La CLARTÉ en toute chose est un pré-requis pour celui qui avance sur son chemin de Lumière.

La CLARTÉ amène des solutions en toute chose.

La CLARTÉ ouvre à un chemin positif, mais pour voir sa propre CLARTÉ intérieure, cela dépend de la nourriture que vous ingérez au quotidien venant de l’extérieur.

La télé, les vidéos, les images, la musique … quelle nourriture offrez-vous à votre Esprit ?

Ces éléments extérieurs en quantité, créent une confusion et un manque de CLARTÉ.

Le doute de SOI et les possibilités d’acter pour ce monde nouveau, s’éloignent du champ des possibles à cause de cette nourriture nauséabonde d’énergies diverses et variées qui ne sont pas vôtre.

Commencez par nettoyer ce qui ne vous appartient pas pour revenir dans votre sanctuaire intérieur magique ; cette église, ce lieu que vous avez en vous pour vous pauser en douceur.

Cet espace intérieur génère depuis votre Source un Amour Vibral qui peut tout pour vous, mais encore faut-il le nourrir.

Changez de nourriture avec des chants sacrés, des vidéos contenant des enseignements qui vous élèvent par exemple, des mantras qui peuvent être utilisés pour éduquer votre mental au silence.

Il existe tellement de possibilités pour vous nourrir, comme être dans la Nature, la communion avec les animaux, écouter le chant des oiseaux, etc…

C’est à vous de choisir parmi ce buffet pour faire un festin vibratoire afin que la CLARTÉ en toute chose soit une nouvelle vertu à cultiver.

Vos actions seront donc plus en Conscience, votre verbe aura plus de CLARTÉ pour autrui et votre chemin sera de plus en plus éclairé par le phare que vous serez devenu grâce aux changements effectués jour après jour dans votre vie.

Canalisé par Jésabelle, messagère des Baleines

Source: https://www.effetbaleine.com/blog/2023/02/20/titre59


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre