Quelles sont les questions qui tourbillonnent actuellement à l’esprit? Vous vous demandez : « Où va la vie ? Peut-être dans l’après avoir traité tant de choses dans votre parcours, vous pouvez vous demander : « Qu’est-ce qui se passe ensuite ? »
Peut-être que de telles questions ne se répètent que comme des invitations à un voyage plus intérieur. Et pourtant, en tant qu’empathes, nous pouvons nous tourner tellement vers l’intérieur que l’importance de nos vies peut manquer de l’attention que chaque aspect mérite. Alors, comment pouvons-nous entrer dans une nouvelle fréquence de conscience qui satisfait également les questions tourbillonnantes à l’esprit, tout en permettant à la réalité intérieure et au monde extérieur d’être également honorés ?
Et s’il y a différentes questions à méditer. Quels sentiments sont ressentis lorsque vous demandez : « Quelle est ma prochaine étape d’action la plus courageuse ? Quel choix audacieux ai-je remis à plus tard que maintenant ? Quelle option m’aidera à franchir une nouvelle étape vers la version la plus inspirée de moi-même ? Et si j’agissais d’une manière qui transformait le fantasme de mon moi le plus élevé en une réalité vivante ? »
En considérant simplement ces types de questions, il est naturel de ressentir des poussées d’excitation résonnantes ainsi que des sensations de terreur, de désespoir, d’appréhension et de peur. Tous les sentiments importants qui passent au premier plan de votre expérience émotionnelle demandent l’amour qui vous donne la capacité d’aller de l’avant – malgré la façon dont vous vous sentez déséquilibré ou de mauvaise humeur, et peu importe à quel point vous croyez que ce n’est pas le cas le bon moment pour prendre une décision sur les choses que vous pourriez remettre à plus tard.
Une fois que vous osez prendre une décision que vous avez évitée, vous activez la loi universelle du karma. Dans un sens positif, la Loi du Karma honore votre volonté d’aller de l’avant et façonnera toujours votre réalité en fonction de votre intention. Cela signifie qu’en se déplaçant en harmonie avec le flux de l’évolution, cela ne peut se produire que par des choix soutenant le destin le plus élevé de chacun. Grâce à la loi du karma, vous pouvez reconnaître toute peur de manquer quelque chose, l’inquiétude de faire le mauvais choix ou l’inquiétude quant à la façon dont les autres réagiront aux options qui vous soutiennent le mieux en tant que mécanismes de défense de l’ego essayant de vous empêcher de choisir différemment. Non pas parce que l’ego est mauvais ou a une arrière-pensée pour saboter votre vie,
Comment êtes-vous capable d’aimer les parties de vous-même qui ne surgissent qu’en osant sortir de la zone de confort illusoire du conditionnement ? Comment allez-vous aider à transformer tous les aspects de votre réalité sans votre volonté de changer en tête ? Comment allez-vous voir à travers la façade de la peur et entrer dans une plus grande unité avec la Source sans faire les choix qui laissent plus d’espace à la Vérité Universelle pour vous guider ?
Plus important encore, comment allez-vous mettre un terme aux schémas récurrents d’inconfort, de déception et au besoin de contrôler et vous libérer de la croyance que les actions des autres déterminent votre profondeur de liberté et de bonheur – sans vous déplacer dans la direction de des choix que ton cœur crie d’embrasser ?
De tels choix n’ont pas à être faits d’un coup, mais le moment est venu de commencer à aller de l’avant. Que l’anticipation de la douleur devienne une attente de joie. Permettez à l’hypothèse de l’erreur de devenir la curiosité de l’exploration. Laissez le stress et la pression du « je ne sais pas comment » devenir une acceptation du « je ne sais pas comment quand je me sens comme ça, mais je suis prêt à essayer en l’honneur de mon voyage ».
Respirons. Sentons-nous dans les endroits où l’amour est demandé. Arrêtons d’essayer si fort de changer ce que vous ressentez et changeons plutôt la façon dont vous voyez les choix que vous savez dans votre cœur que vous devez faire. Osons voir avec les yeux de l’amour sans apaiser l’ego avec des raisons à éviter. Faisons les choses mêmes qui transforment quelqu’un qui a besoin d’être secouru en quelqu’un qui prêche par l’exemple.
Rassemblons-nous pour activer le côté positif de la loi du karma, afin que la vie n’ait plus de rappels à envoyer, mais seulement des bénédictions et des miracles renouvelés pour remplir les espaces que vos choix les plus inspirés ont contribué à créer.
Comme toujours, je suis ici avec vous, à chaque étape du chemin. C’est le moment. Nous avons ceci.
Tout pour l’amour,
** Par Matt Khan
Source: https://eraoflight.com/2023/07/11/the-time-is-now-2/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre