Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/changer-le-temps-et-le-karma/
RSS

Je vous salue dans les rayons vibratoires de Lumière et d’Unitude.
Je suis très heureux de vous rencontrer une fois de plus.
J’ai demandé à celui-ci de venir aujourd’hui pour que je puisse vous parler des questions de changement et de karma.
Alors que nous, (la Fraternité) observons et observons, nous voyons le niveau vibratoire de la planète s’élever. C’est très encourageant pour la planète et pour chacun d’entre vous.

Au cours de l’année actuelle, pour beaucoup d’entre vous, beaucoup de choses ont été accomplies, souvent par la lutte et l’adversité. Je veux vous dire que de la lutte vient la croissance. Vous voyez que vous avez un gène de survie en vous. Habituellement, c’est ce gène qui déclenche le besoin de surmonter vos défis, de surmonter les obstacles qui vous attendent. C’est cela, avec votre Soi Supérieur et le flux de Lumière dans l’atmosphère qui se combinent tous pour vous donner la force et parfois même la solution pour vous permettre d’avancer.

Pour bien des gens à l’heure actuelle, cela nécessitera des changements. Passer à travers l’adversité peut vous donner le courage nécessaire. Bien sûr, ce n’est pas toujours le cas. Il y en a qui veulent simplement changer leur vie, la direction ou un certain domaine de leur vie. Ils font consciemment ce choix qui les conduit sur un autre chemin, une autre expérience. Vous voyez donc que créer le changement n’est pas une mauvaise décision, c’est simplement un choix que vous faites au cours de votre voyage dans cette incarnation. Comme je l’ai dit, il y a des moments où le changement est nécessaire, où vous en avez assez de votre situation actuelle et aspirez à de nouvelles expériences. Des moments où vous vous sentez coincé et souffrez de malheur. Le changement est toujours un choix pour vous seul, choisissez votre nouvelle expérience.

Certains pensent que dans des circonstances terribles, vous créez le karma. Vous repensez à des événements passés et vous regrettez de ne pas avoir parlé ou fait les choses différemment. Des moments où vos paroles ou vos actions auraient pu être plus gentilles peut-être. Certains d’entre vous se demandent si ce karma restera avec vous dans votre prochaine vie. Je vous dis qu’il y a plusieurs niveaux de karma. Pour que vous compreniez simplement, vous pourriez dire moins ou plus de karma selon l’intention de la personne qui choisit de blesser quelqu’un d’autre, que ce soit en paroles ou en actes, peu importe. Je vous dis que les mots peuvent être une épée douloureuse, parfois aussi douloureuse qu’une blessure physique. C’est l’intention qui décide du niveau du karma – la loi universelle de cause à effet. Oui, nous avons une structure à tous les niveaux de l’être.

Si l’intention est légère ou qu’une personne n’avait pas l’intention de blesser une autre personne, ce n’est pas ce que nous appelons un acte karmique. Si l’intention était la colère envers l’autre, puis après la personne a voulu “reprendre l’acte” avec regret, s’est excusé à la personne, ce n’est pas un acte karmique. Si la personne qui reçoit les excuses, le regret exprimé, choisit de ne pas accepter les excuses, c’est son choix de ne pas le faire si elle le désire. Vous avez tous le libre arbitre. Cependant, nous ne le considérons pas comme un événement karmique en raison des remords instantanés et des paroles prononcées dans le remords. On pourrait dire qu’il s’agit d’une réaction karmique instantanée, car la personne a soudainement vu le ” tableau d’ensemble “, le tableau vibratoire et parfois un tableau futur de la blessure et de la douleur que ses paroles ou son action a créées pour la personne concernée. Cette “plus grande image” est toujours dirigée par les personnes du Soi Supérieur, presque immédiatement dans votre temps linéaire, vous voyez ? C’est à ce moment précis que la personne est confrontée à un choix. Ont-ils des remords, des regrets pour leurs actions ? Ou choisissent de passer outre et d’ignorer le message de leur Soi Supérieur, la voix intérieure ? Quand le remords est ressenti, nous l’appelons Non Karma. C’est déjà une action équilibrée. Cependant, si le choix fait est l’entêtement, le refus d’écouter, on ne juge pas la personne, non. Cependant, il est noté et ils reçoivent habituellement des paroles ou des actions blessantes d’une autre personne à un autre moment linéaire. Ainsi, la personne est capable de ressentir la conséquence d’être obstinément impitoyable, empêchant ainsi délibérément toute croissance de l’Âme. L’humanité est à un niveau vibratoire où vous allez créer un karma instantané. Dans cette vie, tout le karma est équilibré dans la mesure du possible.

Dans la situation où l’on peut choisir de continuer à blesser continuellement quelqu’un d’autre en dépit de recevoir le karma instantané d’une certaine façon, souvent d’une autre personne, alors le karma est transporté dans une autre vie. Cela devient un problème où l’âme a besoin de beaucoup de guérison pour surmonter les émotions de colère profonde et parfois même l’émotion de haine. Cela peut prendre plus d’une vie pour guérir complètement l’âme dans ces situations. Nous sommes heureux de dire que ces événements sont beaucoup moins nombreux aujourd’hui sur la planète. Au fur et à mesure que les fréquences de Lumière s’accumulent sur la planète, une grande guérison peut se produire à de nombreux niveaux. C’est une autre raison pour laquelle beaucoup d’entre vous veulent créer un changement dans votre vie maintenant. Les gens décident qu’ils ne veulent plus être en colère, qu’ils ne veulent plus se battre, qu’ils veulent maintenant guérir d’anciens conflits avec un autre. Guérison. Pour d’autres, après toute une vie de lutte pour payer de grandes maisons et des possessions, diront : ” Je ne veux plus de cette lutte dans ma vie “. Ils choisiront donc de se simplifier la vie et de profiter des énergies curatives invisibles parce qu’ils se sont arrêtés assez longtemps pour absorber ces énergies. Ils commencent à ressentir une paix intérieure.

Vous voyez donc que ce temps crée aussi de magnifiques opportunités pour chacun d’entre vous. J’exhorte à écouter ce que vous ressentez, à commencer à prêter attention à ce que vous ressentez, plutôt qu’aux nombreuses pensées dans votre esprit.

Je vous embrasse dans l’Unité.

Je suis Kuthumi

Lynette

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Source http://www.ku

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/changer-le-temps-et-le-karma/
RSS