Chers,

Et ainsi commence votre périple vers votre nouvelle vie.

Certains d’entre vous se sentent stagnés. D’autres avancent rapidement à travers des activités qui vous rapprochent de votre nouveau centre. Cela n’a pas d’importance parce que vous tous qui lisez ceci et des messages similaires avez fait la transition au-delà de votre vie antérieure. Vous êtes sur un nouveau chemin qui ne contient plus de honte ni de blâme.

Dans votre ancien monde, vos activités se limitaient le plus souvent à celles acceptables pour les autres, même si vous vous sentiez parfois mal à l’aise ou mal à l’aise dans ces directions.

Vous pourriez ressentir des teintes de vos anciens devoirs au début de votre nouvelle vie, mais il est peu probable que vous les suiviez maintenant ou plus jamais.

C’est la grande phase « NON ». Peut-être avez-vous déjà rencontré cette phase, mais l’avez-vous fait avec culpabilité ou inquiétude. Maintenant, c’est juste « non » sans émotion ni peur. Vous vous surprenez, ainsi que les autres – un nouvel être dans votre corps physique.

Aucune de ces informations n’est une révélation pour la plupart d’entre vous ; au lieu de cela, c’est une affirmation d’être au bon endroit, comme si vous passiez d’un jeune crédule à un adulte en quelques minutes ou jours.

Ceux qui s’ennuient se débarrassent des épaules et ont des tonnes de 3D. Même si ce n’est pas nécessairement un processus facile, c’est une préparation pour qui vous devenez.

Ceux d’entre vous qui ont accompli les phases nécessaires pour arriver de l’autre côté de l’individualité de votre nouvel être sont des modèles pour ceux qui se sentent bloqués. Au départ, vous vous êtes probablement trouvé moins intéressé par les interactions ou les activités 3D. Ensuite, vous avez commencé à dire « non » ou d’autres phrases qui limitaient vos interactions 3D. Enfin, vous avez découvert de nouvelles voies de joie qui n’incluaient peut-être pas ceux avec qui vous avez déjà interagi.

Vous ne passerez probablement pas de la remise en question de votre vie actuelle à la joie immédiate. Il y a des étapes que chaque être physique doit franchir parce que votre corps physique n’est pas assez fort pour passer de la remise en question de vos anciennes activités à la joie en un seul grand saut.

Votre changement pourrait apparemment être aussi petit que la limitation de vos interactions physiques ou émotionnelles. ou aussi grand qu’une nouvelle vie dans un nouvel environnement.

Vous changerez en fonction de vos besoins au lieu de ce que vous pensez être le bon calendrier ou le bon mode d’action. Votre quart de travail n’a rien à voir avec le quart de travail de vos amis, de votre famille ou de votre partenaire.

Peut-être êtes-vous inquiet parce que d’autres semblent faire la transition plus rapidement ou mieux que vous. Ce processus de pensée est un devoir en 3D qui n’a rien à voir avec votre vie terrestre actuelle ou future. Vous ne faites plus partie d’un processus de comportement sociétal, comme c’était le cas en 3D. Vous êtes un individu unique avec un besoin intérieur de trouver votre joie – et, ce faisant, de créer le fil de votre vie.

Souhaiter une transition plus rapide est une perte de temps et d’énergie. Vous ne pouvez pas effectuer une transition plus rapidement. Les activités des autres ne peuvent pas non plus être votre indicateur. Vous effectuez la transition à votre rythme et au bon moment. Votre transition du non à la joie se produira-t-elle dans les prochains mois ? Oui. Votre transition sera-t-elle comme n’importe qui d’autre ? Non. Votre transition se fera-t-elle dans le même délai ou comme vos amis ou votre partenaire ? Non. Vous êtes unique, tout comme votre transition.

Cela vous aidera peut-être à comprendre cette phase du non à la joie si vous pensez à la chute de dominos. Votre transition ou domino peut être au début, au milieu ou à la fin. Peu importe, car tous les dominos doivent tomber une fois le point de basculement amorcé – comme cela s’est produit.

Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter si vous n’avez pas encore initié une étape confortable du «non», si vous vous ennuyez ou si vous craignez que votre point de basculement ne se produise jamais. Les dominos tombent. Et vous êtes aligné derrière les autres au bon endroit pour vous et votre être physique. Ainsi soit-il. Amen.

Copyright © 2009-2023, Brenda Hoffman. Tous les droits sont réservés. www.LifeTapestryCreations.com. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, à le publier sur votre blog, à l’ajouter à votre newsletter, etc. Mais veuillez conserver l’intégrité de cet article en incluant l’auteur : Brenda Hoffman et le lien du site Web source : http://www.LifeTapestryCreations.com

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre