« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons pris certains arrangements avec votre soi supérieur pour faire ce travail avec vous, et votre soi supérieur a pris des arrangements avec le soi supérieur des autres humains pour faire certains travaux ensemble. Il y a maintenant plus de collaborations entre les humains sur Terre et d’autres humains sur Terre que jamais auparavant, et il y a certainement plus de collaborations entre vos soi supérieurs et des êtres comme nous que jamais auparavant. Cette nouvelle expérience de collaboration montre que vous êtes prêt à faire partie de quelque chose de plus grand que le collectif humain de la Terre, même si cela se passe au niveau de vos soi supérieurs.

Vous êtes votre soi supérieur, et vous êtes de plus en plus nombreux à dépouiller les couches d’énergies négatives accumulées qui vous empêchent de le savoir à tout moment. Et ainsi, il y a ces moments où vous avez une clarté cristalline sur qui vous êtes et ce que vous êtes là sur Terre pour faire, et il y a ces moments où vous vous connectez et communiquez absolument avec des êtres comme nous, en laissant savoir que vous êtes prêt et disposé à assumer un rôle plus important pour l’humanité.

Par conséquent, vous pouvez vous détendre davantage en sachant que les moyens traditionnels dont vous avez eu besoin pour faire vos preuves sur Terre sont en train de tomber sur le bord du chemin. Les collaborations auxquelles nous faisons référence ne visent pas à construire ceci, à écrire cela ou à commencer autre chose. Ce sont des collaborations d’esprit. Il s’agit de s’unir avec des intentions similaires et de créer avec une force synergique, comme votre système solaire n’en a jamais vu auparavant.

Nous voulons que vous compreniez que vous êtes une grande partie d’une évolution de conscience dont le temps est venu, et quand vous sentez que vous résonnez avec nous, ou un groupe de Pléiadiens, ou un groupe d’humains, vous pouvez être assuré que des collaborations sont en cours, des énergies sont en mouvement, de nouvelles réalités sont créées, et la montée en flèche de la conscience collective humaine continue.

Tout se déroule à merveille, mais la plupart du temps, c’est dans des royaumes invisibles. C’est pourquoi nous vous recommandons de fermer davantage les yeux, de laisser aller la négativité qui existe, qui veut que vous y cédiez, et nous vous recommandons de simplement fermer les yeux et ouvrir votre cœur à la vérité de ce que nous disons en ce moment. Tout se passe pour l’humanité et à cause de l’humanité, et nous sommes très reconnaissants d’être inclus dans cette aventure.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !