Bonjour à tous. J’attends avec impatience notre conversation d’aujourd’hui et je vous remercie d’avance pour tout ce que vous allez nous transmettre en termes d’élévation et d’espoir ! Il m’est apparu récemment qu’un peu avant Noël, vous aviez dit qu’il y aurait une annonce suivie d’un verrouillage mondial, qui nous ferait entrer dans la phase 2 des 5. Sommes-nous alors, même pas dans la phase 2?
Tout d’abord, nous choisissons de souhaiter la bienvenue à tous ceux qui prennent le temps de suivre ce que nous avons à dire, pour le bénéfice du Plus Grand Bien de Tous. Bienvenue à chacun. Sentez notre Amour entrer dans votre cœur alors que nous vous transmettons ce message… car il fera une différence en vous… dans votre Être, selon la façon dont il sera reçu.
Donc, je viens de prendre trois grandes respirations.
Et est-ce que ça fait une différence?
Je ne sais pas… vous n’avez encore rien dit!
Très chère Blossom et Chacun, certains d’entre vous se demandent s’ils sont assez « dignes » pour s’appeler un Travailleur de la Lumière/joueur. Sachez que si vous lisez ces mots, alors en effet, VOUS L’ÊTES!
Car si votre Coeur suit le chemin de l’Illumination… en découvrant davantage votre Véritable Moi, alors vous reconnaissez que vous êtes Lumière et par conséquent, vous travaillez/jouez dans cette Lumière. Nous avons jugé nécessaire d’aborder ce point avant de répondre à votre question, car il semble que beaucoup se demandent s’ils le sont ou non ! Cela nous surprend que quelqu’un puisse même se poser la question. Car c’est dans le cœur de chacun que se trouve la CONNAISSANCE de l’AMOUR et de la LUMIÈRE qui résident en chacun et, par conséquent, on travaille et on joue avec cette LUMIÈRE – AMOUR à chaque respiration.
Merci d’avoir clarifié ce point. Pour être honnête, je n’avais pas réalisé qu’il était nécessaire de commenter. Ok. Revenons aux phases, si vous le permettez ? Diriez-vous que nous ne sommes même pas en phase 2 ?
C’est exact.
Loin de là, Blossom! Pourtant, nous n’avons pas d’autre choix, je suppose, que de suivre le courant.
Prenez en compte, si vous le voulez bien, que dans tout ce qui se passe, de nombreux changements… de nombreux virages sont pris… de nombreuses avancées et parfois des reculs sont impliqués dans cette Grande Transformation.
J’en suis consciente. Pourtant, je suis confuse qu’un Plan Divin ait des revers. Surtout quand vous avez dit à plusieurs reprises que la Lumière a gagné.
Et pourtant, les dernières étapes doivent encore être jouées. Comme dans de nombreux jeux… une « partie » peut lancer une « balle courbe » à l’improviste et les stratégies doivent alors être reconsidérées… et les manœuvres qui étaient toutes prêtes à être mises en place doivent peut-être être mises en attente afin de s’assurer que tout se déroule aussi doucement que possible.
Oui, en effet, et beaucoup, beaucoup d’entre nous font de leur mieux pour rester patients. Pourtant, je dirais que le consensus général de ceux d’entre nous qui sont en position et prêts pour le « départ », est que, bien que l’on nous dise que beaucoup de choses se passent dans les coulisses… il y a peu de preuves de cela. Le fait que la phase deux n’ait même pas encore commencé est pour le moins décourageant.
Et pourtant, n’avons-nous pas dit dans des conversations précédentes, Blossom, que cela ne signifie pas nécessairement que chaque phase prendra autant de temps que peut-être, celle-ci?
Eh bien, espérons que c’est le cas … ou beaucoup de « mes vieux âges » peuvent avoir fait sauter leurs sabots et être incapables de voir à travers la position de la force terrestre … et c’est pourquoi nous sommes ici, n’est-ce pas?
En effet.
Vous voyez, dans cette attente, une nouvelle normalité s’est installée… selon les croyances et les perspectives de chacun. Certains sont tellement heureux d’avoir eu une « piqûre » et vivent dans l’espoir que la vie reprendra bientôt son cours normal… tandis que d’autres, comme moi, sont horrifiés, dans les moments de réflexion profonde, par la complaisance et l’ignorance, si je dois être brutalement honnête… de ceux qui choisissent de ne pas se plonger, ne serait-ce qu’un peu plus profondément dans ce cauchemar qui nous a tous pris par surprise et a changé notre monde du jour au lendemain, à la même époque l’année dernière!
Relevons ce mot, Blossom : « choisir ».
Pourtant, s’ils étaient mieux informés, n’auraient-ils pas choisi différemment ?
Pourtant, ils ont choisi de ne PAS être mieux informés. Vous voyez ?
Pas vraiment! Il est difficile d’accepter que quelqu’un, et encore moins ceux que j’aime profondément, n’ait pas reçu les informations nécessaires avant de se lancer dans l’inconnu.
Donc, vous dites… que ceux qui ont été ou sont informés sont des privilégiés?
C’est une chose étrange à dire.
Pourtant, c’est ce que vous dites, Blossom?
Non… pas privilégiés. C’est le chemin que nous avons « choisi » de suivre. Dès le début, mon SAVOIR SAVAIT que cette « façade » n’était pas la Vérité. Ce n’est pas un privilège, n’est-ce pas? Je savais, tout simplement. Comment se fait-il que d’autres ne le savaient pas?
A cause de « LEUR VOIE CHOISIE ».
Blossom, laissez-nous vous le dire de la meilleure façon possible.
Chaque être vivant sur votre planète … choisit son chemin.
Quoi, même les fourmis et les plantes ?
Oui.
Ok, je ne vais pas remettre ça en question. Je vais juste accepter afin que nous puissions aller quelque part sans toutes mes interruptions aujourd’hui.
Considérez que celui qui a choisi de « se rendre » à un soi-disant… « remède/prévention »… de ce qui est « soi-disant » en train de tuer votre population… l’a fait/le fera… parce qu’ »ils » considèrent que c’est la bonne chose à faire… pour eux. « Ils » considèrent que « vous » êtes un « non éduqué », un « conspirationniste » qui n’écoute pas ce que ceux qui sont « au courant » dans leur profession, « vous disent ce qui doit être fait »… et « vous » choisissez de l’ignorer et donc, « choisissez » de « tuer » beaucoup plus de gens par votre ignorance et votre entêtement.
Est-ce que ça les rend mauvais ?
Eh bien, vous savez que j’ai envie de dire « oui » ! Pourtant, je sais que vous allez dire le contraire.
En effet, nous le sommes. Ils n’ont pas tort. Pour eux… vous avez tort !
Pourtant, pour moi… ils sont.
Personne n’a tort, Blossom. Comment quelqu’un qui suit son cœur peut-il avoir tort ?
Eh bien, parce qu’ils ne sont pas informés de ce que cette soi-disant « prévention » va faire… en bas de la piste… peut-être ? Je dis « peut-être » parce qu’on entend tellement de choses ces jours-ci que je me suis rendu compte que tout ce qu’on lit ou entend n’est pas nécessairement la VÉRITÉ. Le temps nous le dira.
Pourtant, nous continuons à dire « Ils n’ont pas tort ». Ils font ce qui est vraiment bon… pour eux.
Par conséquent, nous offrons ces mots de consolation, peu importe de quel côté on choisit de beurrer son pain…
Eh… bien essayé… pas tout à fait dans le contexte, pourtant, nous comprenons ce que vous voulez dire. (Mignon, néanmoins)
En effet, l’intention est comprise.
LE CHEMIN CHOISI PAR CHAQUE INDIVIDU EST SON DROIT DIVIN DE LE MARCHER.
Ce n’est pas parce que quelqu’un… qu’il soit inconnu de vous ou très cher à votre cœur… doit faire un voyage très différent du vôtre… que c’est une erreur !
Cela signifie que le chemin choisi pour CHAQUE INDIVIDU… est ce que LEUR ÂME a besoin de vivre.
Rappelez-vous aussi, sans vouloir diminuer le sens de la Vie sur Terre de quelque façon que ce soit…
Ce que vous expérimentez… ce sur quoi vous vous concentrez sur le chemin de votre vie sur votre belle planète… n’est qu’un grain de sable en comparaison de… TOUT CE QUI EST.
Nous le répétons encore une fois … nous ne minimisons en aucune façon l’importance capitale de ce qui se passe dans cette transformation de votre Planète…
Pourtant, considérez… comme vous le savez… que la VIE ELLE-MÊME EST INFINIE… La vie ne s’arrête pas pour quelqu’un, parce qu’il a choisi un chemin que vous considérez comme « mauvais » !
LA VIE ELLE-MÊME… DANS SES FORMES INFINIES… CONTINUERA À S’ÉTENDRE DANS/DE ELLE-MÊME DANS DES MILLIARDS SUR DES MILLIARDS D’ÉTERNELS.
Nous vous disons cela pour que vous puissiez mieux comprendre/accepter que les choix faits par un autre ne sont pas nécessairement la fin du monde.
C’est intéressant. Je comprends ce que vous dites. Je suis assez surpris de voir à quel point je suis « nonchalante »… si c’est le bon mot… en ce qui concerne le « lâcher prise » de tout attachement à ceux que je connais, qui choisissent de « faire ce qu’on leur dit ». Qu’est-ce que je peux faire? C’est un peu tard dans la journée de toute façon, une fois que ces « concoctions » ont été introduites dans le corps d’une personne. Je dois simplement l’accepter et passer à autre chose. Mais, en même temps, on se sent tellement détaché de tout et je me demande où est passée « l’attention que je porte à ceux que j’aime » ?
Ce n’est certainement pas le cas, Blossom. Car n’est-ce pas, qu’à l’intérieur de ce détachement … vous SAVEZ à un niveau plus profond… que l’AMOUR que vous avez pour ceux dont vous êtes proches… va bien au-delà de toute décision qu’ils peuvent prendre qui est différente de la vôtre?
En un sens… et nous ne parlons pas nécessairement de la mort en raison du sujet que nous avons choisi… nous parlons en général de la mort…..
Lorsqu’une personne que vous aimez passe à travers le voile… vous l’aimez toujours profondément. Pourtant, il n’est plus « attaché » à vous de la même manière que lorsque vous étiez physiquement en sa présence. Vous ne considérez pas le fait qu’elle ait « choisi » de traverser le voile au moment où elle l’a fait comme une mauvaise ou une bonne décision, n’est-ce pas ?
Bien sûr que non!
Bien sûr que non! Ils ont simplement suivi leur propre chemin. Voyez-vous où nous voulons en venir? Nous ne sommes pas sûrs de réussir à expliquer le message que nous voulons faire passer.
Vous vous débrouillez bien ! Je comprends ce que vous essayez de faire passer. En d’autres termes, peu importe ce qui se passe pour chacun d’entre nous dans les jours à venir… L’AMOUR QUE NOUS SOMMES… L’AMOUR QUE NOUS AVONS… L’AMOUR QUE NOUS RESSENTONS… pour ceux qui nous sont proches ou inconnus… ne sera jamais étouffé par RIEN ! Certainement pas par le droit de chacun de choisir ce que son âme a besoin de suivre.
Nous n’avons pas pu mieux le dire nous-mêmes !
Je pense que la discussion d’aujourd’hui aidera beaucoup de gens. Il m’a certainement aidé, même s’il s’est complètement écarté de la question posée au départ!
Très chère Blossom et à tous ceux qui trouvent nos paroles édifiantes…
MERCI… MERCI… MERCI.
Eh… pour quoi ?
D’ÊTRE…
D’AVOIR MONTRÉ VOTRE VRAIE FORCE…
POUR AVOIR ASSUMÉ LES RÔLES QUE VOUS AVEZ…
D’AVOIR TROUVÉ EN VOUS LES MOYENS DE CONTINUER…
POUR SAVOIR QUE VOUS…. CHACUN D’ENTRE VOUS… AVEZ EN VOUS… CE QU’IL FAUT POUR ÉLEVER NOTRE MÈRE LA TERRE ET TOUS CEUX QUI NAVIGUENT EN ELLE… DANS SON VRAI FOYER LUMINEUX.
LE TEMPS VIENDRA… où ces jours que vous vivez maintenant ne seront plus qu’un lointain, lointain souvenir…
Et les jours que vous vivrez dans le futur… vous apporteront tant de Paix, de Satisfaction et de Réconfort en sachant que chacun d’entre vous a suivi son cœur… afin de vous amener à un endroit dont vous ne pouvez que rêver en ces temps actuels.
CONNAISSEZ VOTRE SAVOIR.
RESSENTEZ VOS SENTIMENTS
FAITES CONFIANCE À VOTRE CONFIANCE.
AIMEZ VOTRE BEAUTÉ.
DE TELS ÊTRES DE FORCE ET DE LUMIÈRE…
VOUS FAITES CE QUE VOUS ÊTES VENUS FAIRE ICI.
VOUS RAYONNEZ SUR VOTRE PLANÈTE AFIN D’APPORTER LES CHANGEMENTS NÉCESSAIRE … POUR VIVRE UNE FOIS DE PLUS DANS UN MONDE DE BEAUTÉ ET DE LUMIÈRE AIMANTE.
NOUS CROYONS QUE VOUS POUVEZ RESSENTIR AUJOURD’HUI… TOUT L’AMOUR QUE NOUS AVONS POUR VOUS?
VOUS… CEUX QUI SONT EN PREMIÈRE LIGNE…
VOUS… LES PLUS FORTS DES FORTS… QUI SÛREMENT MAINTENANT… DEVEZ RECONNAÎTRE CELA EN VOUS !
Je vous remercie pour cela. Oui, parfois j’ai l’impression, comme beaucoup… que nous devons certainement l’être… afin de traverser cette épreuve… et puis je pense à d’autres qui sont VRAIMENT sur la ligne de front d’une manière inconnue/dans les coulisses et je pense à quel point « ils » doivent être forts … ce qui me rend plus fort. Si « ils ».. « qui qu’ils soient » peuvent faire ce qu’ils ont à faire… alors en toute humilité … je le peux aussi! En toute gratitude… Au service de l’Amour… JE SUIS…
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre