Message des baleines #246

Aujourd’hui, nous allons parler de la culpabilité.

Pourquoi?

Parce que les gens de pouvoir passent un message qui est souvent à coté de la réalité ou de la vérité, pourrait-on dire au mieux.

Nous demandons vigilance entre ce que les médias vous racontent et la pure vérité qui siège en vous.

Cela demande un éveil hors du commun pour sortir de la masse et voir sous un autre registre, avec un autre regard.

Il y a une vague de désinformations qui a pour effet, d’une part de rendre coupable l’humain de ses actions, et d’autre part, de créer une peur qui génère de l’anxiété contagieuse qui paralyse de l’intérieur.

Alors qu’au contraire, nous sommes à l’aire du VENT NOUVEAU où tout est possible, où l’espoir d’un monde meilleur peut se créer par vos actions de tous les jours qui sont porteuses de semences.

De notre coté, même si l’on nous chasse, même si nous mourons sous l’effet de cette pollution de déchets et de cette pollution sonore, nous continuons à souffler, un souffle après l’autre, pour envoyer des parcelles lumineuses provenant d’un plan parallèle pour alimenter la vibration sur terre.

De la même manière si vous nourrissez la peur du lendemain, l’anxiété que la terre n’a plus de chance et que si vous vous nourrissez de ces mensonges médiatiques, vous perdez une chance unique d’être au service, par la beauté et le coeur cristal qui émanent de vous.

Pour cela, vous devez fermer tout ce qui est contraire à votre évolution et commencer à vous nourrir de ce qui est porteur d’évolution de votre être et activateur de votre portail sacré.

Vous serez donc un exemple de ce qu’est un être au service de son prochain en étant dans le coeur, dans la douceur, dans l’amour en toute chose et non dans le combat, dans la peur du lendemain.

Si ce message vous touche, prenez-le comme une invitation.

Une invitation à changer de cap aujourd’hui pour vous sentir utile tous les jours à partir de vos talents, de vos capacités intellectuelles et multidimensionnelles.

L’ensemble de ce que vous êtes sert à cette nouvelle société.

Alors fini la culpabilité, que tout ça c’est votre faute.

Ce n’est pas le cas quand on regarde de l’autre coté du voile…

Canalisé par Jésabelle, messagère des baleines

Source :https://www.effetbaleine.com/


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !