcturien par Marilyn Raffaelle

Chers enfants, nous vous saluons en cette fête de Pâques célébrée dans les communautés chrétiennes du monde entier en souvenir de la souffrance, de la mort et de la résurrection du maître Jeshua. Cependant, tout comme pour l’histoire de Noël, Pâques a aussi une signification beaucoup plus profonde et chaque être humain vit l’histoire de Pâques à un certain niveau.

Chaque individu, tout au long de sa vie, a connu la mort d’anciennes croyances et l’intégration de nouvelles, mais toujours dans le cadre du système de croyances de la troisième dimension. C’est ainsi que l’évolution se produit. A un moment donné, une sorte d’achèvement spirituel est atteint et la mort d’un ancien un état de conscience commence. L’âme a atteint un lieu de préparation pour une conscience dimensionnelle nouvelle et supérieure, bien qu’elle n’en soit généralement pas consciente.

Beaucoup de vies passées ont été courtes et remplies de souffrance tandis que d’autres ont été longues et satisfaisantes, mais toutes étaient nécessaires pour que l’âme puisse expérimenter et grandir à partir de tous les aspects de la vie tridimensionnelle et ensuite passer à autre chose qui commence avec un sentiment d’insatisfaction face à ce qui était auparavant confortable et normal.

La confusion et le sentiment de perte se manifestent au fur et à mesure que la personne commence à s’éloigner de ses amis, de ses valeurs familiales traditionnelles, de sa doctrine religieuse, de certains aliments, de ses loisirs, de son travail, etc. C’est la période au cours de laquelle beaucoup font des tentatives futiles pour restaurer ce qui semble perdu, sans se rendre compte que leur énergie n’est plus en harmonie avec cela.

La mort de l’ancien état de conscience peut être douloureuse à plusieurs niveaux, mais elle est courte ou longue selon la résistance. C’est la période connue sous le nom de « Nuit obscure de l’âme » – le chapitre de l’histoire du Maître qui est seul, confus et priant dans le désert avec une perte de sens de ce qui allait arriver.

Le changement est finalement accepté et compris comme étant nécessaire et il commence à chercher, à accepter et à pratiquer des niveaux de vérité de plus en plus élevés. La durée de cette phase varie d’un individu à l’autre et s’étend souvent sur toute la vie. Cependant, c’est finalement la résurrection personnelle et l’ascension qui donnent naissance à un nouvel état de conscience. L’histoire de Pâques est votre histoire.

Vous avez tous vécu comme des hommes et des femmes, toutes les couleurs, guerriers, riches et pauvres, bons et mauvais, etc. Chaque expérience de toute une vie a servi à développer votre intelligence et votre sagesse de sorte qu’avec le temps vous êtes devenu une personne sage et expérimentée en ce qui concerne les meilleures formes de vie et de survie en trois dimensions. Il ne s’agissait pas d’un objectif final, mais plutôt d’une partie de votre cheminement vers le souvenir – chaque étape de votre cheminement allait vers une plus grande conscience.

L’Ascension est un processus. Quand une personne spirituellement préparée devient à l’aise dans son monde tridimensionnel en croyant qu’elle a atteint le sommet du succès et qu’il n’y a rien de plus, ce monde s’effondrera souvent à un ou plusieurs niveaux – physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement – permettant à la première étape de la Pâques personnelle de commencer.

Pour ceux qui vivent pleinement dans le système de croyances de la troisième dimension, ces types d’expériences sont généralement la manifestation de leur croyance en la dualité et la séparation, mais pour ceux qui ont évolué spirituellement, elles représentent la dissolution de l’ancien système de croyances illusoires de la personne. Rappelez-vous toujours que rien de réel ne peut jamais être perdu, mais qu’il change seulement de forme. Ce qui semble avoir disparu réapparaîtra sous une forme meilleure et plus élevée s’il fait partie de notre conscience d’intégrité.

La crucifixion de son système de croyances peut être une expérience atroce qui laisse la personne sans fondement sur lequel elle peut compter ou sur lequel elle peut se tourner pour trouver des réponses et des solutions. Les amis et la famille essaient souvent d’aider pendant cette période, mais ils n’y parviennent pas parce que les outils tridimensionnels qu’ils offrent ne correspondent pas au processus qui a lieu.

Après de nombreux « échecs » à recréer ce qui a été perdu avec des solutions tridimensionnelles, il commence à abandonner et à cesser de résister, ce qui permet alors à la personne de s’ouvrir à la guidance intérieure qui a toujours été présente mais ignorée. Il commence à se désengager des fausses croyances qui ont créé la douleur et la souffrance et entre dans la tombe pour se reposer et traiter ce qui s’est passé.

Un nouvel état de conscience plus élevé naît à mesure que l’individu s’élève de sa mort et de ses ténèbres personnelles, une conscience que seuls ceux qui ont un niveau de conscience similaire peuvent reconnaître. Au fur et à mesure qu’il  commence à s’incorporer et à vivre de sa nouvelle conscience, plus la vérité se développe et il devient de plus en plus éclairé jusqu’à ce qu’à un certain point, il soit prêt à s’élever hors de son ancien état de conscience.

Sur terre en ce moment, l’ascension signifie le déplacement de la conscience de la troisième dimension vers la cinquième, une dimension régie par des fréquences d’amour inconditionnel et d’Unicité.

Le Christ est déjà pleinement présent en chaque personne, mais il ne peut être expérimenté qu’une fois reconnu. Beaucoup continuent à crier : « Comment un Dieu d’amour pourrait-il permettre cela ? » L’activité de Dieu ne peut pas être présente dans le vide, mais doit circuler à travers ses expressions sur terre. C’est la même chose que d’avoir un gros compte bancaire dont on n’est absolument pas au courant et de vivre donc dans l’ignorance et la pauvreté.

Par l’ignorance non éveillée, l’état de conscience de la troisième dimension a créé le monde de douleur, de souffrance, de manque et de limitation que la plupart ont fini par accepter comme normal. Un monde que beaucoup continuent à supplier Dieu de changer. La Conscience Divine ne sait rien de ce que la pensée tridimensionnelle crée parce que l’illusion n’existe pas dans la Conscience Divine. C’est pourquoi les changements que vous souhaitez voir, vous devez les créer.

L’expérience de Pâques est ici pour tous ceux qui la choisissent. L’humanité est maintenant au milieu de la souffrance, de la réflexion et de la mort pour se préparer à ressusciter de la dualité et de la séparation qui ont régné et gouverné pendant des centaines de vies.

Jusqu’à présent, les individus devaient mourir physiquement pour s’élever à une dimension supérieure, mais en cette puissante époque, l’humanité s’élève alors qu’elle est dans son corps physique. L’intégration d’énergies de Lumière plus élevées et plus raffinées ne peut pas avoir lieu avec l’ancien encore en place, c’est pourquoi la plupart d’entre vous sont à ce moment en train d’éliminer l’ancienne énergie cellulaire et les problèmes karmiques restants.

Le Groupe Arcturien souhaite parler des changements énergétiques qui se produisent sur terre. Au fur et à mesure que les fréquences de la terre s’affinent, le chaos s’installe parce que lorsque la Lumière s’écoule vers ce qui est sombre et lourd, elle provoque une réaction.

Ceux qui continuent à s’accrocher étroitement aux illusions de l’énergie ancienne se heurtent à la résistance et à la peur alors qu’ils luttent avec des moyens qui ne fonctionnent plus, pour maintenir le statu-quo. Tout le monde, ceux qui sont éveillés et ceux qui ne le sont pas, font l’expérience des énergies de fréquence supérieure, mais parce que beaucoup ne comprennent pas ce qui se passe, ils agissent d’une manière qui donne un sens à leur conscience non- éveillée.

Les croyances négatives et fausses commencent à être reconnues pour ce qu’elles sont dans la conscience d’un nombre croissant de personnes qui réalisent qu’elles ne sont plus d’accord avec plusieurs des croyances et des lois qu’elles acceptaient auparavant. Les gens se réveillent dans le monde entier et commencent à remettre en question ce qu’on leur a dit, ce qui, à son tour, provoque de la résistance et des actions de la part de ceux qui s’enrichissent de tout ce qui reste de l’énergie ancienne.

Tenez-vous en votre centre, très chers, retenez la Lumière de la vérité en vous en tout temps. Essayez de ne pas trop vous impliquer dans les apparences négatives qui confrontent votre conscience chaque jour. L’inquiétude et les réactions à propos de ces apparences ne font que leurs ajouter de l’énergie. Laissez les fausses créations se dissoudre dans le néant qu’elles sont en réalité, c’est ce qui arrivera si elles ne sont plus nourries.

Il reste encore beaucoup à révéler. Que la confiance et la vérité soient votre bouclier et votre épée, en vous rappelant toujours que rien ne peut vous dérober l’Être Divin que vous êtes. Si quelqu’un vous tirait dans le cœur, vous continueriez simplement à regarder le spectacle, mais à partir d’un siège différent. Vous êtes des êtres Divins, vous l’avez toujours été et le serez toujours, car rien d’autre n’existe.

Réaliser cela est votre Pâques…

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://onenessofall.com/newest.html

Traduction la Presse Galactique


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !