Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/comment-eveiller-davantage-votre-coeur-de-lumiere/
RSS

(note : dans ce message, le bleu et le violet ne réfèrent pas aux couleurs de l’aura humaine, mais à la couleur prédominante de l’aura de l’âme elle-même lorsqu’elle est dans la dimension de l’après-vie. Ces couleurs sont décrites, entre autre, dans les écrits du Dr Michael Newton. Les vieilles âmes vibrent déjà à la couleur bleue, et le violet s’intègre graduellement, selon l’avancement spirituel de l’âme. Les âmes vibrant complètement dans le violet ont habituellement cessées de se réincarner. )

Chères âmes,

C’est une belle inspiration qui vous motive à manifester davantage votre vraie nature spirituelle, davantage de votre essence véritable!

Nous voulons vous entretenir aujourd’hui propos de comment une âme dont la vibration est dans le bleu, donc déjà avancée au plan spirituel, peut progressivement développer du violet. Ce violet apparaît et se développe à mesure que l ‘âme devient ce que vous appelez un maître spirituel.

La couleur qu’exprime, que manifeste une âme dépend de ce qu’elle porte en elle, de la pureté de ses émotions et sentiments. Le violet, dans le champ vibratoire personnel d’une âme, est une couleur très pure, qui correspond aux sentiments de bonté profonde. Cette bonté est vécue comme une attitude profondément ancrée dans toutes les actions et paroles de l’âme incarnée, dans tous les aspects sa vie humaine. À mesure que vous vous alignez sur des actions de ce niveau vibratoire élevé, un canal se crée, un chemin se fait, et toute action de même qualité devient plus facile, plus fluide, plus lumineuse. L’accumulation, la persévérance, fera en sorte que cette luminosité va s’établir de façon permanente dans les mémoires de l’âme, dans l’agrégation mémorielle qui constitue son identité courante. L’identité courante de l’âme est beaucoup plus stable et plus durable dans le « temps » que sa personnalité humaine, et se préserve bien au-delà d’une seule vie. Quand une âme a vraiment développé la bonté et la compassion comme étant une attitude de base permanente dans son champ de conscience, peu importe la situation, la couleur violette est présente dans l’énergie qu’elle manifeste. La couleur de l’énergie d’une âme n’est qu’un reflet du choix fondamental, clair et durable qu’elle a adopté et conservé comme ligne de conduite principale.

Les âmes manifestant une couleur violette ont un degré d’avancement élevé au plan spirituel, par rapport à la moyenne des âmes incarnées sur la terre. Elles ont compris qu’il est essentiel que l’amour, la bienveillance, la compassion, la gratitude, soient au centre de leur vie, de leur pensées, de leurs actions, et ce, en tout temps. Elle respirent la bienveillance, elles sont bienveillance. Les soucis personnels sont moins importants, les honneurs, la reconnaissance, le pouvoir , l’argent, n’exerce plus de force déviante sur ces ces âmes, qui sont clairement orientées vers tout ce qui est spirituel. Les âmes ayant une telle couleur n’errent pas en cherchant quelque chose pour les satisfaire ou les intéresser, elle savent déjà qui elle sont vraiment et ce qui les satisfait, ce qui les nourrit : l’amour inconditionnel, et tous les aspects de l’énergie du Cœur de Lumière, comme le pardon, la patience, la tolérance, la compassion. Elles aiment avoir une vie simple, en s’évitant les tracas reliés à trop de possessions ou à des rôles trop limitants, qui demanderaient de maintenir une image et une conduite spécifique, ce qui limiterait leur liberté. Elles sont dans la mouvance, et le détachement est aussi un trait de leur personnalité. Elles vivent ce détachement même par rapport au fait qu’elles soient plus avancées au plan spirituel, car elle conçoivent que nous sommes tous de la même nature divine et Une, et que les apparents niveaux d’avancement ne sont pas la vraie réalité. Elles sont donc humbles de cœur, et ne se soucient aucunement que soit reconnue leur sagesse et leur maîtrise – elles sont, simplement, dans le moment présent, dans la présence aimante à l’autre et à ce qui est.

Par comparaison, une âme manifestant le bleu, quoique déjà avancée au plan spirituel, manque encore de détachement et de clarté par rapport à ce qui est central, pour pouvoir développer pleinement le violet. L’énergie du cœur a déjà été choisie comme centrale et essentielle, mais est encore en développement au plan de la manifestation, comme un enfant qui grandit. À mesure que l’énergie du cœur se déploie et prend force, comme un jeune qui devient adolescent puis adulte, plus l’âme développe de la clarté et de l’expérience dans la manifestation quotidienne et ininterrompue de la Source du Cœur, et plus le violet s’intègre dans sa vibration d’âme, sa vibration profonde. De moins en moins d’éléments de la vie humaine arrivent à masquer la vision du cœur, et de moins en moins souvent, et pour une durée de plus en plus courte. Les soucis d’estime personnels, d’argents, de pouvoir, de statut social, et aussi de savoir où en est rendue votre propre évolution spirituelle, s’estompent progressivement, selon votre rythme d’évolution. À maturité, l’âme maîtrise la manifestation des multiples facettes de l’énergie du Cœur spirituel.

Ce chemin vous est ouvert, belles âmes! Soyez clair dans votre intention de vous y engager, soyez clair dans votre choix de l’énergie du Coeur de Lumière comme centrale dans votre vie, et sachez que vous avez déjà tout ce qu’il faut en vous, dans votre nature véritable, pour manifester ce haut degré d’amour!

Nous sommes fiers de votre courage, et de vos avancées au plan spirituel !

Namaste !

Source : https://coeurdelumiere.net/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/comment-eveiller-davantage-votre-coeur-de-lumiere/
RSS