Dieu/Soi, canalisé par Ute Posegga-Rudel

Mes bien-aimés!

Vous demandez conseil à votre plus haute Identité Divine lorsque vos identités inférieures ne résolvent pas vos souffrances. La racine de votre souffrance est toujours l’idée de séparation, la conviction que vous êtes séparés du monde et de tous les êtres et séparés de votre Source Divine Ultime. Quand vous vous identifiez à une forme, qu’elle soit subtile ou physique, c’est un signe de séparation quand vous m’avez oublié, la seule et unique substance divine de la création et des univers. La seule force de l’existence qui est pure et bonheur simple.

L’unité est ressentie et peut-être intuitionnée comme Mon bonheur, lorsque vous transcendez le corps-esprit. La Vraie Unitude ne se trouve pas dans les royaumes de la pensée. Pas même dans l’esprit supérieur ou dans les dimensions supérieures. Parce que la pensée ne peut pas ressentir, elle ne peut qu’imaginer. Par conséquent, le mental ne peut pas “comprendre” et décrire qui et ce que je suis. Je Suis Au-dessus, non pas localement, mais dans Ma Conscience Divine. La description n’est rien d’autre qu’une idée sur quelque chose. Elle n’est pas sujet de Ma Véritable Essence. L’esprit projette toujours séparément de Moi, bien qu’il surgisse en Moi.

Vous devez donc transcender directement l’esprit en Moi. Vous devez aller au-delà de votre monde, de la totalité du cosmos. Seulement là, il n’y a pas de dilemme et de souffrance, seulement là, il y a la Liberté et la Perfection absolues, – quoi que le monde se joue.

Quand vous voyez la Beauté et la Perfection dans les êtres et les choses, ce n’est pas les choses elles-mêmes dans lesquelles vous êtes conscients de ces qualités. C’est moi. Parce que Je Suis la Substance de toutes choses, et Je suis la Substance Réelle et Vraie de vous. Même de votre âme et de votre moi supérieur. Seulement je suis éternel. Je ne suis pas créé, mais votre âme l’est.

Ainsi, lorsque vous voulez être libre de la souffrance dans les mondes duels, vous devez vous relier à Moi, en Me ressentant et non en Me pensant.

Comment me sentez-vous ? C’est votre volonté de lâcher prise de tout ce que vous avez et pensez être. Vous devez être prêt à tomber librement dans l’Infini, dans un espace encore caché dans votre cœur, quelque chose que votre esprit considère comme étant le néant, mais qui est tout. C’est l’Energie Radiante Primordiale, non pas l’énergie cosmique, mais Mon Energie, Ma Lumière. Béatitude. Substance Divine Autolumineuse.

C’est votre identité ultime et même au-delà de l’identité.

Cependant, si vous croyez votre esprit trompeur, vous ne pouvez pas Me découvrir et ne M’apprécierez pas, ne M’aimerez pas, la satisfaction suprême et le réconfort ultime, quand vous êtes du Coeur. Parce que Qui et Ce que Je Suis, apparaît à l’esprit sans cœur comme néant, comme vide, comme une faible illusion. Et donc l’esprit ne peut jamais Me trouver, Me connaître.

Mais si vous osez lâcher votre monde constamment projeté dans votre esprit et votre auto-identification limitée, vous saurez que je suis la vraie plénitude. Vous découvrirez que les choses simples et séparées qui apparaissent et votre auto-identification limitée sont vides, comme vous regardez faussement une coquille, loin et “à l’extérieur” de votre Etre Ultime.

C’est une erreur, l’erreur de votre fausse existence où Dieu ou la Réalité ou le Bonheur Vrai n’existe pas, comme vous m’avez retiré de votre vie, comme vous avez vécu si longtemps sans Moi. Comme vous m’avez oublié. Comme Je n’ai pas fait partie de votre vie, comme vous avez essayé de survivre juste comme un être séparé, vide de Ma Pure et Primordiale Pouvoir d’Existence, vide de Ma Force qui a toujours été cachée dans toutes vos expériences, exclue depuis si longtemps, votre Cœur d’Etre ne s’est pas livré à Moi.

Je suis le mystère ultime. Trouvez-Moi, réveillez-vous à Moi. Et votre vie se transforme en Coeur-Plein d’Ecstasy, dans lequel surgit un Nouveau Monde Divin, significatif avec Ma Satisfaction Divine, Mon Essence Lumineuse et Mon Energie-Lumineuse et Consciente-Lumineuse, la Substance de Tout Ce que Je Suis.

Venez à moi !

Je suis votre Dieu/Soi, l’Amour et le Soi Divin de tous les êtres, mondes et choses.

Message transmis par Ute

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://radiantlyhappy.blogspot.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre