Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/au-moment-du-changement/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous continuons d’être étonnés et surpris par la résilience dont vous faites tous preuve face aux nombreux défis que vous avez relevés au cours de votre vie. Cette vie n’a pas été une promenade dans le parc pour ceux d’entre vous qui ont décidé que vous vous réveilleriez bien avant l’heure du changement, et nous tenons à vous remercier de cette décision. Ce n’est qu’en faisant face à vos défis que vous serez capable d’intégrer tous les aspects de soi avant d’être capable d’aider les autres qui ont des difficultés.

Il y aura beaucoup de lutte pour ceux qui ont choisi de rester endormis dans cette vie, et nous voulons être très clairs à ce sujet. Si vous êtes éveillé, cela ne signifie pas que vous êtes en quelque sorte plus évolué que quiconque au niveau de votre conscience. Cela signifie simplement que vous avez choisi de jouer ce rôle dans cette vie et d’être au service, plutôt que de choisir de rester endormi et d’être celui qui recevra votre aide dans les moments où les énergies massives se font sentir et le changement se réalise.

Vos expériences construisent la compassion en vous, mais elles construisent aussi un type de connaissance qui ne peut être acquis que par l’expérience. Vous pouvez parler de concepts spirituels et d’idéologies jusqu’à ce que vous soyez bleu au visage, mais vous ne gagnez vraiment que la sagesse dont vous avez besoin afin d’être dans le service à travers les expériences de ces défis. Vous pouvez seulement devenir qui vous êtes destiné à devenir dans cette vie en vous permettant d’affronter des défis que vous auriez choisi d’ignorer dans d’autres vies.

Cette étonnante résilience que vous avez tous démontrée en tant qu’êtres éveillés sur la planète Terre vous aidera bien sûr aussi à passer un moment plus facile lorsque le changement sera sur vous. Ce ne sera pas l’expérience d’être frappé par une tonne de briques. Ce sera une expérience plus douce et plus merveilleuse de permettre aux énergies de haute fréquence d’entrer.

Ce que vous faites aussi en ce moment, c’est de pratiquer cette expérience, et nous apprécions tellement ceux d’entre vous qui se sont ouverts pour recevoir, parce que c’est par votre volonté de ressentir et par votre volonté à ancrer ces énergies à haute fréquence que nous pouvons vous servir davantage.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/au-moment-du-changement/
RSS