Bonne journée à vous nos bien aimés, une très bonne journée à vous, nos êtres ascendants, nos chers travailleurs de la lumière qui se sont incarnés sur la planète terre pour illuminer le chemin de l’humanité.

Il est temps pour vous maintenant, en ce mois d’août 2021, de venir à vous. Il est temps pour vous d’activer vos habilités. Il est temps pour vous de vous rappeler que vous êtes venus ici sur terre, dans cette unique et merveilleuse période de grand réveil, pour être des meneurs.

Dans votre réalité céleste, vous vous êtes entraînés longtemps et durement pour cela. Vous avez de grands talents, une grande connaissance, et vous utiliserez vos merveilleuses habiletés pour aider l’humanité à sortir de son piège d’illusion et de son entraînement obscur.

Sachez que, puisque vous écoutez ceci, vous êtes des travailleurs de la lumière, vous êtes des illuminateurs de chemins. Il n’y a pas de hasard. Vous ne trouveriez pas ces mots, ce message intéressant, il ne résonnerait pas en vous, si vous n’étiez pas un illuminateur de chemins, un meneur, un illuminateur de lumière pour l’humanité.

Toute votre expérience d’éveil a été divinement guidée. Et maintenant, le temps approche rapidement où l’on aura cruellement besoin de vous. Il est temps pour vous de laisser toutes vos histoires passées, toutes vos victimisations derrière vous.

Vous ne pouvez pas entrer dans le nouveau et merveilleux monde de l’amour tant que vous portez des ressentiments envers vous-même ou envers les autres. Tous les reproches, la honte, la culpabilité, la peur, les sentiments d’indignité, les mots durs et les pensées sombres doivent être laissés derrière.

L’amour ne connaît aucune de ces émotions dévalorisantes et à basses vibrations. Laissez derrière vous l’histoire de la victime, laissez derrière vous tous les torts perçus, toute l’amertume, toute l’inquiétude et l’angoisse.

C’était votre façon unique et dysfonctionnelle d’être dans l’ancien monde de la troisième dimension sans amour, où le diable et le divin se disputent votre âme. Où les basses vibrations invitent à la désillusion et au désespoir, à la séparation et à la division.

Vous ne pouvez pas les emmener avec vous. Et vous ne pouvez pas aider vos compagnons humains, vos frères dans ce magnifique voyage, ceux que vous êtes ici pour diriger, vous ne pouvez pas les aider si vous nourrissez encore des pensées négatives et sombres de blâme et de honte.

Le nouveau monde ne peut être créé tant que vous êtes encore dans un schéma de pensée aussi dysfonctionnel. Comme vous le savez bien maintenant, vos pensées créent votre réalité.

Et de telles pensées des torts passés, de l’autodérision, de l’infériorité de vous-mêmes et des autres, ne font que recréer, moment après moment, la sombre séparation de l’école de la planète Terre dont vous vous élevez. Laissez derrière vous les douleurs du passé, elles ne peuvent pas aller avec vous.

Choisissez la joie, à chaque instant, choisissez ce qui vous fait sourire, ce qui vous rend heureux. Vous avez le choix, à chaque instant, vous avez le choix. Pourtant, il n’est pas facile de laisser derrière soi la peur et l’obscurité auxquelles on s’est tellement habitué.

Les habitudes sont difficiles à briser. Cette pensée négative est ce à quoi vous avez été entraînés à l’école de la planète Terre. C’est ce que vous avez été conditionnés à faire. Vous avez été conditionnés à avoir des pensées malheureuses, sombres et sans amour pour vous-même et pour vos frères.

Il faut du courage pour changer sa façon de penser, il faut faire des efforts. Le mental ego se glisse si facilement dans le sillon bien usé de la pensée habituelle. Afin de créer un nouveau paradigme pour la nouvelle terre, vous devez d’abord le créer en vous. Vous traversez une période de purification de votre âme. Vous vous débarrassez de vos dysfonctionnements terrestres.

Trouvez tout endroit en vous qui n’est pas de l’amour. Trouvez tout endroit en vous qui abrite encore la culpabilité, la honte et le blâme et permettez-leur de venir à la lumière où ils peuvent être transmutés dans l’amour.

Et puis, merveille des merveilles, alors que vous libérez les pensées sombres, que vous laissez partir le ressentiment, que vous libérez toutes les émotions de basse vibration, vous allez au-delà du besoin de pardonner. Car, depuis la chambre haute de l’amour, vous voyez que chacun est sur son chemin divin, faisant exactement ce qu’il doit faire et apprenant exactement ce qu’il doit apprendre.

La vie se passe pour vous et non pas à vous. Même les expériences que vous ne préférez pas sont des cadeaux qui, lorsque vous êtes prêt à en tirer des leçons, vous montrent où vous avez encore besoin de guérir. Car il n’y a pas d’accidents, vous appelez tout ce qui vous arrive.

Et donc, alors que vous laissez derrière vous vos vieilles réflexions sombres, qu’un nouveau monde de pensée s’ouvre à vous, que la bonté parfaite, l’amour parfait entre, vous avez élevé votre fréquence. Vous vous concentrez maintenant sur la beauté, vous amplifiez la lumière.

Maintenant, alors que vous vous concentrez sur l’abondance, l’harmonie, la communion et la camaraderie – l’amour, la paix et la gratitude remplissent votre cœur. Vous vous rappelez qui vous êtes.

Vous vous souvenez de votre mission, celle d’aider l’humanité à s’élever hors de cette même dimension de peur à basses vibrations dont vous vous êtes échappé. Vous êtes venu sur terre pour être un meneur, pour aider à intégrer l’expérience humaine dans un état d’être supérieur.

Pour montrer aux autres à quoi ressemble ce nouveau paradigme, vous devez d’abord trouver vous-même votre potentiel le plus élevé. Pour les amener à sortir de la pensée négative et de la séparation, vous devez d’abord entrer vous-même dans le nouveau monde.

Soyez de bonne humeur, chers frères, votre succès est inévitable. Rappelez-vous que vos pensées et vos croyances créent votre réalité. Croyez seulement que vous êtes une puissante force d’amour, éclairant le chemin pour vos frères hors de l’obscurité. Croyez seulement qu’il en est ainsi, et votre croyance devient une connaissance qui le rend ainsi.

Examinons certains des changements que vous expérimentez alors que vous vous éveillez à la merveilleuse et magnifique vérité de qui vous êtes vraiment.

Vos relations changent. Vous ne pouvez plus tolérer les pleurnicheries, les plaintes, les désaccords et l’agitation qui font partie de la vieille réalité vibratoire usée et fatiguée.

Vous n’entrez plus en résonance avec vos amis qui vous ont répété que vous étiez trop sensible et qui ont profité de votre gentillesse, de votre humilité, qui se lancent des piques avec des mots lourds et des phrases désapprobatrices.

Vous savez qu’ils sont des âmes divines, ils sont sur leur chemin d’ascension tout comme vous. Pourtant, en ce moment, vous n’êtes plus à la même résonance. Il est temps pour vous de vous séparer, au moins pour un moment, et lorsque vous vous réunirez, ce sera votre travail, votre joie, votre plaisir de leur montrer la lumière.

Car vous n’avez pas été en mesure de les atteindre, ils étaient à une fréquence trop basse, dans trop d’obscurité pour vous entendre. Bientôt, très bientôt, alors que les énergies d’amour déversées sur la terre augmentent, ils atteindront une résonance où ils pourront voir et entendre vos paroles. Vous illuminerez le chemin pour eux et leur démontrerez ce qu’est l’amour et comment celui-ci se comporte.

Car vous êtes psychologiquement intuitif et vous lisez les émotions de ceux qui vous entourent. Vous êtes empathique et votre résonance, votre humeur est affectée par leur état d’être. Vous voyez clairement comment vos paroles et vos actes affectent vos frères.

Et maintenant, alors que les jours se succèdent et que nous avançons sur le chemin de l’élévation de notre conscience, vous trouvez que vos pensées se concentrent sur, se délectent de connaître la vérité.

Vous passez votre temps à faire des recherches sur la spiritualité, sur l’histoire de l’humanité, à écouter les paroles de ceux qui transmettent les canalisations. Votre vie tourne maintenant autour des révélations de la vérité, de la compréhension de la condition humaine et de l’approfondissement des choses qui nourrissent votre âme.

Et vous, les illuminateurs de chemins, vous vous rassemblez. Vous trouvez des esprits semblables, des travailleurs de la lumière qui sont comme vous, d’une vibration plus élevée. C’est si merveilleux d’être dans l’aura de chacun, de communier avec l’autre.

C’est une reconnaissance instantanée lorsque vous vous regardez dans les yeux de l’autre et que vous vous y voyez reflété. Il n’y a aucune angoisse, aucune anxiété dans ces nouvelles relations, car vous êtes maintenant l’amour incarné.

Il est intéressant de noter que vous observez également les chiffres. Vous voyez 111, 1111, 222, 333 et d’autres chiffres de manière répétée lorsque vous regardez l’horloge, lorsque vous regardez vos reçus et payez vos factures. Et vous cherchez la signification de ces chiffres, car ce sont des messages de vos anges, des communications de vos guides.

Et vos habitudes de sommeil ont changé. Beaucoup d’entre vous constatent que vous vous réveillez à la même heure, très tôt le matin. Car c’est le moment pour vous de communier avec l’énergie de la source, de méditer, de vous développer spirituellement.

Vous constatez de nombreux changements alors que votre corps se transforme du carbone au cristal. Vos habitudes alimentaires changent, vos rêves deviennent prophétiques. Vous pouvez constater que la clairaudience, la clairvoyance et d’autres capacités spirituelles vous viennent naturellement maintenant.

Vous vous sentez alimenté par l’amour, énergisé par la source. Les besoins et les désirs humains que vous aviez auparavant disparaissent. L’abondance physique et la manifestation matérielle que vous désiriez tant ne sont plus importantes. Vous désirez plutôt manifester des expressions d’amour plus profondes et spirituelles qui vous transforment de l’intérieur.

Oui, en effet, chers cœurs, chères âmes. Ce sont de grands moments. Jamais auparavant une planète entière d’humanité n’a ascensionné ensemble de cette manière. Et vous êtes les meneurs, les illuminateurs du chemin.

Vous avez vécu cette vie dans l’humilité, confrontés à la certitude arrogante de vos frères qu’ils ont raison et que vous avez tort. Il est temps pour vous de laisser derrière vous cette pensée, cette fausse compréhension.

Vous êtes de grands et magnifiques êtres. Réalisez maintenant à quel point vous êtes puissants et entrez dans ce pouvoir. Sachez avec confiance que votre force et vos capacités s’activent. Il est si important que vous ayez confiance en qui et en ce que vous êtes.

L’un de vos plus grands défis est de reconnaître votre grandeur, d’accepter qui vous êtes, car vous avez tellement l’habitude de vous dénigrer.

Vous êtes les sauveurs du monde, les illuminateurs de lumière pour l’humanité. Vous êtes les meneurs, les travailleurs de la lumière, les illuminateurs de chemins.

Et oui, le meilleur est encore à venir, alors que vous activez le pouvoir intérieur, alors que vous libérez vos dysfonctionnements entraînés et tournez votre pensée vers la création d’un monde nouveau, aimant, merveilleux, de haute vibration, de cinquième dimension, qui est votre héritage. Oui, le meilleur est encore à venir.

Aita Canalisant son Soi Supérieur

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre