Je suis le Bouddha. L’énergie de l’Unique. L’énergie de la voie de la compassion, de l’équilibre.

J’apporte ce jour, l’offre de mon amour, la bénédiction de mon courage et un soutien physique réel à tous ceux qui en ont besoin. Je sens que vous êtes alourdis, non pas par la folie de votre propre erreur, mais par une société qui s’effondre et par une architecture qui tombe sur elle-même.

Ce n’est pas votre faute. Vous l’avez fait et vous devez être récompensé pour le service que vous avez rendu à l’Unique. Votre chemin a en effet été le plus puissant.

Mais le chemin des puissants et des justes n’est pas le chemin de la vengeance, de la colère ou de la revanche. C’est l’énergie de la graine de moutarde, si minuscule, si apparemment sans importance qu’elle est ignorée. Mais mordez dedans et vous le saurez ! Vous en serez rempli ! Plantez-la et vous verrez ; le sol explosera autour d’elle, au fur et à mesure qu’elle poussera.

Ceci, ceci a été votre chemin d’équilibre, votre chemin de puissance. Si vous aviez suivi ce chemin, la « bataille » de la lumière, avec un esprit de colère, de justice ou de vengeance – où, soyons honnêtes, vous avez tous commencé ! – alors vous n’en seriez pas sortis victorieux.

Mais vous n’êtes pas restés dans ces émotions. Ce sont des émotions de l’ego ; sous elles coulent les eaux vraies, profondes et calmes de l’esprit ; la puissance infinie du divin, de la compassion, de l’équilibre, du pardon, de l’empathie, de l’amour, de la reddition.

Se rendre n’est pas céder. Dans les arts martiaux, c’est permettre le flux de l’adversaire, puis l’utiliser contre lui ; utiliser son propre poids pour le déstabiliser. C’est comme transformer un miroir en lumière solaire, le reflet est plus aveuglant que la lumière solaire elle-même.

C’est ce qui se produit actuellement. C’est l’implosion de toute l’énergie négative qui a été concentrée vers l’extérieur dans la société, pour la ruiner, la réduire en esclavage, qui – par la puissance et la force de votre amour – est maintenant tournée vers l’intérieur, vers la source de cette obscurité, et elle s’effrite rapidement.

Continuez à rester en équilibre, dans la compassion, le pardon, l’acceptation et l’abandon, autant que vous le pouvez ; ce sont vos « super » pouvoirs ! C’est de là que vient votre force spirituelle et qu’elle augmente.

Vous l’avez fait ! Vous avez percé ; la tour des ténèbres s’effondre. Il est vrai que vous devez attendre qu’elle tombe sur elle-même, il est vrai qu’il y aura encore quelques petits avant-postes renégats. Mais en vérité, la guerre est gagnée. Bientôt, cela sera évident pour vous aussi, à l’aube d’un nouveau jour.

Traduit  : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre