Bien-aimés frères et sœurs de Gaïa, très bientôt vous êtes sur le point de voir les règles, les normes et les cultures de votre monde dévoilées comme des mensonges et des manipulations. Beaucoup d’entre vous sont déjà au courant d’une grande partie de ces informations. La plupart auront beaucoup à apprendre. Même ceux d’entre vous qui en savent beaucoup se verront présenter de nouvelles informations, plus profondément bouleversantes.
Comment faire face à cette implosion ?
Les mensonges sont rendus visibles afin de les dissoudre dans la lumière de la clarté, de la compassion et de l’amour. L’obscurité est dissoute par la lumière et vous êtes la lumière. C’est pour cette raison que chaque action que vous entreprenez à partir de la lumière élargira la grâce globale requise pour transmuter cette période le plus rapidement et le plus efficacement possible. Ce que nous présentons ci-dessous est un rappel de ce que vous savez déjà, et n’est en aucun cas exhaustif. C’est un aide-mémoire ! C’est un rappel pour quand votre esprit devient vide et que votre cœur s’engourdit : revenez à l’essentiel.
- Par essence, l’humanité est de la lumière. Recentrez-vous dans vos cœurs, dans votre amour. Cela vaut la peine de noter ce qui fait chanter votre cœur maintenant, afin que vous puissiez développer un menu de solutions, des chemins vers les sentiments d’amour et de légèreté ; cela vous aidera lorsque vous vous sentirez surchargé et que vous ne pourrez même pas vous rappeler comment ressentir l’amour. Les suggestions incluent la famille, les amis, les animaux de compagnie, la méditation, la nature, le yoga, la respiration profonde…. prenez note maintenant et faites une liste de ce qui vous aide à vous reconnecter avec votre lumière intérieure, votre moi divin intérieur, votre sens de l’amour.
- Limitez votre exposition. Lorsque vous vous sentez dépassé par la situation, il est approprié de prendre du temps pour prendre soin de soi, s’aimer, se nourrir. Vous ne pouvez être là pour personne si vous vous êtes perdu : il y a une raison pour laquelle les adultes doivent mettre leur masque à oxygène avant les enfants dans un avion. Beaucoup reviendront à l’expérience de l’accablement de l’enfant – vous ne pouvez pas les réconforter si vous avez perdu votre centre.
- Rappellez-vous : c’est une phase, la phase la plus douloureuse à bien des égards. Elle se terminera. Ce déluge va dégager, nettoyer et purifier plus que tout ce qui a jamais existé, alors quand vous vous sentez accablé, rappelez-vous que le pire de tout cela va se terminer : bientôt.
- Soyez doux. Soyez doux avec vous-même et avec les autres. Compassion, pardon, écoute centrée sur le cœur, gentillesse… ces qualités sont votre boussole de l’âme. En cas de doute sur la façon de réagir, revenez à ces qualités.
- Canalisez la colère et l’indignation de manière appropriée. Ce n’est pas le moment de se diviser les uns contre les autres, c’est le moment de voir la réalité clairement et lorsque votre sens inné de la décence est tellement consterné que vous êtes submergé par la colère, prenez un temps d’arrêt. Immédiatement. Écrivez votre colère, parlez-en à une plante, pleurez dans un oreiller, dessinez-la… il y a autant de façons de diffuser la colère (sans blesser ou effrayer les autres) qu’il y a d’humains.
- La respiration profonde est l’un des exercices les plus transformateurs que vous puissiez faire. Elle ouvre des canaux vers votre cœur profond, votre sagesse innée et votre source divine. En cas de stress, R E S P I R E Z. C’est magique.
- Laissez les autres avoir leurs réactions – la plupart seront incapables de répondre de manière réfléchie. Si vous êtes préparé à cela, vous ne prendrez pas leurs réactions personnellement. Rien de tout cela n’est dirigé contre vous. Si vous êtes sensible ou empathique, ce qui est probable si vous lisez ceci, soyez cohérent dans le nettoyage de vos énergies, quotidiennement et même toutes les heures. Vous pouvez utiliser toutes les méthodes que vous utilisez actuellement, de la purification à l’utilisation d’outils lumineux tels que la flamme violette de Saint-Germain, où vous imaginez sa flamme violette dissoudre instantanément toutes les pensées négatives, les sentiments et les peurs de votre champ énergétique.
- Soins personnels. Dans la mesure du possible, utilisez tous les outils à votre disposition pour garder votre énergie claire, cela inclut l’air frais (ouvrez une fenêtre), boire de l’eau, choisir des options alimentaires plus saines, lorsque vous y avez accès. Zoner en utilisant des substances addictives peut sembler attrayant, mais cela prolonge la douleur.
- Générosité d’esprit vers les autres, partageant votre temps et vos ressources, rassurera les autres que l’humanité est bonne, gentille et aimante. Beaucoup auront besoin de ce rappel, ce sera leur filet de sécurité.
- Soyez vous-même. Vous êtes le plus fort des forts, le plus courageux des courageux. Vous vous êtes réveillé pour être une lumière consciente en ce temps. Alors que les autres ne verront que la tragédie et la terreur, vous aurez une plus grande perspicacité et un cœur sage. Ayez confiance en vous. Vous êtes là où vous êtes pour une raison. Permettez à votre maîtrise de briller avec bonté et compassion.
- Appellez-nous. Quiconque vers qui vous vous tournez dans les moments difficiles, faites appel à lui. Que vous vous tourniez vers une source divine, un galactique, des angéliques ou la nature – peu importe vers qui vous vous tournez, rapprochez-les de vous. Tous ceux qui assistent l’humanité sur les niveaux subtils sont là pour vous, en tant qu’égaux, en tant que partenaires. Nous sommes tous Un. Remarquez les signes, les symboles et les coïncidences : ce sont nos façons de signaler notre présence.
Nous vous aimons et nous sommes avec vous à tout moment.
Canalisé par Jennifer Crokaert
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre