« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes très intéressés par le fait de vous voir tous arriver aux conclusions que vous tirez de la vie sur Terre. Et donc, nous remarquons comment vous absorbez les informations qui vous parviennent. Nous remarquons que la plupart d’entre vous filtrent les informations à travers votre esprit, et quand vous faites cela, vous ne laissez entrer que ce qui fait déjà partie de votre système de croyance actuel sur le sujet en question. Cela signifie que vous ne laissez pas entrer de nouvelles informations si elles contredisent ce que vous croyez déjà être vrai. Au lieu de cela, vous faites passer l’information par votre corps, vous pouvez sentir si elle résonne avec vous.

Maintenant, nous allons rendre cela un peu plus complexe pour vous en vous faisant savoir que toutes les réalités sont réelles, et donc que toutes les vérités sont vraies, et que vous avez un avenir qui vous convient le mieux et qui vous sera le plus agréable. C’est un avenir parmi d’autres. Dans ce futur qui est le meilleur pour vous, certaines choses sont vraies, et certaines choses ne le sont pas. Par conséquent, vous voulez être conduit vers cette réalité future par vos sentiments, et vos sentiments vous guident vers les vérités qui vous servent le plus, plutôt que vers les vérités qui valident vos croyances préexistantes. C’est pourquoi nous vous disons qu’il vous est plus utile de traiter l’information par le biais de votre corps que de votre esprit. Si quelque chose ne vous semble pas bon, n’y prêtez plus attention.

On vous présentera des vérités différentes, bien sûr, parce qu’on vous présente des choix différents pour ce vers quoi vous vous dirigez, quelle réalité vous habiterez ensuite. C’est pourquoi vous devez toujours rencontrer le contraire de ce que vous voulez et le contraire de ce que vous croyez. C’est pour que vous puissiez faire un choix basé sur la résonance. Si vous deviez tous partager une réalité et une seule, cela faciliterait beaucoup la tâche des scientifiques et des intellectuels de la planète Terre, car il n’y aurait alors qu’une seule vérité. Mais comme ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de voyager vers la réalité que vous souhaitez le plus expérimenter et qui vous convient le mieux, et vous le faites avec votre concentration et vos sentiments.

Ce que nous vous disons, de manière très alambiquée, c’est que vous devriez vous concentrer sur la réalité que vous voulez vivre plutôt que sur celle que vous pensez devoir vivre, sur la base de toutes les preuves. Parfois, vous fondez ce que vous croyez être vrai sur ce que les autres croient être vrai. Vous vous dites que si tant de gens y croient, alors je devrais peut-être m’y intéresser, au lieu de le ressentir et de déterminer par vous-même s’il s’agit d’une voie que vous voulez vraiment emprunter et d’une réalité que vous voulez vraiment vivre. S’il n’y avait qu’une seule réalité, cela limiterait la Source. Cela limiterait la quantité de choses que la Source pourrait expérimenter d’Elle-même, et cela n’arrivera jamais. La Source sera toujours infinie et en expansion en même temps, ce qui est un autre concept qui laisse l’esprit perplexe.

Mais si vous pouvez en ressentir la vérité, alors vous savez que ce que nous vous disons est vrai pour vous. Et si c’est vrai pour vous, alors vous pouvez choisir l’aspect de la Source dont vous ferez l’expérience ensuite, et vous pouvez choisir celui qui est le plus en harmonie avec qui vous êtes, ce que vous voulez, et ce que vous voulez pour tout le monde sur Terre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre