Bien-aimés émissaires de la lumière, mes frères et sœurs, voici Ashian.

Les couleurs sont passées du rouge boueux et vaseux à la chute de l’humanité dans ce cycle, à l’orange, au jaune, au vert, au bleu et maintenant, vous vibrez sur les bords extérieurs du violet et de l’indigo, juste au point où vous rebondissez dans une lumière blanche pure, qui s’étend en un instant dans chaque couleur, qui englobe tout ce que vous êtes et sait que cela doit être votre vérité.

Mes frères et sœurs, vous vous tenez debout, comme un orchestre symphonique – eh bien, ils sont assis, mais vous comprenez mon point de vue ! – au moment de l’équilibre avant la plus grande performance de leur vie.

Elle n’a pas été présentée comme leur plus grande performance, parce qu’en vérité, il n’y a jamais de certitude quant à la performance qui sera La Plus Grande.

Avant de commencer, ils ne ressentent que l’excitation et l’appréhension d’un plongeur, dans l’espace infime entre la décision de bouger et le mouvement lui-même.

Vous êtes si près, si près, si près des plus grands changements que vous espériez voir sur votre planète, des changements que vous avez travaillé avec tant de détermination et d’engagement à manifester.

Même lorsque vous vous êtes senti vaincu, épuisé et battu par le chemin d’être des âmes sensibles dans des sociétés qui sont dures et agressives, vous avez continué à faire briller votre lumière, vous avez continué à avoir de la compassion, vous avez continué à être des guerriers de la lumière.

Il y a peut-être un meilleur terme, les manieurs de lumière… car vous avez utilisé la lumière avec l’art et l’habileté de la maîtrise. Vous êtes tombé, mais vous vous êtes levé et vous avez servi à nouveau.

Réjouissez-vous maintenant ! Soyez sûrs de tourner votre compassion vers l’intérieur, d’être doux avec vous-même maintenant, car dans les derniers instants, à la  » veille  » galactique des grands changements : vous êtes nos héros.

Il n’est pas nécessaire de pousser plus fort, car cela exige des efforts. Ce qu’il faut, c’est la libération de l’effort, le flux de lumière qui émerge de la joie et de la spontanéité. C’est le meilleur service que vous puissiez rendre.

Ce sont les moments qui précèdent le sommet. Alors que vous devez continuer à marcher vers l’avant, faites-le avec un cœur léger, avec le bonheur qui bourdonne dans vos oreilles. La quête des âges est terminée.

Jennifer : Ashain, je suis vraiment reconnaissante que tu sois venu, mais en toute honnêteté, je ne pense pas que cela ajoute quoi que ce soit de nouveau, c’est juste le même vieux message, « continuez à avancer ».

Ashain : Ma douce sœur, nous sommes ravis de converser directement. En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

J : Eh bien, « moments proches » est très proche mais très vague. Je sais qu’il ne faut pas demander de dates, mais quelque chose sur la nature des événements à prévoir pourrait être utile.

R : Il y a beaucoup d’événements sur le point de démarrer dans votre dimension, la divulgation est sur le point d’arriver de façon dramatique, mais sans susciter la peur. Il y a eu des gens très respectés de votre planète qui ont déjà rencontré des délégations et les préliminaires sont tous en place pour l’annonce publique de ce fait.

Il est vrai que ceux qui hésitent à relâcher de l’énergie s’y opposent, mais cela se produira et doit se produire, et dans un court laps de temps, puisque les marqueurs vibratoires requis ont été atteints.

J : Ça a l’air excitant ! N’importe quel nom : X en fait-il partie ?

R : Oui, mais il n’est qu’un parmi tant d’autres, issus de différentes sphères de la vie, y compris des gens qui sont inconnus du public et qui serviront d’agents de liaison locaux, pour ainsi dire, répondant aux questions dans leurs communautés afin que ce ne soit pas un moment  » au dehors  » mais une réalité et une sensation concrète dans tout Gaia le plus gentil.

J : Ne pourraient-ils pas être ciblés ?

R : Vous pouvez être assuré que s’ils font ce travail, ils bénéficient d’une énorme protection !
Parallèlement à cela, parallèlement à cela, il y aura coïncidence de grands changements dans la société qui élimineront l’illusion du bien de ceux qui ont le pouvoir à des mauvaises fins. L’effet de levier à manipuler est sur le point de se dissoudre sans qu’ils se rendent pleinement compte que leur moment est passé.

J : C’est donc cela, la responsabilité ?

R : Oui. Lorsque les planches sont nettoyées, des changements tels que la réévaluation de la monnaie peuvent être effectués, ce qui augmente encore la vibration et rapproche le début de l’événement d’ouverture du cœur, à la fois en vibration et dans le temps.

Tout est donc prêt. Nous sommes prêts et très enthousiastes, car cela a déjà été le cas pour nous, car nous n’avons pas le temps, alors nous avons ressenti ce que vous allez vivre et je peux vous assurer que cela aura valu la peine de tout.

J : Merci pour ça. C’est très encourageant.

R : c’est notre plaisir, nous sommes à votre service, car c’est ce qui nous apporte la plus grande joie.

J : Merci

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !