Sous une apparence légère, le mois d’avril vous invite à agir chaque jour en profondeur et à grandir …en toute intégrité.

Vous vous sentez comme au somment d’un pic enneigé. Le ciel est bleu, la lumière aveuglante et vos poumons respirent avec délice un air désincrustant et vivifiant. Quelle limpidité ! Tout semble propice à soutenir agréablement vos projets.

Ne vous fiez pas tant aux apparences. Quel que soit le contexte et quels que soient les beaux présages dont il laisse augurer, n’oubliez pas que votre sentiment intérieur est votre seul baromètre. Soyez attentif car avril vous réserve quelques brusqueries. Privilégiez les actes « ressentis » et les décisions déjà mûrement réfléchies. Apprenez à puiser la stabilité au fond de vous-même, à vous aligner en vos profondeurs en toutes circonstances.

Cette invitation à l’écoute intérieure est aussi une façon de vous apprendre à vous ménager, à ne pas descendre de façon trop abrupte la montagne, à bien choisir les endroits où vous mettez les pieds et à vous protéger du soleil aveuglant. Gardez toute votre énergie et votre santé pour ce qui vous tient à cœur et qui a vraiment pour vous de la valeur.

Votre petit potager intérieur continue de grandir. Vous continuez votre route « lentement mais sûrement » sans avoir la « folie des grandeurs » ou « la grosse tête ». Ce paysage magnifique, avec cet horizon qui porte votre regard à l’infini, est là pour vous apprendre la mesure en toute choses et en toutes circonstances. Car un excès de confiance pourra vous bloquer autant qu’un manque d’assurance…

Plus en profondeur, il s’agit de vous respecter, de respecter votre rythme, de toujours veiller à ce que « l’air circule en vous », à ce que le calme y ait toujours la plus grande place. La manière, le comment, sont aussi essentiels que l’objectif qui vous porte. Et c’est votre façon à vous qui vous maintiendra au mieux dans votre équilibre.

Pour favoriser votre stabilité, vous pouvez travailler le corps, le renforcer, de façon régulière, sans excès. Un corps solide et un mental allégé (en restant centré sur vos objectifs), vous aideront pour vivre cette merveilleuse et belle expérience du mois d’avril.

Une petite date en zoom = le vendredi 26 sera « piquant ». Soyez particulièrement vigilant, ne rentrez pas dans les querelles et reportez les évènements sociaux aux issues décisives.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre