Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Respirez. Pause. Pendant un moment, regardez autour de vous et soyez témoin de la bonté qui vous entoure. Remarquez les zones de calme et de paix. Remarquez le ciel au-dessus de vous. Remarquez le sol en dessous. Remarquez le confort dans votre vie – vos vêtements, votre maison, votre lit et la nourriture que vous mangez. Pensez aux gens aimables sur cette terre. Pensez aux gens qui travaillent pour créer une meilleure vie et un meilleur monde. Pensez aux fleurs qui fleurissent pour votre joie et aux oiseaux qui chantent pour vous rappeler de rendre grâce pour la vie et ses cycles glorieux. Si vous êtes prêt à voir, alors partout où vous regardez vous pouvez trouver des preuves d’amour.

Vous pouvez vivre en paix au milieu du chaos du monde. Vous pouvez jouir de l’abondance dans un monde qui craint et se concentre sur le manque. Vous pouvez permettre à votre cœur de s’épanouir dans la joie de vivre pendant que d’autres cherchent des raisons d’être malheureux.

Dans ce monde de contrastes, pourquoi ne pas choisir de porter votre attention sur ce qui est bon, beau, vrai et inspirant… pour vous ? Pourquoi ne pas regarder le bien dans les cœurs humains, plutôt que de chercher leurs défauts ? Pourquoi ne pas regarder les domaines dans lesquels vous vous sentez abondant, plutôt que de vous concentrer sur les domaines dans lesquels vous sentez le manque ? Pourquoi ne pas remarquer les bonnes choses de votre propre corps, plutôt que de vous concentrer sur ses soi-disant défauts perçus ?

Très chers, « Cherchez et vous trouverez » signifie littéralement que ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer, vous continuerez à le trouver. Cherchez des raisons pour vous sentir en manque et vous trouverez encore plus de manque. Cherchez des raisons de vous sentir abondant et vous expérimenterez plus d’abondance. Cherchez des raisons de vous sentir contrarié par la politique du monde et vous irez dans cette voie et vous trouverez des raisons toujours plus nombreuses d’être contrarié. Vous pouvez aussi chercher des raisons de vous sentir inspiré par les bonnes actions de l’humanité et donc en voir plus. Concentrez-vous sur la bonté et la beauté en vous et vous en tirerez davantage à la surface également.

La vie est un buffet. Vous aimerez certaines de ses offrandes et vous en trouverez d’autres tout à fait repoussantes. Néanmoins, toutes les offrandes de la vie vous donnent le contraste dont vous avez besoin pour définir davantage votre point de vue individuel. Les offrandes de la vie vous montrent plus clairement qui vous êtes et qui vous n’êtes pas. Elles vous donnent l’occasion de continuer sur le chemin que vous avez choisi ou de créer une réalité plus douce. Toutes les offrandes de la vie vous sont données sous forme de « salles de classe » dans lesquelles vous pouvez choisir d’apprendre et de grandir.

Il n’y a jamais eu de « bonne voie ». Plus que jamais, il est temps d’embrasser cette vérité – vivre et laisser vivre. Ceux qui ont subi des catastrophes naturelles ont choisi, au niveau de leur âme profonde, d’apprendre de telles expériences. Ceux qui sont en paix absolue dans la « maison sur la colline » ont choisi d’apprendre de ces expériences. Dans chaque situation donnée, les âmes impliquées ont choisi, à des niveaux profonds, les soi-disant « murs de leurs salles de classe » ici sur la terre dans lesquels elles vont grandir dans les domaines qu’elles souhaitent évoluer. Bien que certaines salles de classe puissent sembler dures et difficiles et d’autres plus exaltées, elles sont, néanmoins, à un niveau profond, des choix de toutes les âmes impliquées.

Supposez qu’avant que vous arriviez dans cette vie, vous vouliez apprendre ce qui est de vraie valeur dans cette vie. Vous pourriez choisir d’être très riche et découvrir que ce que vous valorisez vraiment n’est pas les choses mais plutôt les gens dans votre vie. Alternativement vous pourriez choisir d’être très pauvre, et découvrir que vous trouvez la joie précieuse dans l’amour et la communauté. Bien que les « salles de classe » extérieures soient très différentes, la croissance est très similaire. Vous ne pouvez jamais juger qu’une vie est « bonne » ou « mauvaise » à moins de savoir, au fond, ce que l’âme s’efforce d’accomplir.

Ce qui importe alors, ce n’est pas ce que le monde autour de vous fait, mais plutôt ce que vous faites. Laissez les autres faire leurs propres choix. Accordez-vous le droit de faire des choix en accord avec votre propre vérité, votre propre joie et vos propres espoirs et rêves. En vous accordant la liberté d’être qui vous voulez être, et de vivre comme vous choisissez de vivre, et de vous concentrer sur ce que vous cherchez, vous apprendrez ce que vous êtes venus apprendre ici sur cette terre. Dans cette réalité, il est facile d’accorder aux autres la même liberté. Dans cette réalité, vous trouvez la paix véritable, profonde et éternelle.

Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons tellement.
– Les Anges

Traduit  : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre