Message des Anges, transmis par Ann Albers

Votre vie sur la terre, que ce soit quelques années ou une centaine, est si courte dans l’éternité. C’est un cadeau précieux et une expérience que chacun d’entre vous souhaitait avant votre naissance. Vous vouliez détourner votre conscience du monde de l’esprit vers le physique parce que vous le voyiez comme une opportunité d’apprendre, de grandir, d’aimer et d’élargir votre conscience de l’amour qui vit en toutes choses.

Il y a et n’a jamais rien de petit ou d’insignifiant à votre sujet. A chaque instant que vous choisissez de vous aimer, d’aimer les autres, ou même le sol sous vous pieds, tout le tissu de la création connaît plus d’amour. À chaque instant, vous surmontez un défi, l’ensemble de la race humaine aura plus de chances de surmonter des défis similaires. Dans chaque moment désespéré, quand vous pensez à une pensée aimante, toute la conscience humaine collective est imprégnée d’un amour plus grand.

Vous n’êtes pas séparé. Vous ne l’avez jamais été, et vous ne le serez jamais. L’énergie qui vous habite vous relie tous dans les royaumes invisibles. C’est seulement dans les moments de Présence profonde, ou quand vous quittez cette existence physique que vous verrez le tissu subtil, aimant, de la création qui vous unit en tant qu’un.

Votre vie dans cette existence physique, quel que soit le défi est précieux. Pouvez-vous imaginer que l’Infini a pris forme en vous et vous a permis de le diriger de quelque façon que vous choisissiez? Par vos choix, vous donnez des expériences de Dieu dans le monde physique. Par vos actions, vous permettez au Divin de témoigner et de faire l’expérience de lui-même. Lorsque vous regardez une rose, le Divin regarde à travers vos yeux et voit sa propre beauté. Lorsque vous regardez dans le miroir, le Divin voit un de ses beaux visages.

Votre vie est un cadeau. Chérissez-la mes chers. Ne vous inquiétez pas tant de l’état du monde. Soyez plus concerné par l’état de votre être intérieur. Ne vous inquiétez pas si les autres ne peuvent pas vous aimer ou vous aimer les uns les autres. Soyez plus soucieux de vous aimer, d’aimer les autres et de te permettre l’expérience la plus incroyable que vous puissiez vivre ici-bas. Savourez vos moments. Savourez vos interactions. Savourez les défis car ils mènent aux victoires ultimes de l’amour. Soyez un exemple de l’amour de Dieu les uns pour les autres car c’est ainsi que vous édifierez et éduquerez ceux pour qui vous vous souciez.

Quand vous finirez par quitter votre corps, vous regarderez en arrière et verrez que chaque moment de votre vie humaine était riche en potentiel pour expérimenter et développer l’amour. Profitez de votre temps ici sur terre. Profite pleinement de votre vie, et cherchez l’amour que vous pouvez recevoir ou contribuer à chaque moment, car, ce faisant, vous embrassez le ciel, ici et maintenant.

Transmis par Ann Albers le 13 Janvier 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre