Continuons, si vous le voulez bien, d’essayer de vous éveiller suffisamment pour que vous tous, enfants, retrouviez votre véritable Voie, votre Magnifique Chemin de Vie sur lequel vous hésitez tellement à y faire un autre pas !

Ce pas est , cependant, indispensable si vous voulez poursuivre votre progression.

Cependant, si vous préférez stagner et continuer à vous bercer d’illusions en ne fournissant plus suffisamment d’efforts, vous contentant de vos « acquis » qui ne resteront qu’éphémères puisqu’ils ne seront plus alimentés, libre à vous !

Il n’est plus possible de retarder l’ensemble pour ces retardataires plus soucieux de leur paraître que d’être.

Nous ne jugeons personne, nous constatons et chacun ressentira où il se situe, où est sa place en ces temps où le changement va en stimuler certains et où d’autres ne ressentiront rien, persuadés d’être arrivés !

Mais où croyez-vous être arrivés ?

Posez-vous cette simple question et cherchez votre réponse en vous.

Ce petit exercice peut s’avérer très utile justement maintenant.

Soyez attentifs car le mental, l’égo, aura vite fait de vous mener vers l’illusion.

Illusion d’être alors que vous n’êtes que dans le paraître.

Pourquoi pensez-vous qu’il vous est vivement suggéré, de mille et une façons, de rester centrés, de vous intérioriser en votre cœur, de cultiver la joie, le rire, la belle et bonne humeur, l’amour sous toutes ses formes, tous ces élans qui vous portent vers votre véritable grandeur, votre vraie nature qui peut alors s’exprimer pleinement ?

En grandissant, vous contaminez le plus grand nombre de vos frères et sœurs en étant juste un exemple heureux porté par cet hymne à la Vie, par la reconnaissance de ce grand Merci adressé à la Vie, à toute la Création.

Sachez, enfants, que rien n’est compliqué et que tout peut être accompli en toute simplicité.

Il n’y a que vous qui mettez  « des bâtons dans vos roues » comme vous dites sur votre terre, en mentalisant tout, en réfléchissant trop au lieu de laisser s’exprimer votre ressenti, vos intuitions, sans y mettre le frein de vos nombreux raisonnements, interrogations etc. Soyez, tout simplement et est-ce si difficile ?

Acceptez-vous, aimez-vous et n’hésitez plus à dire, à faire, à être Vous.

Posez-vous, tout d’abord, cette question : « Qui suis-je » ?

Quand vous aurez votre réponse tout se mettra en place naturellement et aucun effort tendu ne sera plus nécessaire.

Chaque jour la vie vous offre de changer votre regard sur ce qui vous entoure, d’être dans l’attention et non plus dans « la bulle habitudes », dans « la bulle confort », dans celle « problèmes à résoudre » etc.

Votre pensée est tellement occupée que vous ne voyez rien.

Imaginez toutes ces « bulles enfermements » dans lesquelles vous restez prisonniers, elles vous entourent et vous vous cognez comme le poisson dans son bocal.

N’avez-vous pas envie de vous libérer, de respirer, de ressentir cette merveilleuse sensation de liberté, de la vie qui vibre en vous et autour de vous, après autant d’enfermements que vous vous êtes créés ?

Dans votre société, l’imagination n’est pas développée suffisamment car remplacée par toutes sortes de divertissements qui finissent par vous abrutir, qui vous envahissent et qui vous éloignent de ce bien précieux dont vous disposez tous et qui est « votre imagination ».

Retrouvez-vous, revenez en vous, pour retrouver votre liberté.

Aidez-vous du renouveau du printemps qui arrive pour laisser couler votre Sève d’Amour qui vous apportera l’opportunité de tout améliorer en votre vie manifestée.

Que tous les petits bourgeons de votre présent trouvent, suffisamment, de nutriments pour fleurir et parfumer votre vie du souffle nouveau, embellissant chacune de vos journées, favorisant le meilleur en vous et vous faisant rayonner intensément afin que votre « semence » se propage.

Nous vous encourageons en ce sens.

Demeurez, toujours joyeux et respirez consciemment ce hymne merveilleux du printemps dans l’ouverture du cœur de votre petite fleur.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
 
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à  Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
 
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !