Il y a quelques jours, j’ai eu une méditation assez inhabituelle. Au début, j’étais consciente de la lourdeur et de la densité de mon corps physique, alors j’ai choisi de me concentrer, autant que possible, sur une vision de mon Soi Supérieur que je perçois comme extrêmement légère, avec une qualité presque fantomatique.

Les pensées allaient et venaient, et je continuais à me concentrer sur mon Soi Supérieur. Vers la fin de la méditation, j’ai réalisé que mon corps me semblait beaucoup plus spacieux, plus léger et moins solide. En regardant à l’intérieur, j’ai remarqué que chaque cellule semblait avoir une lumière à l’intérieur.

On m’a incité à demander aux lumières de s’agrandir, et ils l’ont fait. Puis on m’a incité à demander à chaque lumière de briller comme un soleil radieux, ce qu’ils ont fait.

Soudain, mon corps s’est rempli de lumière, rayonnant à travers la galaxie. On m’a dit que dans cet état, la guérison et les améliorations se font beaucoup plus facilement. Mon corps se sentait vivant et régénéré, plein d’énergie. Quelques heures plus tard, un mal de dos persistant est revenu. J’imaginais mes cellules s’illuminer comme de petits soleils, et la douleur disparaissait immédiatement.

Il y a plusieurs façons d’augmenter notre lumière afin de guérir davantage notre corps et d’améliorer notre énergie : autant de façons qu’il y a de personnes. C’est notre moment, le moment où nous savions qu’il viendrait, où nous avons le pouvoir de créer les changements massifs que nous recherchons en commençant à l’intérieur.

Dans cette nouvelle dimension, les coups de pouce subtils de l’âme sont plus clairs et plus faciles à remarquer. Chacun d’entre nous est poussé d’une manière qui correspond parfaitement à ses compétences et à son cheminement d’âme. Les résultats que nous pouvons obtenir ne sont rien de moins qu’un changement quantique à travers la galaxie.

Note : Ce n’est pas une canalisation, mais une expérience personnelle et j’ai pensé qu’elle pourrait être utile de la partager. Plus nous pouvons combiner nos idées et nos expériences, plus vite nous pouvons susciter l’enthousiasme, le changement et, finalement, l’Ascension. Avec tout mon amour, Jennifer

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !