Nous allons accueillir une délégation de Telos. C’est spécial parce que je sens que ce sont des Prêtres et des Prêtresses du Temple de l’Amour qui se joignent à nous. Il y a aussi des membres de notre famille Télosienne, des membres de Telos qui vous connaissent. C’est Adama qui va parler, il fait ce geste, je ne l’ai jamais vu faire ça. Il met ses mains comme ça !

Paix ! Paix ! Paix en parfait équilibre en chacun de vous, enfant de mon amour.

Je suis Adama, je suis votre frère dans l’éternité. Tous ici vous me connaissez. Tous vous avez marché en Terre de Lémurie, il y a des milliers et des milliers d’années. Aujourd’hui je vous invite à reconnecter avec le Coeur de la Lémurie. Alors que vous entendez ces paroles, vous êtes encerclés d’un groupe de frères et soeurs de Telos. Plusieurs d’entre eux vous connaissent. Prenez le temps de ressentir cette énergie. (Silence …)

Ils peuvent vous dire un mot, vous toucher, vous offrir un cadeau. Tout ce qui vient à votre intuition est vrai et réel, accueillez-le. Je vous invite à oser vous croire en cet instant présent.

Vous êtes aussi entourés d’un groupe de prêtres et de prêtresses du Temple de l’Amour Infini. Ils forment un cercle autour de vous et orientent leurs mains vers votre coeur. Et leurs mains font ce symbole avec lequel je vous ai accueilli : le Ciel et la Terre réunis dans votre coeur en parfait équilibre. Et de ces mains ils projettent des rayons de lumière vers vous. Accueillez ces rayons de lumière de parfait équilibre, apportant à chacun de vous la grande paix, touchant à l’intérieur de vous toutes ces consciences qui recherchent l’équilibre en ce moment. Alors voyez ce symbole s’installer dans les cellules de votre corps physique, de vos émotions, de vos pensées, de votre corps éthérique. Voyez ces croix lumineuses, ces croix vivantes, ces croix d’amour toucher chaque cellule, leur apportant l’équilibre. Ressentez. (Silence ……………………………………)

Je vous accueille aujourd’hui dans mon coeur. La ville de Telos au complet vous accueille dans son coeur aujourd’hui. Nous nous sommes liés à vous. Au centre de cette pièce englobant chacun de vous, nous avons déposé un coeur de cristal, le coeur de Telos, le coeur de la Lémurie, le coeur vivant du Christ dans la matière. Sentez le rayonnement de ce coeur. Ressentez sa lumière, sa chaleur, ressentez sa paix. Aujourd’hui nous vous offrons la paix, la paix de l’Amour, la paix de l’harmonie, la paix de la 5e dimension. Cette paix dont plusieurs d’entre vous ont tellement besoin présentement.

Nous vous invitons à vous relier à ce coeur que nous vous offrons aujourd’hui et à l’apporter avec vous dans vos maisons, à votre travail. Ce coeur est immense et ne connaît aucune limite. Déposez-le là où vous voulez le ressentir, là où vous sentez que vous avez besoin de support, là où vous sentez que vous avez besoin de paix. Car la paix vous permet de voir clair mes enfants. Elle vous permet d’entendre ce coeur en vous. Elle vous permet de ressentir les émotions profondes qui vous habitent.

Lorsque vous êtes agités, lorsque vous courez partout, lorsque vous êtes trop occupés à travailler, à répondre à un appel téléphonique, à préparer une commande, lorsque vous êtes affolés, vous ne pouvez ressentir vos émotions, votre attention est centrée vers l’extérieur. Alors ce coeur que nous vous offrons aujourd’hui vient pour vous aider à connecter, à reconnecter avec ce coeur en vous, à reconnecter avec la Vie que vous êtes vous. Ce mouvement de la Vie qui vous est propre et que vous êtes venus manifester dans cette dimension.

Aujourd’hui je vous annonce une nouvelle, une vérité. Lorsque dans votre vie vous ne sentez ni la joie, ni la paix, ni la liberté, c’est que vous avez oublié de vous connecter à votre coeur. Vous avez oublié de vous écouter, d’écouter ce qui venait de l’intérieur de vous. Avez-vous bien compris ces paroles mes enfants?

Lorsque vous vous ignorez, lorsque vous cessez d’écouter ce qui se passe à l’intérieur de vous, vous agissez selon l’extérieur, selon ce que l’extérieur vous demande.

  • “Et est-ce que cet extérieur qui vous demande de faire ce travail, de vous rendre à ce rendez-vous, de parler avec telle personne, est-ce que cette voix, cet extérieur de vous connaît votre coeur?
  • Est-ce que cet extérieur de vous veut votre plus grand bien?
  • Est-ce que cet extérieur de vous travaille, supporte l’éveil de la voix de votre coeur, l’éveil de qui vous êtes, de cette essence de vie si précieuse?
  • Entendez-vous ces mots que je prononce présentement mes enfants?”

Cette paix que nous vous offrons aujourd’hui vient pour vous assister à apprendre à vous écouter, à vous ressentir. C’est le premier pas. Le deuxième pas, c’est vous qui devez choisir de le faire. C’est vous qui devez apprendre à vous choisir, en premier, en toute chose, en toute occasion, à chaque moment. Est-ce que vous comprenez ce langage?

  • “Est-ce que vous vous aimez?
  • Est-ce que vous vous appréciez?
  • Est-ce que vous vous considérez comme une personne importante?
  • Est-ce que vous prenez soin de vous, de ce corps physique?
  • Lorsqu’il est fatigué, est-ce que vous lui en demandez davantage?
  • Est-ce que vous vous écoutez?”

Eh bien, mes enfants chéris, la Nouvelle Vie, la Nouvelle Terre, c’est vous. Ça débute par vous. Ça débute par cette décision, par ce choix de vous choisir vous en premier, en toute chose. Ce qui sous-entend que vous devez vous connaître, vous devez vous sentir, ressentir, vous devez prendre du temps pour voir comment vous vous sentez face à une décision, à un choix à faire. Si quelqu’un vous invite à sortir pour un soir et que vous êtes fatigué, est-ce que vous allez quand même aller à la rencontre pour plaire à vos amis, pour plaire à la famille, au village ou si vous allez vous écouter et vous dire : ” Non, savez-vous ce soir, je choisis de me reposer, mon corps en a besoin. Merci quand même d’avoir pensé à moi. Je vous remercie et je vous aime.”

Je viens de vous donner un petit exemple. Eh bien, vous pouvez utiliser tout ce qui se passe en vous dans votre vie, dans votre quotidien pour mesurer l’amour que vous vous portez.

  • “Lorsqu’on vous demande d’acheter tel objet, est-ce qu’il vous plaît vraiment ?
  • Est-ce que vous l’achetez pour quelqu’un d’autre ?
  • Est-ce que vous l’achetez pour faire plaisir à la vendeuse ?
  • Est-ce que vous l’achetez pour faire plaisir à vos amis, ou si vous l’achetez pour vous, parce que cela vous rend heureux, met de la joie dans votre coeur ?
  • Est-ce que vous achetez ce cadeau par obligation, parce que c’est sa fête, la fête d’un de vos amis?
  • Est-ce que vous le faites par joie ou par obligation, parce que c’est culturel?”

Je vous invite mes chers amis à observer tous ces gestes, tous ces choix que vous faites dans la journée et je vous demande de vous poser les questions :

  • “Pour qui est-ce que je le fais?
  • Est-ce que cela me rend heureux ?
  • Est-ce cela dont mon coeur a besoin?”

Ces mots sont très simples mes enfants, mais ils cachent une grande, grande vérité. Celle de vous accueillir, de vous aimer complètement, de choisir, de prendre la décision de vous aimer complètement car sans cet amour pour vous-même, vous restez collés à la 3ième dimension. Est-ce que vous comprenez ces paroles?

Lorsque vous choisissez de mettre tous les autres, toutes les personnes, toutes les croyances devant vous, vous vous ignorez, vous empêchez la Grande Vie de se manifester au travers de vous. Vous vous séparez du mouvement de la Grande Vie en action. Vous vous séparez de la conscience christique qui vient reprendre ce monde pour la baigner et la bénir de son Amour. Si vous ne vous choisissez pas, vous ne pouvez choisir le Christ car vous êtes le Christ. Est-ce que vous comprenez cela?

Comment pouvez-vous fusionner avec la Nouvelle Vie, la Nouvelle Terre qui est une Terre d’unité, de conscience, d’amour, de partage si vous ne vous choisissez pas. Si vous ne prenez pas le temps d’apprendre à vous connaître. Si vous ne prenez pas le temps de ressentir les émotions qui sont en vous et de vous enligner avec ces émotions, d’agir selon les émotions qui sont en vous, car ces émotions sont le langage de votre coeur, à votre conscience, à votre personnalité, à cet ego ou à ce mental, utilisez les mots que vous conviennent. Est-ce que vous comprenez ce langage?

Aujourd’hui je vous invite à vous choisir, à redéfinir votre vie à partir de vous seulement. Est-ce vous comprenez ces mots ? À partir de vous seulement et non à partir de vos enfants, de vos maris, de vos femmes, de vos amis, de votre travail, de vos croyances, de tout ce qui est autour de vous. Est-ce que vous comprenez ces paroles?

La 5ième dimension, le Nouveau Monde, le Monde du Christ, la Conscience Christique c’est vous, cela débute par vous. Voyez-vous combien vous êtes grand ? Voyez-vous, réalisez-vous que vous êtes le point de départ? Est-ce que vous comprenez?

Ici, il y a un choix à faire, un choix important, et si vous ne pouvez vous dire oui à vous, je vous invite à méditer et à regarder pourquoi vous résistez ? Pourquoi vous ne pouvez vous choisir ? Pourquoi vous ne voulez pas vous choisir? Eh bien, certains d’entre vous se posent peut-être la question : Mais pourquoi nous parle-t-il de cette façon aujourd’hui? Nous qui étudions les lettres du Christ depuis tellement d’années, eh bien moi je vous pose une question : Est-ce que votre vie actuellement vous apporte la grande joie, la grande liberté dont vous rêvez ? Si vous répondez oui, alors je n’ai rien d’autre à rajouter. Vous êtes déjà dans la conscience christique. Si vous ne pouvez répondre oui à ces deux questions, alors la question que je vous ai posée est très valide. Est-ce que vous comprenez?

Ici nous parlons de conscience, d’énergie, de choix. Ici, nous parlons de l’Homme Nouveau, nous parlons du Christ qui est en vous et qui s’éveille. C’est à vous de le reconnaître, de l’accueillir, de le vivre dans toutes les situations de votre vie. Et sur ce, je passe la parole à une autre personne qui désire ajouter quelques mots de gentillesse et d’amour.

Je suis votre Frère, je suis Adama qui chaque jour supporte l’éveil de cette lumière dans vos coeurs.

Merci.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre