Te souviens-tu de moi ? Nous étions inséparables du temps où nous étions que des étincelles puisque tu étais moi et j’étais toi.

Que s’est-il passé ? Où es-tu ? Je ne te reconnais plus depuis que tu as pris place en ce corps.

Tu m’as oublié et tu as cessé d’être qui tu es dans cette sphère infinie de l’amour.

Je t’invite à reprendre contact si tu ressens cet appel de cette partie de toi qui te manque comme un frère ou une soeur.

Ta flamme jumelle a toujours été présente en toi, elle s’est simplement endormie et lorsque tu as ces ressentis de te souvenir ou de t’ennuyer de cette partie de toi en croyant que tu l’as retrouveras à l’extérieur et bien elle est en toi.

C’est donc à toi de prendre le temps d’être à cette écoute de cet appel en toi et d’accepter de suivre ce chemin de ton coeur dans l’écoute de ton ressenti pour te reconnecter à ta flamme jumelle qui est prête à se dévoiler puisqu’elle t’envoie les signaux qu’elle est là et qu’elle te manque !

Prends un temps pour te préparer à cet instant où tu pourras être en accueil de ressentir cette reconnexion en toi de ta flamme jumelle dans ton féminin, masculin au divin de ton être.

Petit rituel pour t’accompagner si tu le désires:

  1. Une chandelle symbole de vie, de lumière et de purification
  2. Sauge, Armoise ou Cèdre pour nettoyer les fréquences dans la pièce où tu vas vivre ta reconnexion
  3. Entrouvrir une fenêtre le temps de la fumigation pour laisser partir ce qui doit être libéré
  4. Prévoir du palo santo ou du foin d’odeur que vous allez faire brûler après le rituel afin d’installer les nouvelles énergies positives dans votre pièce et vos corps énergétiques
  5. Prendre un temps pour établir le silence à l’intérieur de toi soit par une méditation avec un mantra ou par le chant vibratoire de ton choix ou un soin d’autoguérison Reiki
  6. Demander à vos Guides de lumière d’amour inconditionnel de vous accompagner et de venir vous rejoindre
  7. Prendre le temps de ressentir la présence de tous ces êtres qui vont venir vous rejoindre par différents signes: chaleur dans vos mains, statique dans vos cheveux, frissons sur les bras, odeurs sucrées autour de vous, flash de couleur autour de vous, lumière qui clignote, ombre blanche ou dorée
  8. Donner vous l’occasion de vous connecter à votre coeur d’enfant en visualisant votre enfant intérieur lorsque vous aviez 2 ou 3 ans ou prévoyez une photo de vous-même à cet âge
  9. Vous pouvez avoir un toutou ou tout autre objet pour rassurer votre enfant intérieur ou si pour vous cela vous permet de mieux vous connecter à cet espace de l’émerveillement du coeur
  • Voici un mantra à prononcer à voix haute avec conviction peut-être même émotion selon votre sensibilité et vos ressentis:
    « Flamme jumelle je t’appelle en ce jour pour te retrouver, je ne savais point que tu étais caché en moi depuis tout ce temps, je t’ai cherché toutes ces années sans prendre contact en moi avec toi, j’ai reçu cet appel que tu me cherchais, je te remercie de m’avoir cherché et d’avoir insisté toutes ces années malgré tout ces vains appels sans réponses de ma part tu as persévéré, tu es cet amour inconditionnel, tu es ce féminin/masculin, tu es cette partie de moi connecté au divin et au Tout, tu es cette essence dans la complétude et la syntonie de mon être, je t’implore de me pardonner mon ignorance et mon manque de connexion pour t’avoir ignoré aussi longtemps, je suis dans la gratitude de te retrouver, de me retrouver, de me reconnecter, de me reconnaître, de m’aimer, d’être là pour moi, pour toi, pour nous, pour le Tout. Ainsi soit-il. »
  • J’accepte que cette flamme jumelle de mon être intérieur soit maintenant ravivée et de me reconnaître comme la personne a aimé en premier dans ma vie.
  • Je reconnais que chaque fois que je ne serais point dans l’amour envers les autres que cela sera le signe que je n’aime pas une partie de moi.
  • Je m’engage à mettre un point d’honneur dans ma vie de me donner la place et l’espace pour vivre cet amour jumelé au coeur de mon être chaque jour de ma vie à partie de maintenant.
  • J’accepte qu’il y aura des jours où je serais imparfait(e) et que lors de ces journées je sois dans l’accueil que pour cette journée je serais (mettre le qualificatif qui caractérise votre défaut pour ce jour) et que je vais faire de mon mieux pour être imparfaitement imparfait avec ce trait de caractère lors de cette journée.
  • Je suis responsable de mon bonheur et si le seul pouvoir que j’ai est de faire en sorte de vivre au moment présent tout ces espaces d’amour, de joie, d’élévation et de conscience auxquels mon être aspire dans la communion de ma flamme jumelle en réunification du divin de mon être.
  • Je (écrire votre nom) suis responsable de ma vie, de mes choix de pensées, d’actions et de créations en union avec ma flamme jumelle que je reconnais faisait partie de moi en collaboration avec la synergie de mon être.
  • Merci, Merci, Merci

Mère Marie et les Mères divines canalisé le 30 novembre 2021 par💫Ysabeille💫 

P.S. De mon coeur au tien, je te souhaite une merveilleuse reconnexion qu’il m’a été donné de vivre en recevant ce soir cette canalisation qui m’a bouleversé, chaviré et apporté un moment de sublimation qui ne peut être mise en mot. Si tu as besoin de partager cette expérience sache que je suis là pour toi chère âme et que c’est un immense cadeau pour moi de pouvoir te recevoir en énergie ou en présence par écrit ou de vive voix au téléphone. Donne-toi cette occasion de vivre cette reconnexion. J’offre également des séances privées pour reconnecter votre flamme jumelle intérieure si vous ressentez que vous avez besoin d’un nettoyage pour l’a retrouver. Je vous aime dans tous ces miroirs que nous nous offrons les uns avec les autres de toutes ces parties de nous !  

❤️

Accepter ce que nous ne pouvons changer c’est la croyance de l’autre, le comportement de l’autre, le choix de l’autre. Nous avons le droit de ne pas être d’accord, mais nous pouvons demander d’être guidés pour accepter l’autre comme il est dans ces choix. Je peux accepter ton choix, mais je peux décider que je ne veux plus vivre ce genre de comportement dans ma vie. Je vais accepter que tu as atteint ta limite dans ce que tu es capable d’être pour pouvoir moi aussi continuer d’être qui je suis dans cette relation. Vouloir changer l’autre c’est lui donner notre pouvoir et lui demander de nous rendre heureux alors que c’est ma responsabilité de me rendre heureuse. 
Inspiration d’💫Ysabeille💫 

Source: http://www.ysabeille.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre