Chaîne : James et JoAnna McConnell

Celui qui sert : Om, mani, padme, hum; om, mani, padme, hum; Hum hum. Salutations à vous! Celui qui sert ici, et Shoshanna est là.

Et nous sommes prêts à répondre à vos questions si vous les avez. Nous sommes ici pour vous rendre service, et l’une des façons dont nous pouvons le faire au cours de ces séances est de répondre à vos questions. Et il est important que si vous avez une question, vous la posiez. Pas tant de questions personnelles dans ces moments-là, mais des questions qui peuvent concerner le collectif, vous tous, et celles qui résonnent après ces paroles.

Nous sommes maintenant prêts à répondre à vos questions.

Invité :   J’en ai un, pouvez-vous m’entendre ?

OWS :    Oui, nous le faisons.

Invité :    Je me demande simplement si, en plus d’écouter de très nombreuses autres entités, si la NASA nous a menti depuis le début, et si le vaisseau spatial est réellement allé sur la Lune, et si le concept de firmament a été évoqué. à propos du dernier né propulsé par Elon Musk et qui téléporte un vaisseau spatial, soi-disant (le firmament, quoi que ce soit), et je me demande simplement qui dit la vérité, le cas échéant ?

OWS :    Tout d’abord, nous allons vous dire qu’il y a beaucoup d’informations et beaucoup de désinformations qui circulent au sein du collectif depuis un certain temps déjà.

Et pour votre NASA, vous avez un acronyme pour cela, n’est-ce pas ? — « Pas une agence spatiale. » Maintenant, juste pour comprendre qu’il existe une force spatiale, et qu’elle est une force spatiale secrète depuis un certain temps. Et la NASA en faisait en quelque sorte partie, mais beaucoup, en tant que ce que vous appelleriez le front public pour cela. Et une grande partie de ce qui s’est passé à la NASA n’était pas réel. Une partie l’était, oui, certainement, mais une grande partie était fausse, diriez-vous ici. Et cela continue à l’être à l’heure actuelle. Mais cela ne veut pas dire que l’ensemble de l’industrie spatiale est fausse, car ce n’est certainement pas le cas. Car l’humanité, l’humanité de cette planète, voyage secrètement depuis un certain temps déjà ici. C’est la force spatiale secrète. Et lorsque Donald Trump, le président Trump, a ouvert la Force spatiale, comme il l’a appelé ainsi, cela a également été le début de l’ouverture à la force spatiale secrète. Nous dirions donc qu’une grande partie de ce que vous avez entendu, y compris celui de l’alunissage, et tout cela, n’était certainement pas ce qu’il semblait être. Il a été décrit comme étant ce qu’ils voulaient que vous croyiez. Shoshanna, avez-vous quelque chose que vous aimeriez ajouter ici ?

SHOSHANNA : (Le Soi supérieur de JoAnna, canalisé par JoAnna McConnell)

Si on pouvait ajouter. Souhaitez-vous que nous partagions notre point de vue, cher frère ?

Invité :    Oui, s’il vous plaît. Et si tu peux, parle-moi du firmament.

Shoshanna :    Cher frère, la plupart des informations modernes, qui ont été fournies aux sociétés modernes depuis, disons, 200 ans, sont fausses. Ce n’est en grande partie pas vrai. Il existe de nombreux programmes qui voyagent dans l’espace, qui traversent des planètes, trouvent la vie et se font des amis, dont vous n’avez pas entendu parler, car alors vous ne seriez pas sous le contrôle de la cabale. La cabale ne veut pas que vous sachiez la vérité sur qui vous êtes, de quoi vous êtes capable et ce qui existe réellement dans la galaxie et le multivers. Alors oui, ce sont des mensonges pour vous contrôler. C’est ce que nous pouvons en dire.

La Lune est occupée depuis des décennies et par de nombreuses espèces.

Nous dirions que si vous voulez un tout petit peu de vérité, vous regardez le film « Moonfall ». Cela révélerait une grande partie de ce qui se passe réellement, et de ce qui existe réellement, en termes de ce qu’est la lune et de qui l’occupe. C’est ce que nous pouvons en dire.

De plus, nous pouvons vous dire que le firmament est réel et qu’il existe, dirions-nous, une barrière. C’est donc exact. Namasté.

OWS :   Très bien. Nous sommes prêts à passer à la prochaine question s’il y en a une.

 

Invité :   Puis-je s’il vous plaît ? Bonjour.

OWS :    Oui ?

Invité :    J’avais un rêve et je voulais le partager et peut-être obtenir des commentaires. Je me trouvais donc devant un être, une personnalité devant moi qui était bien plus grande que moi physiquement. Alors que nous avions un échange de conversation, d’énergie, dirai-je, puis j’ai en quelque sorte pris du recul. Mais j’ai tendu une main et un de mes doigts a été retiré et jeté de côté. Ensuite, je crois que cela aurait pu être la même main, ou une main différente, la même chose s’est produite, une partie de mes doigts a été enlevée et jetée de côté. Cela n’a vraiment pas beaucoup de sens pour moi. C’est peut-être une forme de soulagement. Je demande donc des commentaires à ce sujet s’il vous plaît (principalement à Shoshanna). Merci.

OWS :    Oui, Shoshanna ?

Shoshanna :    Nous n’avons aucune interprétation à ce sujet.

OWS :    Nous dirions ici, et nous savons que vous, ainsi que d’autres, n’aimez pas entendre cela, mais nous dirions ici, faites confiance à vos propres conseils, à votre propre intuition, quant à ce qui vous est montré, et quant à pourquoi il  est affiché.

Vous avez quelque peu raison en ce qui concerne quelque chose qui manque dans votre vie et quelque chose qui vous est caché. C’est tout ce que nous pouvons dire à ce sujet.

Quant à l’être le plus vaste, ne pourrait-il pas s’agir de votre Soi-Dieu supérieur ? C’est tout ce que nous pouvons dire à ce sujet pour l’instant.

Y aurait-il d’autres questions ici ?

Invité :    J’ai une question.

OWS :    Oui ?

Invité :    D’accord, juste une question très rapide. Shoshanna, tu disais que le firmament est réel. Vous ne dites pas que la Terre est plate, n’est-ce pas ?

Shoshanna :    Oh, cher frère. Nous partagerons notre point de vue si vous le souhaitez.

Invité :    Oui, merci.

Shoshanna :    Nous avons donné notre interprétation de cela, trouvons-nous, dans un autre appel. Vous en souvenez-vous.

Invité :    Euh, non.

Shoshanna :    S’il vous plaît, faites-le alors. Revenez en arrière, nous dirons un ou deux appels dimanche, peut-être trois, lorsque nous aurons défini ce qu’est réellement la Terre, comme celle connue sous le nom de Lorelei a posé la question, et nous avons donné la réponse, vous voyez. Et nous vous demandons de lire la réponse, mais ce que nous dirons, c’est que véritablement l’orbe, la Terre connue sous le nom de globe ou d’orbe, est une construction tridimensionnelle et n’est pas la réalité de la Terre. Nous vous demandons à nouveau de lire notre réponse et cela vous donnera une explication approfondie de ce à quoi nous faisons référence. Et le firmament est réel. Namasté.

Invité :   D’accord. Merci.

OWS :    Et l’autre question que quelqu’un posait ?

Invité :    Oui. Nous parlions lors de notre discussion de l’appareil appelé WavWatch. Nous sommes davantage dans la guérison fréquentielle et nous avançons davantage dans cette direction que dans l’allopathie. Ma question est la suivante : certains qui en ont un l’ont trouvé très efficace, d’autres l’ont trouvé pas très efficace. Est-ce la conviction de la personne qui utilise l’appareil, le WavWatch, ou cet appareil est-il réellement efficace s’il est utilisé de manière cohérente ?

OWS :   Oui. Nous y répondrons. Chaque fois que quelqu’un a une croyance à propos de quelque chose, il crée davantage de guérison en lui-même. C’est un fait scientifique à ce stade. Nous dirons donc que chaque fois que l’idée et l’utilisation de vibrations fréquence-fréquence, de vibrations sonores, quoi que ce soit, si la croyance est également là, alors elle peut faire bien plus. Vous appelez cela « l’effet placebo », n’est-ce pas ? C’est en effet une véritable indication de comment et si cela fonctionnera pour vous.

Nous dirions donc que vous possédez cet appareil et qu’il s’agit d’une nouvelle technologie. Il ne s’agit en fait pas d’une nouvelle technologie, car elle était utilisée assez fréquemment à l’époque atlantéenne avec l’utilisation de cristaux. Et c’était certainement une vibration de fréquence, vous voyez ? C’est donc simplement une autre façon d’introduire le concept de fréquence dans la guérison. Et comme nous l’avons dit il y a quelque temps, et de nombreuses autres sources l’ont également dit, c’est ainsi que nous pouvons parler ici de « la vague du futur », car tout va dans cette direction, et s’éloigne de le modèle de médecine allopathique. Il s’agit de l’ancien programme d’illusion de troisième dimension, de la médecine allopathique, de la science médicale telle que vous l’avez connue au cours de votre vie, et en fait également au cours de vies antérieures. Cela touche à sa fin. Comme l’a dit le président Trump : « Dans environ un an, presque toutes les procédures médicales deviendront obsolètes. » Il a dit cela en 2020. Cela arrive donc. Et cette WavWatch est un des nombreux appareils et technologies qui vont apparaître ici à mesure que les vannes s’ouvriront pour permettre à toute cette nouvelle technologie et à ce que vous avez appelé la technologie brevetée d’être publiée. Shoshanna, as-tu quelque chose à ajouter ?

Shoshanna :    Nous ajouterons ici. Pouvons-nous ajouter, Chère Sœur ?

Invité :    Bien sûr.

Shoshanna :    Chère sœur, tout est fréquence. Et la fréquence est une combinaison de vibrations et de sons qui crée la fréquence et la couleur. La couleur, le son et la vibration sont égaux à la fréquence, voyez-vous.

Maintenant, si le corps est malade d’une manière ou d’une autre, une maladie peut-être, même un cancer, la fréquence normale à cette zone du corps est compromise. La fréquence est éteinte, voyez-vous, ce qui crée un corps physiquement handicapé d’une manière ou d’une autre, où une maladie peut être créée dans le corps parce que la fréquence ne maintient plus le corps en bonne santé.

S’il y a une situation chronique telle que The James ayant un tremblement qui dure depuis un certain temps, le corps s’est acclimaté à cette fréquence, voyez-vous, et, faute de meilleurs mots, s’y est habitué et crée cette fréquence au fil du temps. , et encore et encore. Pour ajuster cette fréquence, il faut le temps pendant lequel la fréquence a été désactivée pour réajuster à nouveau la fréquence au niveau correct.

Alors disons que vous avez un problème chronique qui dure depuis un an, ou deux ans, ou deux mois. Il faudra à peu près le même temps pour ramener cette fréquence à la normale afin que votre corps se réacclimate à cette fréquence appropriée à cette maladie, cet organe, cette situation, cette maladie mentale, cette maladie physique, quelle qu’elle soit, vous voir. Donc ça prend du temps.

Le défi pour quoi que ce soit dans votre culture, c’est  le temps . Il existe un programme qui circule dans la troisième dimension et qui s’appelle « Dépêchez-vous, cela ne devrait pas prendre trop de temps ». Mais ce n’est pas exact, voyez-vous.

Maintenant, nous allons vous dire que celle-ci, JoAnna, qui avait de gros problèmes avec ses épaules et qui ne pouvait pas lever les bras très loin, a acheté une machine EMF (fréquence électromagnétique) et l’a utilisée fidèlement deux fois par jour pendant un an, et elle complètement guéri ses épaules.

Disons qu’elle a décidé au bout de deux semaines que cela ne fonctionnait pas et qu’elle a mis l’appareil de côté. Vous devez continuer avec quelque chose jusqu’à ce qu’il y ait une amélioration. Cela se ressemble à n’importe quoi. Plus vous le pratiquez, plus vous l’utilisez, plus vous devenez meilleur, voyez-vous. Mais ce n’est pas éphémère. Ce n’est pas seulement quelques fois, voyez-vous. Et encore une fois, nous le dirons, il s’agit d’une maladie chronique. Et la plupart des êtres sur cette planète qui ont besoin de guérison souffrent d’une maladie chronique telle que des toxines qu’ils ont dans leur corps depuis des années, comme un manque de santé parfaite qu’ils ont connu pendant des années, et maintenant que c’est chronique, ils souhaitent pour le corriger en quelques fois seulement.

Nous vous dirons donc que cet appareil connu sous le nom de WavWatch fonctionne également avec la conscience, et vous devez comprendre que cet appareil fonctionne, et vous devez le croire. Maintenant, nous allons vous dire que si vous n’y croyez pas, vous le mettrez de côté. Mais si vous l’utilisez et renforcez votre croyance, cela fonctionnera pour vous. Namasté.

OWS :   Oui. Et nous ajouterions ici, comme nous l’avons dit à maintes reprises, croire, c’est voir. Ainsi, même avec vos Med-Beds, et même avec les Chambres Célestes, tout cela est également basé sur la croyance. Ceux qui croient au concept et à la capacité de guérison de ces appareils obtiendront de bien meilleurs résultats que ceux qui en sont sceptiques.

Shoshanna :    Nous souhaitons ajouter un petit peu ici si nous le pouvons.

Invité :    Oui.

Shoshanna :    L’idée de  croyance  est une vibration. Le complexe corps-esprit qui émane de la vibration de la croyance devient un vaisseau cohérent pour ce qui pourrait les soigner, se perfectionne de plusieurs manières. C’est une vibration.

La vibration du  doute  est aussi une vibration qui crée de l’incohésivité, de sorte que ce qui voudrait vous guérir ne vous guérira plus.

Vous devez donc commencer à travailler sur la croyance, car c’est une vibration en soi. Namasté.

OWS : Très bien.

Invité :   Des informations merveilleuses. Merci beaucoup.

Shoshanna :    Oui.

OWS :    Y aurait-il d’autres questions ? Nous devons libérer la chaîne ici.

Invité :    Oui. Je veux juste partager quelque chose.

Shoshanna :    Oui ?

Invité :   En vieillissant, nous annulons une grande partie de notre âge par l’affirmation et l’utilisation de la pensée, et tout ça.

Shoshanna :    Oui, nous sommes d’accord, cher frère.

OWS :   Très bien.

Invité :   D’accord. Merci.

OWS :   Très bien. Il y avait encore une question que nous répondions, puis nous publions la chaîne.

Invité :   Bonjour. Oui merci. Je prends encore une fois des photos du ciel nocturne, et j’ai eu cet étrange codage. Je peux envoyer la photo. Cela semblait illogique, car il n’y avait aucun appareil électronique à proximité, et c’était à deux endroits différents sur les deux photos, donc ce n’était pas quelque chose à l’intérieur de l’appareil photo. C’était donc comme un petit code. Je me demandais si j’avais raison. Est-ce une sorte de message codé que vous pourriez interpréter pour nous ?

OWS :   Nous nous excusons ici, car nous ne comprenons pas très bien ce que vous demandez ici. Vous avez une photographie, et il y a ce que vous appelez un code sur les photographies ?

Invité :    Ouais, il y a ces petits… et c’est comme s’il s’agissait d’un suivi, comme . . . et ressemble à un D à certains endroits, ou à un Go. Il se trouve à deux endroits différents sur les photos : dans l’un il descend et dans l’autre il traverse.

Shoshanna :    Nous souhaitons partager.

OWS :    S’il vous plaît, faites-le, Shoshanna.

Shoshanna :    Nous souhaitons partager, chère sœur, pouvons-nous partager ?

Invité :    Oui, s’il vous plaît.

Shoshanna :    Chère sœur, nous constatons que vous recherchez. Vous aspirez et recherchez ceux qui occupent vos cieux, ceux qui font partie de vous, une partie de votre famille galactique qui vous appelle, et vous les appelez. Alors vous continuez à chercher, et vous continuez à prendre des photos en espérant une connexion, en espérant des réponses, en espérant une unification avec ces êtres qui font partie de vous, et vous en faites partie. Lorsque vous recevez ce que vous pensez être un message, c’est  un  message, mais ce n’est pas un message que quelqu’un d’autre doit interpréter, c’est un message que  vous  devez interpréter, avoir confiance en vous-même.

Nous dirions qu’il faut méditer sur ces images. Vous devez vous concentrer sur ces images que vous avez et vous trouverez des réponses. Vous trouverez des éléments de réponses. Souvent, ils viendront en méditation, ils viendront en rêve. Mais ils sont pour vous, Chère Sœur, ils ne sont pas pour qu’un autre les interprète. Ils sont juste pour vous, et ils sont capturés sur votre appareil parce que le message est pour vous, voyez-vous. Vous devez donc travailler sur la compréhension à travers votre propre compréhension et direction divine. Namasté.

Invité :    Namasté. Merci.

Shoshanna :    Oui.

OWS :   Très bien. Ensuite, nous avons terminé pour le moment. Shoshanna, avez-vous un message d’adieu ici ?

Shoshanna :    Nous dirions que tous sont encore réveillés. Ils sont dans une phase d’éveil de diverses manières. Même ceux qui répondent à cet appel trouvent chaque jour de nouvelles façons de s’éveiller, trouvent de nouvelles façons de comprendre leur monde, recherchent, regardent, avancent en cherchant la réponse à leur vie. Ce que nous dirions, c’est de continuer votre recherche, mais de comprendre que chaque recherche est une compréhension individualisée de votre propre conscience, comme si vous n’étiez qu’un, et pourtant un est tout, et tout est un, et vous devez continuer sur une base individuelle à chercher. pour toi. Namasté.

OWS :   Très bien. Et nous disons ici, comme nous l’avons dit à maintes reprises, et de nombreuses autres sources le disent également :  trouvez-vous dans l’instant présent . Ne vous concentrez pas sur ce qui vient, car cela viendra. Juste le laisser être. Laissez-le venir à vous. Soyez dans le moment présent et tout continuera à fonctionner si vous le croyez.

Shanti. Que la paix soit avec toi. Etre le premier.

Source: http://www.meetup.com/ancient-awakenings

Source: http://www.ancientawakenings.org

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre