Je viens sur les ailes de l’amour ! Bien-aimés, ces jours sont remplis de changement, partout où l’on regarde, les choses changent – les structures changent, la Terre elle-même change, et ceci bien sûr, apporte l’élément et la sensation du chaos total dans le monde et ce n’est pas ainsi. Il n’y a que quelques changements qui se produisent au niveau de la Terre et qui sont préoccupants à l’heure actuelle.

Mais alors, la Terre Mère a besoin de libérer toutes les énergies sombres et la négativité de son être, et c’est en train de se produire. À la surface de la Terre, il y a des purifications sous forme de feux, d’ouragans, de vents et d’inondations qui se produisent alors que la Terre s’étire vers de nouveaux horizons afin qu’elle puisse commencer à ingérer plus de lumière du cosmos pour qu’elle puisse étendre son être même.

Au fur et à mesure que ces énergies sont libérées, il y a une énergie supérieure, plus fine, plus aimante qui prend sa place. C’est l’énergie divine féminine et elle commence à imprégner l’atmosphère de la Terre afin de faciliter le processus de changement dans toute l’humanité et toutes les autres formes de vie invisibles qui coexistent également sur cette planète. Tout va bien, tout est comme il se doit. Les changements qui se produisent sont ceux dont on a le plus besoin au niveau individuel et au niveau planétaire. Tout ce qui se passe est conçu pour être restructuré, reconfiguré, recalibré afin qu’il serve vraiment la population humaine de cette planète.

Jusqu’à présent, ce n’était pas le cas, mais les choses sont en train de changer. Ce qu’il faut, c’est de la patience, de l’amour inconditionnel et de la compassion pour que tout ce qui s’en vient soit reconnu sans absorber ces énergies. Envoyez, à tous et à tout, sur la planète, des énergies d’amour, car c’est ce dont nous avons le plus besoin en ces temps turbulents. Vous qui lisez ces lignes, vous êtes ceux qui ont travaillé constamment et qui ont persisté dans vos rêves et vos visions de la nouvelle Terre – le paradis sur Terre. Sachez que c’est en train de se produire.

Il faut toujours du temps pour que les événements et les énergies passent des royaumes les plus élevés aux royaumes physiques. Soyez assurés que cela se produit. Chacun d’entre vous travaille avec nous, des royaumes supérieurs, comme un seul homme, pour apporter les changements qui s’imposent. Vous ne vous en souvenez peut-être pas parce que beaucoup de choses se passent dans les royaumes éthériques de vos corps de Lumière, car chacun d’entre vous a développé son corps de Lumière au point où vous pourriez facilement glisser dans votre corps de Lumière lorsque votre corps physique dort et ainsi, nous nous connaissons bien les uns les autres ! Nous faisons tous partie de la même Famille de Lumière !

Nous faisons ce travail ensemble – nous planifions, nous déléguons, nous initions et nous agissons, puis nous devons le refaire le lendemain à cause des changements qui se sont produits le jour précédent. Comme je l’ai déjà dit, tout est dans un état de flux, d’ajustement et de re-calibrage, comme je l’ai déjà dit. C’est comme ça que cela va continuer jusqu’à l’ascension de la Terre. Cela peut être dans quelque temps, Bien-Aimés, ne désespérez pas, les choses ne se produisent pas instantanément sur le plan terrestre, cela prend du temps et ainsi de suite, continuez à continuer. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire, maintenez votre Lumière stable, maintenez vos visions toujours devant vous, faites tout ce que vous pouvez pour maintenir la paix, le calme et l’équilibre qui est si utile pour cette planète en ces temps.

C’est un grand plaisir pour moi d’avoir été invité à venir ici en ce moment. Que la paix règne en vous, car tout est comme il se doit.

JE SUIS Lady Espoir

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre