Je suis Starlight de la Race des Licornes. Je vous salue humain avec un baiser de ma corne à votre troisième œil fleurissant. C’est l’hiver dans beaucoup d’endroits mais le printemps dans vos cœurs car nous voyons l’éclosion de l’humanité dans le corps de lumière en ce moment. Les méridiens sont alignés. Les chakras tournent. Mieux vaut respirer profondément et laisser couler. Nous les licornes, nous sommes fières, libres. Nous sommes fortes. Nous voyons clairement avec notre corne de vérité. Nous ne pouvons pas être dupes. Nos vérités sont évidentes. Nous sommes la vérité. Nous sommes la lumière. Nous sommes amour. Nous sommes de la plus grande pureté. C’est pourquoi nous considérons qu’il s’agit là de vérités essentielles que vous devez non seulement embrasser personnellement et collectivement dans ce précieux maintenant très propice, mais aussi ancrer ces essences dans le corps de Gaïa, pour aider à sa purification et à sa guérison.
Imaginez-vous comme l’un des nôtres, car vous êtes, beaucoup d’entre vous. Et si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez le créer pour qu’il en soit ainsi. Dans votre forme de licorne pure, venez galoper avec moi le long des falaises vierges de la majestueuse beauté de Gaïa. L’océan est très bas sur la gauche et nous pouvons encore sentir la brume douce et salée et entendre le claquement des vagues. Nous galopons haut et vite le long et vers le haut dans les collines où les forêts majestueuses s’éparpillent comme nous traversons la ligne d’arbre au-dessus, vers les pics enneigés majestueux. Nous n’avons pas froid. Nous sommes très à l’aise. Car nous sommes dans notre forme éthérique. Ah. Voilà. Respirez. Vos côtés se soulèvent, mais c’est avec le bonheur de l’instant seulement, pas d’épuisement. En contemplant le paysage majestueux de Gaïa, vous vous sentez complètement unis à elle. Sa douleur est votre douleur. Sa joie est votre joie. Sa beauté est votre beauté. Vous vous allongez sur elle et sentez la nourriture des petits vrilles de lumière qui sortent de la terre fraîche et illuminent votre forme de licorne tandis que son corps dynamise le vôtre. Vous commencez à briller. En signe d’action de grâces, vous vous inclinez devant elle, vous touchez votre corne d’or à son sol en guise de bénédiction, une baguette de guérison, lui redonnant vos propres énergies. Et ainsi le cycle continue.
Il est temps que l’humanité fasse souvent cet exercice et ressente l’unité avec la chère Gaïa. Car son clairon a été entendu et tous ont été convoqués. C’est maintenant le temps de guérir son corps, de s’unir et de se rassembler, de servir d’une manière insouciante et abondante. Car ensemble, vous êtes inarrêtables. Levez-vous, éclairé. Restez sur la montagne aussi longtemps que vous le souhaitez. Retournez sur nos terres et faites cet exercice aussi souvent que vous le souhaitez. Moi, Starlight, je vous accueillerai toujours si vos motifs sont purs. Vous êtes un intendant de Gaïa et il y a beaucoup à vous enseigner, et il y a beaucoup de choses que vous savez déjà mais que vous avez oubliées. Le temps de l’oubli est révolu. L’amnésie est terminée. Les drogues de l’oubli et de l’abrutissement sont terminées. Il est temps de se lever, éclairé, puissant, confiant et libre. Enhardi, animé, unifié, un. C’est votre mission pour laquelle vous êtes venu ici. Car la création est un tel honneur, une bénédiction, pas un fardeau. Considérez le nettoyage et le service de Gaïa comme votre plus sacré honneur et devoir, car il l’est. Et c’est votre vocation. Les royaumes vous observent et attendent votre leadership.
Je suis Starlight de la Race des Licornes. J’ai été silencieuse pendant de nombreuses saisons. Il est temps que ma voix soit à nouveau entendue. Car vous êtes prêts, beaucoup plus prêts maintenant que vous ne l’étiez il y a quelque temps. Vous avez élevé beaucoup de jeunes, ce qui est très prometteur. Soyez les maîtres, les leaders que vous êtes et avez toujours été. Revendiquez votre liberté et soyez vraiment libre ! Je suis Starlight de la Race des Licornes. Je suis libre. Apprenez de moi. Je touche ma corne à votre troisième œil dans la bénédiction et le confort. Ressentez le tournoiement, sentez l’impulsion énergétique et permettez son ouverture. Je vous quitte maintenant. Je suis Starlight de la Race des Licornes.
~ galaxygirl
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre