Les astéroïdes et les météores qui parcourent fréquemment le ciel nocturne de la Terre sont des preuves d’une prophétie biblique qui se déroule en direct, selon un prédicateur chrétien.

Les signes de l’Apocalypse à venir sont manifestes “partout” selon l’évangéliste chrétien Paul Begley. Le prédicateur de la Marque de feu de West Lafayette, dans l’Indiana, aux États-Unis, a déclaré lors d’une émission en ligne que le cosmos nous envoie des signes d’avertissement clairs de la fin du monde. Le pasteur Begley a cité les fréquents passages d’astéroïdes et de comètes comme preuve de ses affirmations bibliques sur la fin du monde. Ces affirmations, dit-il, sont basées sur des passages prophétiques du Livre d’Isaïe, chapitre 24.

Le pasteur Begley a dit : “Si vous regardez prophétiquement ce qui se passe, c’est incroyable les signes qui apparaissent partout.”

“Tout d’abord, il y a plus d’astéroïdes qui passent devant la Terre que nous n’en avons jamais eus jusqu’à présent.”

“Les météorites qui frappent la Terre – les petites – les boules de feu qui traversent l’atmosphère et puis, bien sûr, il y a d’autres signes, des signes étranges, certaines personnes parlent même de signes terrifiants.”

“Les formations nuageuses et les comètes qui passent – toutes sortes d’événements prophétiques différents se déroulant dans le cosmos.”

“Mais aujourd’hui, nous allons regarder et apprendre ce que dit la Bible de la fin des temps.”

Le pasteur Begley a par la suite lu un passage d’Ésaïe 24, qui décrit la “dévastation” de la Terre par Dieu.

Le passage dit : “Oui, l’Eternel va dévaster la terre, il va la ravager, en bouleverser la surface; il en dispersera les habitants. Un même sort atteint le prêtre et le commun du peuple, le maître et son esclave, la dame et sa servante, vendeur et acheteur, emprunteur et prêteur, débiteur, créancier.”

“La terre sera dévastée totalement, pillée de fond en comble, car l’Eternel lui-même a prononcé cette sentence.”

“La terre a été profanée par ceux qui y habitent, car ils ont transgressé les lois, altéré les commandements et violé l’alliance éternelle.”

Mais comment ces passages énigmatiques de la Bible se rapportent-ils à la fin du monde et aux signes flamboyants supposés dans les cieux ?

Le pasteur Begley a soutenu que les événements décrits dans d’Ésaïe ne se sont pas encore produits, mais quand ils se produiront vraiment, les résultats seront cataclysmiques pour les habitants de la Terre.

Il a dit : “Beaucoup de scientifiques ont même analysé ces Saintes écritures et croient qu’il s’agit d’un déplacement de pôle lorsque la sphère magnétique ou les pôles magnétiques se déplacent.”

“La planète elle-même est là, mais les pôles se déplacent. Quand cela se produit, cela change littéralement les saisons à différents endroits de la Terre.”

“Nous savons que nous avons eu l’ère glaciaire, nous savons ce qui s’est passé au cours de l’histoire de la création, mais c’est un événement qui arrive là sur cette Terre.”

“En fait, il y a des gens qui restent, ce qui affirme qu’il y aura une inversion des pôles.”

“L’une des choses que les scientifiques font, c’est d’étudier une planète ou ce qu’on appelle un système binaire à la limite de notre système solaire que nous ne pouvons pas voir mais que nous savons être là à cause de l’attraction gravitationnelle, non seulement sur la Terre mais sur le Soleil et sur toutes les planètes qui sont dans notre système solaire”.

Source: Express.co.uk, le 6 mai 2019 – Traduction Nouvelordremondial.cc

NB Votre discernement est important…lire entre les lignes svp (Arcturius)

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre