Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/bienveillance-dashtar-et-renforts/
RSS

Suite à une drôle d’expérience et le nom d’Ashtar qui me revenait en tête depuis quelques jours, je me suis décidée à l’appeler…Bienveillance de sa part et des siens, comme toujours…Ils sont fiers de nous malgré tout et nous poussent vraiment à nous éveiller. Nous sommes épaulés, aidés, pour mettre en place cette transformation intérieure qui passe par la destruction des anciens schémas de pensées et de vie.
Certains vaisseaux sont en poste, comme vous le savez. Ashtar m’a montrée que nous recevons des réencodages, j’ai vu des informations circulées dans nos corps, véhiculées par une intense lumière au dessus de nous…Il ne faut pas avoir peur de ces changements qui s’offrent à nous. C’est une chance que nous avons aujourd’hui de vivre cela en conscience, pour ma part en tous cas ! 😉

“Bonjour mon enfant, gardienne de la terre, nous sommes prêts de toi ces temps, plus que jamais. Les bouleversements à venir sont si importants que vous devez être entourés car même les plus forts esprits, sont chahutés. Il y a trop d’adversité et de folie dans votre monde, alors nous nous rapprochons, plus prêt encore qu’auparavant. Je ne suis pas si proche, un autre vaisseau faisant acte de présence.

Vos cœurs sont sondés, comme tu le sais, mais bien plus encore aujourd’hui. Certains d’entre vous sont choisis avec précision pour transmettre des informations plus précieuses qu’auparavant. Vous ne devez pas négliger les informations qui vous traversent, de grands portails s’ouvrent mais il n’est pas toujours facile pour certains d’entre vous de faire la distinction entre le bien et le mal. Certain humain ont encore de la difficulté à assimiler que les autres mondes reflètent aussi des défauts qui seront ou pas améliorés avec le temps.

Vous vous souciez de tant de choses mais pas toujours de l’essentiel. Cette nuit, de nombreux vaisseaux ont survolé des habitations, à la recherche d’informations précises. Des encodages ont eu lieu, des informations ont circulé et plus que jamais vous êtes réceptifs à tout cela.

Beaucoup, à l’heure d’aujourd’hui, sont venus nous rendre visite mais nous n’acceptons pas tout le monde, je crois te l’avoir déjà dit…

Est venue l’heure où le voile se dissipe. Tu as attendu depuis longtemps, tu es prête…N’aie crainte, n’ayez crainte, les mains de lumière sont tendues pour votre évolution personnelle. Tous les êtres vivants sont concernés, pas seulement les humains, je connais ton inquiétude…Sois en paix, comme tu sais l’être avec toi-même et ton entourage et continue ton chemin sur cette lancée. Nous nous occupons du reste. Vous entendrez plus encore pour certain, votre vision s’améliorera pour d’autres. Les perceptions sont affinées, améliorées, nous vous préparons au non-retour… La vague approche, soyez prêt pour ce renouveau. Moi et mes hommes surveillons la terre plus que jamais. Elle est en rébellion et nous vous avions averti mais tout cela doit se faire, et vous devez avoir confiance, nourrir la paix dans votre cœur…

Paix et harmonie sont les maîtres mots de ce jour.

Ashtar Sheran.”


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/bienveillance-dashtar-et-renforts/
RSS