Danielle Clermont nous dit:

En attendant la publication de mon Bulletin MétéoAstro© du 4 février 2019 – qui est bien sur ma table de travail ? – voici « un avertissement » au sujet d’un aspect très tendu qui affecte les premiers jours du mois :

• Mars (21°en Bélier) carrée Pluton (21° en Capricorne) / quadrature exacte les 1er et 2 février, mais qui nous affecte du 30 janvier au 5 février (approximativement).

À titre d’exemple, pour ma part, je me suis levée ce matin le corps endolori et très tendu comme si « un train m’avait passé sur le corps »… Après ma première pensée réflexe « ben voyons, mais que diable s’est-il passé cette nuit !?! »… Je me suis détendue en me souvenant « ah ben oui, c’est jour de Mars carré Pluton ! »… ?

« Mars (actions conscientes, colère) dans un carré (susceptible de causer des crises) avec Pluton (puissance et motivations inconscientes) suggère des éruptions puissantes qui sont motivées par des choses que vous ne connaissez pas bien. La crise réside dans la tension entre l’inconscient et le conscient – les actions ne correspondent pas aux motivations, et le résultat est généralement quelque chose de frustrant, d’hostile ou même de violent. Surtout avec Mars « toute puissante » en transit dans l’agressif signe du Bélier. Donc, la clé ici est vivre ce carré « en conscience ». Avant de vous lancer ou de vous déchaîner, faites attention à ce qui vous motive. Que voulez-vous vraiment accomplir ? Il est probable que vous ressentiez une poussée profonde et urgente – « à la vie ou la mort », même si la situation est banale, comme se disputer à propos sur qui va sortir les ordures. Syntonisez-vous sur ce sentiment d’urgence, car c’est une porte d’entrée sur ce qui vous motive vraiment (un problème qui mijote). » – Ruby Slipper / traduction libre avec Google

[Source] https://rubyslipper.ca/ruby-slipper-astrology/2019/1/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre