« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous avons la capacité d’être partout, tout à la fois, et aussi d’être nulle part dans le sens où nous ne sommes pas physiques. Nous sommes non-locaux et non-dualistes. Vous vivez dans une dimension dualiste et polarisée où vous vous sentez souvent limités, confinés à un corps physique. Vous avez même besoin d’une autorisation pour vous rendre dans un autre pays, et vous n’êtes généralement autorisé à y rester qu’un certain temps avant d’être légalement obligé de partir.

Vous vivez une expérience très différente de la nôtre, mais vous avez aussi la capacité de ressentir un soulagement bien plus grand que celui que nous connaîtrons jamais. La façon dont votre réalité est mise en place vous donne l’occasion de faire l’expérience de la faim et de manger ensuite. Vous pouvez vous sentir fatigué et avoir une nuit de sommeil reposante. Vous avez froid, puis vous vous réchauffez. Vous apprenez à connaître le chaos, puis la paix.

Si vous pouvez vivre des expériences qui sont à l’opposé de ce que vous voulez parce qu’elles vous donnent l’occasion de vivre ce que vous voulez, vous pouvez vivre ces expériences beaucoup plus rapidement. Lorsque vous n’obtenez pas ce que vous voulez tout de suite, que vous secouez vos poings vers le ciel et que vous criez « Pourquoi moi ? », vous retardez un peu plus le processus. Vous ne laissez pas, à ce moment-là, ce que vous voulez vivre s’écouler naturellement vers vous, mais c’est normal. Même cette expérience a ses aspects positifs.

Votre désir s’intensifie à ce moment de cri. Votre appréciation d’avoir obtenu ce que vous voulez a tendance à être accrue parce que vous êtes allé dans ce puits de désespoir. Souvent, vous entendez des histoires de moines ou d’anciens sages, et dans ces histoires, l’individu ne réagit pas à beaucoup d’émotion, que ce soit à une bonne ou une mauvaise nouvelle, et le but de l’histoire est de montrer que vous n’êtes pas obligé de le faire. Le sage de l’histoire est censé être un exemple de quelqu’un qui est plus évolué.

Cependant, de notre point de vue, il est plus impressionnant de voir que vous avez une réaction émotionnelle réelle et véritable à quelque chose, puis d’effacer cette émotion en la traitant et même de vous amener dans un lieu de calme et de paix alors que rien n’a changé dans les circonstances. C’est cela, la vraie maîtrise. Ce sont les histoires que vous devez raconter parce que vous avez beaucoup d’émotions en vous, et le but de la vie n’est pas de transcender vos sentiments. Il s’agit d’avoir ses sentiments et de reconnaître que ce qui vous fait éprouver ces sentiments peut aussi être accepté.

Vous pouvez apprendre à vous sentir responsable. Vous pouvez savoir que rien en dehors de vous n’est plus fort ou plus puissant que vous, parce que vous prenez le coup émotionnel, vous vous amenez à ce lieu de calme et de paix en vous, et vous continuez votre vie. Vous poursuivez le processus de création de ce que vous voulez vivre. Lorsque nous voyons l’un d’entre vous faire cela, nous savons que nous observons un véritable maître.

Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre