Salutations à tous les magnifiques êtres de lumière !
Au fur et à mesure que vous avancez dans le rêve éveillé, beaucoup ont appris un nouveau niveau de compassion, tandis que d’autres sont devenus plus critiques et craintifs ! Ainsi, l’expérience de la compassion est une expérience dans laquelle l’équilibre est maintenu entre les liens et les limites. On est capable de tendre la main et de s’intéresser profondément à la douleur du processus d’autrui, de reconnaître le thème sous-jacent comme un fil conducteur tissé dans sa propre expérience, et en même temps de s’éloigner vibratoirement quand c’est nécessaire !
Car en effet, ce sont des temps de questions et de réponses cachées, alors que vous dansez avec des amis qui deviennent rapidement des ennemis perçus ! Tout a été planifié dans les éthers avant l’arrivée, qui mènerait la danse et qui la terminerait, éteindrait les lumières et arrêterait la musique ! Vous avez tous dansé cette danse !
C’est le moment de trouver la musique de votre propre âme. Si vous devez danser seul pour la trouver, soyez assurés que la musique vous attend. Et vous n’avez besoin de rien d’autre ! En vous trouvant vous-même, vous découvrirez d’autres personnes qui dansent seules. C’est la magie de votre rêve ! Vous vous réveillez et la musique devient plus forte ! Vous dansez ensemble et réalisez que tous ne font qu’un.
Bientôt, nous nous élèverons dans la grande lumière ! +++
EN EEKE MAI EA !
Je vous aime tellement !
AKATU
Nous sommes le Collectif Pléïadien !
Canalisé par Kabamur Taygeta
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre