Je suis ici aujourd’hui pour partager avec vous ce qui s’en vient pour toute la planète. Il s’agit de pouvoir continuer votre vie et de voir ce qui s’en vient dans l’ombre au grand jour, ce qui aidera toute la vie sur cette planète à gagner en puissance et en force pour continuer dans les voies qui sont considérées comme presque impossibles aujourd’hui pour certains.

Au fur et à mesure qu’elle apparaîtra au grand jour, elle changera la vie de nombreuses personnes et aidera la planète à retrouver la force et la beauté merveilleuse qu’elle est dans l’être intérieur d’elle-même. C’est ainsi pour toute la vie sur terre, et quand vous verrez cela naître, vous saurez que vous aussi pouvez avoir un rôle fort dans les mouvements qui abonderont autour du monde et dans chaque partie de la vie sur et dans cette planète et en vous tous. Conservez la certitude que vous êtes la puissance des changements à venir, et dans l’Amour que vous transmettez vous verrez la puissance que vous et toute la terre avez dans les temps à venir.

L’Amour, la Paix et la Joie dans la vie est la réponse à toutes les questions et situations que vous avez. Je suis saint Germain et je suis ici aujourd’hui pour réveiller ceux qui se sont endormis à cause de la façon dont la vie a été incorporée dans les petites énergies qui sont en train de s’élargir dans la beauté et la force qui reviennent dans les énergies de tout ce qui existe ici et partout.

Je suis avec vous à cent pour cent et tout ce que vous avez besoin de faire est de le savoir, et de voir que votre énergie correspond à la mienne et vous aussi pouvez être la force de toute la vie qui est pour le retour harmonieux pour toute vie sur et dans cette planète dans les temps à venir. Ce moment est tout ce qui nous attend tous, parce que ce moment contient tout ce qui est dans la création et s’exprimera dans l’éternité.

Entrez maintenant dans les jours qui vivent votre entrée et vous verrez combien l’Amour que vous vivez peut être puissant. L’amour est tout ce qu’il y a, et il est dans la plénitude de celui qui le vit.

Merci, cher Saint-Germain,

Beaucoup d’Amour pour vous et pour toute la vie,

Nancy Tate

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !