Précieux amours de mon cœur !

Combien je ressens votre être alors que vous luttez pour comprendre la dualité avec une âme de pure lumière !

Alors que nous attendons et surveillons un changement infini qui ne peut être arrêté, examinons ensemble les aspects de la vie qui pourraient vous aider avec une nouvelle perspective dans un océan d’élan toujours croissant.

Je vais poser quelques questions d’approfondissement. Avant de répondre, devenez calme et silencieux et laissez votre vérité faire surface ! Cela guérira pour beaucoup, car certaines lectures laisseront la forme du corps avant le quart de travail. Ne sachant pas si c’est vous, s’il vous plaît, autorisez cela comme une énergie de nettoyage et de guérison qui envahira votre être !

Si c’était la dernière semaine de votre rêve éveillé, que changeriez-vous ?

Quels mots prononceriez-vous et que feriez-vous différemment ?

Qu’est-ce qui importe qui n’attire pas votre attention en ce moment ? Et qu’est-ce qui n’aurait pas d’importance du tout, même si tout cela consomme en ce moment ?

Avec qui vous sentiriez-vous obligé de partager vos sentiments et vos émotions maintenant ? De qui vous éloigneriez-vous de manière indéniable ?

À qui pardonneriez-vous et à quoi cela ressemblerait-il à l’intérieur ? Vous êtes-vous aussi pardonné ?

Vous êtes l’amour et les bien-aimés de la lumière ! Je t’embrasse maintenant avec la profondeur de la lumière éternelle !

À qui aimeriez-vous tendre la main dans l’amour que vous avez travaillé si dur pour construire un mur pour vous tenir à l’écart ?

Si vous aviez une semaine de plus dans ce rêve éveillé, de quoi seriez-vous reconnaissant ?

Que considéreriez-vous comme un cadeau que vous craigniez ou détestiez autrefois ? Considéreriez-vous un handicap comme un tremplin ou un catalyseur de changement ? La maladie vous a-t-elle poussé à aller profondément à l’intérieur pour faire face ? Avez-vous découvert un lieu de paix à l’intérieur ?

Toutes ces choses que vous vivez maintenant vont changer et disparaître ! Mais personne ne connaît le moment du grand changement à part un puissant ancien de la lumière et les royaumes supérieurs du pouvoir créatif où Dieu couvre toute vie ! Elder IKAI connaît précisément le moment même de puissance et d’amour qui explosera dans les cœurs de cristal de votre origine !

Le moment présent ne sera pas révélé car beaucoup se réveillent comme prévu par l’âme. Il n’y a rien de plus grand que de voir une identité en difficulté réaliser qui elle est vraiment dans le pouvoir de la lumière ! L’élan de l’âme réalisée par Dieu-Soi se propage de façon exponentielle et cela a toujours été le plan sacré !

Il y a une grande joie autour de vous ! Et plus à trouver à l’intérieur ! Trouvez cette joie et tenez bon !

La magnificence de votre être est connectée à la lumière infinie de Dieu (Elako) et la majesté du début de tous les mystères connus est devant vous !

S’il y avait une semaine de plus, qui pourrait en demander plus ?

Vous êtes précieux dans mon cœur !

FR EEKE MAI EA !

Je t’aime tellement!

AYA

**Reçu par Judith

Source: https://eraoflight.com/2023/05/24/aya-what-would-you-changeaya/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre