« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes tellement amoureux de vous tous, et nous répandons cet amour dans vos champs énergétiques en permanence. Nous sommes les ambassadeurs de l’amour de notre système auprès de tous ceux d’entre vous qui cherchent à faire l’expérience d’une plus grande connexion avec leur famille galactique, et nous répandons cet amour à tous les humains, qu’ils soient intéressés par une connexion avec nous ou avec d’autres êtres extraterrestres. Nous savons que l’amour aidera toujours à nous connecter à vous tous. Nous savons que l’amour est la réponse. C’est la clé, et c’est vraiment tout ce qui existe.

Tout est amour, que ce soit au maximum, ou avec ce gradateur complètement baissé pour que vous puissiez à peine le percevoir. Mais c’est toujours là ; c’est toujours dans les endroits les plus sombres, les êtres les plus maléfiques. L’étincelle de la Divinité, de l’amour inconditionnel, demeure toujours à l’intérieur, et en répandant l’amour autour, vous pouvez l’activer chez les autres, vous pouvez l’illuminer chez les autres, et certainement vous encouragez les autres à le trouver en eux-mêmes en le faisant. Soyez qui vous êtes vraiment et ne vous inquiétez pas trop pour ceux qui ne le sont pas, et vous vivrez heureux pour toujours.

Voilà le secret ; ce n’est pas un grand secret. Ce n’est pas un secret bien gardé ; ce n’est pas un secret qui demande beaucoup de gymnastique mentale pour le comprendre, mais vous avez besoin qu’on vous le rappelle, parce que le monde peut devenir très complexe et même compliqué si vous le permettez, et vous pouvez penser que l’amour est quelque chose que l’on obtient seulement des autres ou quelque chose que l’on ne donne qu’à quelques privilégiés qui l’ont mérité, qui ont prouvé qu’ils en étaient dignes. Mais donnez-vous l’opportunité de l’être, de le ressentir sans raison, de le répandre sans hésitation, et vous comprendrez que c’est ce que vous êtes là pour être.

Maintenant, bien sûr, cela aide lorsque tous vos besoins sont satisfaits sur le plan physique. C’est beaucoup plus facile quand vous êtes libre, quand vous avez de la nourriture dans votre ventre, un toit au-dessus de votre tête, l’électricité allumée, et ainsi de suite. Et vous devez vous occuper de tous ces aspects de la vie qui, lorsqu’ils sont pris en charge, vous permettent d’aimer plus facilement. Dans votre quête pour que toutes ces conditions soient remplies, assurez-vous que votre quête est remplie d’amour, de bonté, de compassion et de compréhension du fait que les autres tentent également de satisfaire leurs besoins.

Et c’est une autre clé pour vivre heureux jusqu’à la fin des temps, parce qu’il est facile de se laisser entraîner dans cette course folle, surtout quand on pense que la quantité de fromage est limitée. Mais quand vous comprenez qu’il y a un approvisionnement infini de tout ce dont vous avez besoin parce que vous êtes celui qui crée votre expérience de votre réalité, alors vous pouvez vous détendre davantage, vous pouvez être plus à l’aise, et il devient plus facile pour vous de rester dans votre cœur et de rayonner l’amour dans toutes les directions.

Nous le répéterons : c’est la clé et c’est le secret, et maintenant que vous l’avez, vous pouvez vous demander comment faire ? Pensez à l’amour comme à une flamme éternelle qui brûle au centre de votre cœur, et sachez que lorsque vous y placez votre conscience, vous le trouvez toujours. Même s’il vous faut un peu de temps et de concentration pour y parvenir, vous le trouverez et vous le répandrez en vous concentrant sur lui et en respirant en lui. Et oui, c’est vraiment aussi simple que cela.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre