par Tanaaz

En janvier, juin et septembre 2019, Neptune et Jupiter s’aligneront à un angle de 90 degrés, ce que l’astrologie appelle un carré.

Cet alignement en carré est considéré comme sacré et un point de croissance et de transformation et en 2019, nous avons trois occasions différentes de travailler avec cette énergie.

Le premier de ces alignements a eu lieu le 13 janvier. Le deuxième se produira le 16 juin et le dernier le 21 septembre.

Après cela, nous ne connaîtrons plus cet alignement avant 2025, et même là, il n’aura lieu qu’une seule fois cette année-là, ce qui fait de ce trio en 2019 un régal rare.

Afin de comprendre l’énergie cosmique avec laquelle nous travaillons, il est important de comprendre Neptune et Jupiter d’abord en tant qu’individus.

Neptune est rêveuse, romantique et très créative. Elle rayonne une énergie éthérée qui nous permet de suivre notre cœur, de nous accorder au pouvoir de l’amour et de l’unité, et de créer de la magie, de l’art, des films, de la poésie, et bien plus encore.

Neptune nous permet d’échapper à la réalité, que ce soit par la méditation, le voyage astral, le visionnement d’un film, ou même l’alcool et les drogues.

Si nous imaginons un spectacle de magicien, Neptune est la magie, la crainte, l’émerveillement et le mystère, mais c’est aussi l’illusion, la ruse, la tromperie, la déception et les mouvements rapides derrière tout cela.

Neptune est gouvernée par les Poissons et est dans son signe distinctif au moment de ces alignements. Cela signifie que Neptune est capable d’exprimer son énergie de la manière la plus pure et la plus complète possible.

Jupiter est la planète de l’expansion, de la joie, de l’abondance et de la chance. Jupiter a le don de pouvoir étendre tout ce qu’il touche pour que vous puissiez voir une nouvelle vérité, acquérir de nouvelles perspectives et susciter une nouvelle sagesse.

Jupiter ne fait pas de discrimination et a la capacité de s’étendre et de faire la lumière à la fois sur nos douleurs et sur nos dons. Cela nous permet de voir les choses avec une clarté nouvelle et de comprendre ce que nous voulons pour aller de l’avant.

Jupiter est actuellement dans son propre signe du Sagittaire, ce qui signifie qu’il est capable de réfléchir et de rayonner son énergie la plus vraie et la plus pure sous ces alignements.

Quand Jupiter et Neptune s’aligneront en carré, ils vont s’affronter et briser les illusions de nos vies. Ils vont travailler ensemble pour élargir et retirer le rideau afin que nous puissions voir la vérité sur ce qui se passe vraiment dans les coulisses.

C’est une énergie très exposante et il est probable que nous nous sentions vulnérables sous ces alignements. Nous pouvons aussi nous sentir un peu pris au dépourvu avec certaines informations qui nous sont révélées ou avec une nouvelle vérité qui peut émerger.

S’il y a eu une « illusion » dans votre vie, Neptune en carré à Jupiter vous aidera à enlever les lunettes roses ou à retirer les couches afin que vous puissiez voir la racine de ce à quoi vous avez affaire.

Cette énergie peut être confrontante au début, mais sachez que la vérité vous libérera toujours.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduction la Presse Galactique


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !