Je suis Adama.

Je n’ai pas parlé à celui-ci depuis un certain temps, mais, comme d’autres l’ont dit maintenant, il est temps de le faire. Il est temps de vous apporter la prochaine partie de votre voyage, la prochaine compréhension d’où vous allez, ici, et ce qui se passe.

Vous entendez beaucoup de ceux que vous appelez “les Galactiques”, que nous appelons aussi “les Galactiques”. Mais vous n’avez pas entendu parler de nous des profondeurs de la terre, de la terre intérieure ou de la terre creuse. Nous sommes ici et, oui, nous observons depuis un certain temps, nous observons les expériences de la planète, les choses que vous vivez tous, et nous comprenons un peu ce que vous vivez.

Mais les vibrations, les vibrations du changement qui se déplacent à travers la planète maintenant sont quelque chose que nous anticipons depuis un certain temps, car nous savions à un moment donné que cela allait commencer. Tout comme nous avons vécu une expérience similaire il y a quelque temps lorsque les vibrations ont augmenté pour nous, non pas au point où vous êtes passé d’une conscience tridimensionnelle à une conscience de cinquième dimension, mais au point où nous avons commencé plus dans une base de quatrième dimension et avons évolué dans la conscience de cinquième dimension. Passer d’une illusion tridimensionnelle à une compréhension en cinq dimensions est donc tout un exploit.

Et nous avons observé et attendu ces moments qui sont très proches maintenant, où nous pouvons à nouveau sortir de notre, ce que vous appelleriez un sanctuaire, au plus profond de la terre. Je suis moi-même originaire de Telos, la ville du mont Shasta. Et de temps en temps, nous remontons à la surface et nous nous mêlons à vous. Parfois, on ne sait même pas qu’on est là, on ne sait même pas qu’on est sous la surface. Mais nous sommes ici, et nous nous préparons à ouvrir plusieurs des entrées de notre terre creuse. Mais, bien sûr, nous, comme ceux d’en haut aussi, devons attendre jusqu’à ce que nous ne nous immiscions plus dans vos affaires, où il ne serait pas considéré que, ne serait pas considéré comme une ingérence, il serait considéré comme une aide.

Nous sommes ici pour continuer à vous contacter à chaque occasion que nous avons, comme nous le faisons chaque fois que nous le pouvons, pour partager avec vous, pour vous aider à travailler avec ces vibrations à mesure qu’elles augmentent. Et elles sont de plus en plus nombreuses. Et vous ressentez tous cette énergie intense qui se déplace à travers la planète maintenant, réveillant beaucoup, beaucoup d’entre vous de leur long sommeil, tout comme vous vous êtes réveillés soit depuis peu, soit depuis un moment déjà. Et beaucoup se préparent maintenant à se réveiller, car leur soi-disant réveil est sur le point de sonner. Et il y en a même beaucoup d’autres qui n’ont pas ce réveil, mais qui comptent sur vous, ceux d’entre vous, pour les éclairer et les aider dans le processus de l’éveil. Et pour beaucoup d’entre vous, cela fait partie de votre mission maintenant, dans le moment présent, de continuer à aider ceux qui sont prêts à s’éveiller, tout comme vous l’avez fait.

Laissez-vous maintenant continuer à embrasser la lumière, ressentir la lumière, partager la lumière, comme elle continue à venir avec ceux-ci, vague après vague, comme vous l’avez expérimenté. Et une vague beaucoup plus puissante d’énergie de vibration supérieure est sur le point de vous atteindre, ici. Alors, à mesure quelle arrive, laissez-la passer à travers vous. Et ce faisant, ressentez la vibration supérieure en elle, la conscience supérieure en elle, et laissez-la vous emmener vers le haut.

Mais n’oubliez jamais de continuer à garder les pieds sur terre ici. Reliez avec la terre. Sentez la terre. Sentez-la sous vos pieds. Allez pieds nus plus souvent. Sentez son énergie. Car nous sommes elle, et elle est nous. Nous sommes UN avec la planète. Permettez-lui de continuer à vous soutenir, de continuer à vous élever à mesure que vous vous élevez de plus en plus pour rencontrer ceux d’entre nous ainsi que ceux d’en haut et les nombreux Maîtres Ascensionnés qui se tiennent prêts à vous assister encore plus tandis que les énergies et vibrations augmentent pour leur permettre de faire de même avec vous.

Je suis Adama. Je vous laisse maintenant en sachant que notre temps de réunion se rapproche de plus en plus, et beaucoup d’entre vous ont été ici avec nous avant, au plus profond de la terre. Et beaucoup reviendront vers nous, alors même que nous nous avancerons et reviendrons vers vous.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !