Ashian : Il y a beaucoup de changements en cours.

Le défi est que si la plupart d’entre vous peuvent le sentir, la plupart d’entre vous ne le voient pas. Pour l’instant. La prochaine grande étape est très proche.

Certains réagiront dans la peur, mais vous, nos frères et sœurs de lumière – même si vous êtes temporairement dépassés – trouverez la prochaine étape rassurante.

J : C’est un mot étrange à utiliser pour un dévoilement aussi terrible (du moins, c’est ainsi que je le vois).

R : Cela vous rassurera de savoir que le plan est sur la bonne voie. Que vous allez de l’avant, vers un objectif clair que vous avez toujours ressenti et connu dans votre volonté.

Il y a un sentiment de « vide » que nous percevons chez beaucoup de membres de la famille des travailleurs de l’ombre. Permettez-nous de vous expliquer ce que c’est.

Actuellement, il y a une convergence qui se produit.

Les changements que vous souhaitez voir ne peuvent se manifester sous une forme tangible que lorsqu’une certaine vibration a été atteinte. Il y a eu un point de basculement pour cet alignement vibratoire atteint il y a un certain temps ; une fois que l’énergie collective a atteint ce point, il était garanti que vous seriez en mesure d’atteindre la fréquence dont vous avez besoin pour la Grande Étape.

Ce qui se passe actuellement est comme une machine à laver, ou un sèche-linge, qui tourne frénétiquement, de plus en plus vite à mesure que l’élan grandit, laissant de l’espace à l’intérieur alors que le linge est collé aux bords du baril.

Le niveau de vibration des travailleurs de la lumière augmente de façon exponentielle. Vous « aspirez » une grande partie des déchets psychiques et émotionnels qui n’ont pas encore été éliminés par l’humanité, afin de faciliter la transition après la Grande Étape, pour ceux qui font encore la sieste actuellement.

C’est un travail épuisant. Nous comprenons que la famille des travailleurs de la lumière est épuisée, que beaucoup d’entre vous ne dorment pas, que vous avez des problèmes financiers, des soucis de santé, des préoccupations familiales, et qu’en plus de tout cela, vous faites des heures supplémentaires sur le plan émotionnel et psychique. Il n’est pas étonnant que vous soyez épuisé et que vous vous sentiez vide.

Ce travail, cette transformation énergétique, doit se faire « dans la forme », en tant qu’être humain. C’est pourquoi il ne peut être effectué par les Galactiques, bien que nous aidions autant que nous le pouvons, conformément à la Loi divine.

Vous êtes sur le point de passer le cap. Cela vous rassurera sur le fait que vous faites ce pour quoi vous êtes ici, en étant ce que vous êtes ici pour être. Oui, cela entraînera – et forcera – de nombreux changements, mais ces changements ont déjà été planifiés dans les moindres détails ; du plus inconnu d’entre vous au plus célèbre d’entre vous, personne n’est invisible pour nous ou sans assistance en ces temps.

Beaucoup d’entre vous auront remarqué l’attention accrue portée aux soins personnels par les canals et les sages. Prenez soin de vous, de votre corps, de toutes les façons possibles. Vos vaisseaux physiques subissent une immense transformation, tout en travaillant inlassablement avec vous pour élever et transformer Gaïa et toute l’humanité.

J : Pour être honnête, nous ne faisons que répéter les mots que vous avez si souvent prononcés auparavant. Je ne veux pas être impoli, mais « continuez » est difficile à entendre quand tant de personnes sont si épuisées.

R : C’est toujours nécessaire. Vous devez encore prendre soin de vous et vous nourrir.

C’est encore nécessaire, pour que vous ayez la force nécessaire dans la dernière étape du marathon que vous courez. Vous avez tous parcouru ce chemin, mais le plus dur est peut-être encore à venir, car il y aura un changement énergétique massif sur la planète, qui créera des changements énergétiques massifs au sein de tous les êtres.

Ces changements énergétiques doivent être normalisés, adaptés, afin que vous puissiez les maintenir confortablement dans votre corps. Il s’agit d’un travail énergétique au niveau olympique, et non au niveau du lycée.

Prenez donc bien soin de votre douce personne.

J : Je comprends. Il serait simplement plus excitant d’obtenir quelque chose de brillant, plutôt que de répéter les mêmes vieilles informations. Nous, les humains, aimons le neuf et le brillant !

A : Alors vous serez peut-être déçu de savoir qu’après la Grande Étape, vous ferez le même travail qu’aujourd’hui !

J : Brillant ! Merci pour cela !

A : Cependant, il prendra une toute nouvelle profondeur et dimension. Mais pour l’instant, efforcez-vous de rester aussi optimiste que possible, d’honorer les sentiments qui vous dépriment… lorsque vous ressentez ces sentiments inconfortables et laids en les remarquant et en les acceptant – vous n’avez pas à trouver leurs racines dans votre enfance, faites-leur simplement savoir que vous les avez vus, cela suffit à les effacer.

J : Sincèrement, toutes blagues mises à part, merci.

A : Nous sommes toujours avec vous. Ceux d’entre vous qui ont besoin de nous n’ont qu’à nous appeler et nous sommes avec vous.

J : C’est bon à savoir. Merci Ashian.

Canalisé par Jennifer Crokaert

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub