“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons pris plaisir à vous voir grandir et développer, et nous ne sommes bien sûr pas les seuls à regarder et à apprécier. Maintenant, pour certains d’entre vous, cela peut sembler un peu envahissant, mais nous voulons vous assurer que la fonction de cette surveillance est en fait de servir de nombreuses fins différentes.

Comprenez que l’objectif global ici est d’unifier la galaxie et l’univers pour devenir un être harmonieux, et pour ce faire, nous avons tous besoin de nous connaître les uns les autres. Pour avoir de la compassion, nous devons comprendre d’où viennent les autres. Pour s’entraider, il faut savoir ce dont l’autre a besoin.

Donc, même si tout le monde apprécie la vie privée, reconnaissez qu’elle est finalement surestimée et qu’elle garde cette illusion de séparation dans la conscience de tous ceux qui la recherchent. Ces dernières années, vous avez été mis au courant de l’ampleur des activités d’espionnage sur Internet et avec toutes les caméras qui sont maintenant en place dans vos grandes villes. Vous avez aussi des satellites, des drones et d’autres moyens de vous observer les uns les autres.

Maintenant, comme vous le savez, tous ceux qui nous regardent ne sont pas des êtres bienveillants, mais toute la surveillance aide l’humanité à accepter le fait qu’on vous observe. Et la plupart des êtres qui vous observent le font pour les raisons susmentionnées. Nous voulons nous unir et nous voulons la paix et l’harmonie. Nous voulons vous aider.

Nous reconnaissons également que l’humanité a beaucoup à nous apprendre à tous en raison des conditions difficiles dans lesquelles vous vivez depuis si longtemps, et tout se passe d’un commun accord. Donc, que vous le réalisiez ou non, vous avez donné votre consentement, et toutes ces observations ont donné lieu à de merveilleux progrès vers cet objectif global d’unification de la galaxie et de l’univers.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre