Après un été difficile d’éclipses et de rétrogrades, cette pleine lune est un répit apaisant. Elle nous offre l’occasion de nous reposer un moment, de renouer avec notre sens de l’immensité, de cette réceptivité, de l’éveil du Féminin. 

Cette pleine lune ferme officiellement le portail des éclipses, Il est maintenant temps de se rassembler pour ressentir des nouvelles énergies – nos nouvelles trajectoires et ces notions de soi. Notre élan grandit & nous prenons de nouveaux engagements autant au niveau du travail, de la créativité, de l’ amour, de la famille et de l’amitié. Notre conditionnement sociétal, parental, amoureux, amical s’est effondré alors que nous nous sommes réinventés et que nous nous sommes mis en relation avec le monde. À la fin de ce transit de deux mois, nous nous concentrons maintenant davantage sur l’humanité et l’ensemble de la collectivité-communauté que sur notre propre individualité. 

Comment pouvons-nous maintenant nous relier aux autres ? Comment pouvons-nous aimer et apprécier notre individualité et notre séparation, tout en offrant notre soutien ? Comment pouvons-nous nous aimer et nous pardonner inconditionnellement, tout en maintenant des limites saines ?

De cœur ouvert et de vulnérabilité, nous redéfinissons notre confiance en nous, nous nous préparons à de nouvelles passions et à de nouveaux désirs. Nous sommes alignés sur une force intérieure plus profonde, sans jugement ni répression.

Puissions-nous flotter dans l’océan de l’amour sans limites, en nous relaxant avec notre être. Puissions-nous rester gentils avec nous-mêmes alors que nous nous ouvrons à de nouvelles voies qui se déroulent, avec l’excitation instable de nos nouveaux êtres qui prennent racine.

[Source] https://yoyogiretreats.wordpress.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre