La dernière guidance des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus comme le Collectif:

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.

Vous êtes, sans aucun doute, en train de mesurer chaque jour, chaque moment maintenant, dans le genre d’Amour Supérieur dont vous vous souvenez probablement très clairement lorsque vous êtes venu dans cette vie terrestre.

Et ainsi vous êtes entrés comme ces Lumières brillantes, tout comme les petits qui entrent maintenant sur la Terre arrivent comme ces puissantes présences intergalactiques, se souvenant du langage de la Lumière, se souvenant de la langue de la Nation de l’ Étoile de leur origine, se rappelant des Royaumes Supérieurs et comment ils peuvent créer par simple sourire ou commande, une pensée ou un sentiment.

Vous venez de cette façon. Et vous tous, bien sûr, vous avez souffert de diverses formes d’impuissance, vous avez vu beaucoup de difficultés et de douleurs et vous avez eu des moments où vous vous êtes demandé : “A quoi pensais-je ?

C’est extrêmement naturel d’entrer en tant qu’être humain, comme cette belle expression de l’Amour Supérieur, et de réaliser ensuite, “Oui, mais je n’ai pas mon plein pouvoir d’Âme ici.”

Ou, “Je suis venu en tant que personne de la Terre. Je ne suis pas venu en tant que mon Soi Supérieur !”

Le moment intéressant arrive quand vous vous rendez compte que vous êtes en train d’ancrer sur la Terre les énergies mêmes qui vous donnent le pouvoir de redevenir vos Soi Supérieurs, cette fois dans une forme humaine.

C’est ainsi que vous avez ces beaux moments où vous commencez à vous rendre compte de ce dont notre scripte et sa personne interviewée parlaient plus tôt aujourd’hui à la radio – que les gens avaient l’habitude de sourire simplement à la notion des Anges ou de gens féériques, du Royaume Elfique, ou des dragons et toutes sortes d’êtres et d’esprit – certains plus lumineux que d’ autres.

Et vous les avez tous rencontrés, tout comme vous avez tous rencontré différentes races ET, depuis que vous êtes dans l’utérus.

Vous leur avez parlé quand vous étiez dans votre état éthérique.

Vous avez tous eu des vies terrestres variées – certaines joyeuses, d’autres terrifiantes – où vous vous êtes tous heurtés à tous ces phénomènes, et vous avez réalisé qu’ils ne sont pas “mythiques”.

De même, ce que les êtres humains ont tendance à faire, c’est de regarder une situation telle que NESARA ou Divulgation Complète, et ils disent, “C’est une bonne idée. Mais c’est juste une autre jolie photo. C’est juste quelque chose à laquelle il est agréable de penser, mais on sait que ça n’arrivera pas vraiment.”

Ou, comme beaucoup le diraient, “Je pense que ça arrivera, mais pas de mon vivant.” C’est compréhensible.

Maintenant, nous allons vous rappeler qu’il y a eu beaucoup de gens qui ont dit : “Je pense qu’une femme se présentera aux élections présidentielles, mais qu’elle n’y arrivera pas de mon vivant.”

Ou, “Je pense qu’un autre Afro-Américain se portera candidat à la présidence des États-Unis, mais qu’il ne sera probablement pas élu avant 30 ou 40 ans encore.”

“Oui, il y a peut-être un programme spatial secret, mais on n’en entendra jamais parler !”

Maintenant, toutes ces questions et beaucoup, beaucoup plus que nous n’aurions le temps de nommer cette soirée – toutes ont été exposées sous vos yeux ! Vous les avez tous vus arriver.

Comprenez donc que la notion de Temps – tout le concept, tout le phénomène du Temps sur votre planète – est en train de disparaître. Il s’accélère au point où l’attente et les mots comme “bientôt” et “peut-être” et “plus tard” ne s’appliquent presque plus.

Et, bien sûr, vous savez que “bientôt” signifie toujours que ce n’est pas encore tout à fait arrivé, mais ça va arriver. Et pourtant, ça ne veut plus dire ce qu’il était.

C’était une sorte d’indéfini, une sorte de “report dans le futur”.

Et ce que vous tous, beaux et brillants exemples de l’Amour Divin, avez fait sur cette planète, c’est travailler avec le Temps – l’essence et la constitution, les éléments du Temps comme il est connu des êtres humains, et comme il est marqué sur cette planète.

Vous n’avez pas seulement travaillé avec lui, pour l’amener à un niveau où il ne vous contraint plus, mais vous l’avez aussi rendu plus élastique.

Vous l’avez en quelque sorte compressé. En fait, vous avez accéléré le processus et vous l’avez rendu de moins en moins pertinent.

Ainsi, vous avez tous ancré non seulement la présence de la Divinité, la présence des membres bien-aimés et bienveillants et compatissants de la famille Galactique, la présence du royaume Angélique et certainement des membres positifs des royaumes des fées et elfiques – vous l’avez non seulement ancrée comme réalité, vous l’avez sortie des livres et rendu vraie.

Vous avez donné l’exemple, démontré et aidé dans les rôles que tous ces gens sont occupés à diriger et à vivre. Vous êtes juste là avec eux.

Et certains d’entre vous peuvent vous trouver réveillé le matin, et vous avez l’impression d’être revenu dans votre corps à ce moment-là, ou que vous voyagiez vers une autre partie de la planète. Ou que vous n’étiez même pas sur la planète.

Vous pouvez avoir des rêves qui ne sont pas des rêves. Ce sont des indications pour votre esprit conscient que vous voyagiez, et que vous travaillez absolument avec de beaux membres de votre famille Galactique.

Vous pouvez, dans ces rêves qui ne sont pas que des rêves, voir les vaisseaux très clairement. Vous pouvez voir un vaisseau s’approcher du vôtre, se préparer à s’amarrer près de vous, ou à se connecter avec votre embarcation.

Vous pouvez vous voir devant une gamme de commandes à une console.

Vous voyez peut-être des êtres beaucoup plus grands, et peut-être d’une couleur légèrement différente de ce que vous avez l’habitude de voir des gens sur Terre. Vous voyez peut-être différentes formes d’animaux et de plantes que vous ne voyez pas sur Terre.

Mais de plus en plus, ils ne vont pas vous choquer, comme vous les voyez sur Terre, parce que vous vous êtes entraînés à vous y habituer dans les voyages que vous effectuez dans votre état de sommeil.

Et l’union de ces belles expériences éthériques que vous vivez lorsque vous voyagez éthériquement dans votre état de sommeil, pendant que votre corps repose à la maison – la force, la puissance de cela, la réalité de cela, est intégrée dans votre esprit conscient.

De plus en plus maintenant, si vous sentez la présence d’une ET dans la pièce, ce n’est pas un tel choc, et ce n’est pas un point d’effroi. Ce n’est pas une question de nervosité.

Beaucoup d’entre vous voient peut-être une main ou un pied ou un léger mouvement d’une jambe, ou ce que vous avez, dans le coin de l’œil.

Vous vous tournez pour regarder, et vous ne voyez personne là-bas. La vision périphérique, comme vous le savez, n’est pas gouvernée par l’esprit conscient, qui a fait l’objet de beaucoup de programmation depuis que vous êtes tout petit.

La vision périphérique est encore assez libre pour voir ce qu’elle voit. Il n’est pas régi par : “Ne sois pas bête ! Ce genre de chose n’existe pas !” genre de programmation.

Ainsi, vous êtes vous-mêmes une démonstration de tous ces beaux miracles dont les gens ont rêvé pendant des milliers d’années en disant : “Ne serait-il pas merveilleux si nous pouvions exercer nos pouvoirs de dieu/déesse, ou voir un dieu ou une déesse, ou établir des relations avec ceux qui sont proches dans leurs vaisseaux ou avec ceux que nous savons être des Esprits De la Nature ou de la mer ? Ne serait-ce pas merveilleux ?”

Et on raconte des histoires de rencontres inhabituelles avec ces êtres rarement vus et, bien sûr, ils deviennent l’objet d’un mythe, comme nous le disions.

Mais vous vivez maintenant dans l’ère de cette belle intégration de ces beaux rêves que l’humanité s’accroche depuis si longtemps, alimentée par la puissance de leur âme, qui a échappé à la matrice.

Et vous arrivez à un point d’intégration – en combinant ces images, ces prières, ces croyances tacites et ces écoles de mystères souterraines, avec la réalité extérieure.

Et quel honneur incroyable c’est, et un honneur pour nous tous, très chers, de vous accueillir dans cette belle et nouvelle ère !

Et donc, oui, c’est la “Saison de l’Amour” ! Oui, c’est une Saison d’Illumination !

Et nous vous souhaitons la bienvenue ! Et certains jours peuvent sembler encore éphémères et lointains. Et pourtant, vous savez qu’il ne peut pas être loin, si vous êtes vous-mêmes ici sur la Terre !

Et c’est la belle partie.

C’est ainsi que nous vous envoyons tout notre Amour et notre Lumière et tout notre soutien, parce que c’est vous qui introduisez ce beau moment.

Et, comme toujours, nous sommes honorés de vous aider sur vos chemins.

Namaste, très chers !”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre